Jeudi 11 Juin 2015 12:19
Salut à tous ,Jeudi 11 Juin 2015 12:26
Pas besoin d'etre Belge. N'importe quel autre pays fait l'affaire. Sauf si tu comptes sur une remise en mains propres.Samedi 13 Juin 2015 21:26
Il me semblait que Table Tennis 11 avait un comptoir en France justement. Ca voudrait alors dire qu'il faut passer par eux et non par le site central. Me trompe-je?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois