Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Vos objectifs saison 2014-2015 (partie Belgique)

Jeudi 29 Mai 2014 12:55

Voilà, à la demande de certains, le sujet est ouvert ;-)
J'en crée un autre pour parler de vos matchs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 29 Mai 2014 22:36

objectif double : réussir un beau parcours en championnat avec une équipe qui sera plus forte que la saison écoulée. Et pourquoi pas remonter c6 après une saison en demi-teinte où je perds beaucoup en 5 sets.
CP Montois - H200

Vendredi 30 Mai 2014 08:56

A titre personnel, remonter C0. Il s'en est fallut de peu, la saison dernière.
Pour l'équipe, un peu plus forte que la saison dernière, monter en P1, mais ce sera probablement difficile avec trois C2 et un C4.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 30 Mai 2014 10:50

Point de vue personnel, essayer de monter d'un classement (C4) gentiment Content

Au niveau de l'équipe, c'est l'inconnue car tout sera nouveau ! J'évoluerai en P3 la saison prochaine, une première pour moi Content , et je pense qu'on aura une équipe milieu de tableau avec deux bons C4 et 3 C6 en tournante, mais on ne sait jamais vu la surprise de la saison dernière avec notre équipe très faible sur papier qui a failli créer la surprise Content

Vendredi 30 Mai 2014 19:19

J'espère passer C6 d'ici la fin de la saison prochaine Content
Et j'espère ennuyer encore plus de monde que la saison dernière MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 30 Mai 2014 21:01

Très loin de votre niveau, j'espère l'année prochaine monter D6 (je compte pour y arriver participer a quelques tournois)

au point de vue de l'équipe nous montons en 5ieme, avec e0, e2 e2 e2 e4 e4 et avec l'aide de deux d4 pour les matchs clefs nous esperons nous maintenir

Vendredi 30 Mai 2014 21:52

Sur un plan perso, j'espère pouvoir continuer ma progression de cette saison ou, au moins, maintenir mon classement...

Sur le plan de l'équipe, la période de transfert n'étant pas encore finie, je ne sais tjs pas ce qu'il en sera au niveau des équipes (pour le moment en IN : 1 C0, 1C4, 1 D0 réserve et 1 E2. En OUT : 2 B6 (dont un dont le transfert n'est tjs pas acté..) et 1 NC... P-e l'un ou l'autre arret en plus...) mais j'espère en tout cas avoir une place assez régulière en div4... Et pq pas aider la div5 à remonter ds les matchs importants si jamais il jouent la tête Clin d'oeil.
TTC Manage - H177

Samedi 31 Mai 2014 17:43

Quant à moi, j'espère réaliser une meilleure saison et, pourquoi pas, remonter D4 Émoticône

Les objectifs d'équipes seront le maintien en division 4, en Royale, et la montée en division 3, pour ce qui est de l'Urbrasco.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2014 17:45 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 02 Juin 2014 23:32

Confirmer au minimum mon nouveau classement et si possible encore progresser, ceci à titre personnel.
Au niveau de l'équipe, venant de changer de club, le but est de jouer la tête en P3 si possible.
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 03 Juin 2014 08:53

N'ayant toujours rien décidé pour ma raquette, je ne fais pas encore d'objectif persos.

Pour l'équipe, je vais acheter des boites de Kleenex pour nos adversairesRire
Si on ne gagnera pas tout, vu les jeux de tordus que nous aurons, certains risquent de pleurer rien qu'à nous voir nous échauffer :-D
Plus sérieusement, on vise le maintien et plus si affinités.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 15 Août 2014 16:32

Bon diab, depuis ton message du 3 juin, de l'eau a coulé sous les ponts il me semble hein... Je pense qu'il est temps de changer ton matos non? Émoticône
TTC Manage - H177

Jeudi 28 Août 2014 10:27

Voilà qui est fait ;-)
C'est marrant mais j'ai toujours deux équipiers que je n'ai pas vu. Un de l'année passée mais je sais qu'on ne le verra pas avant fin aout voir début septembre et un nouveau... que je ne connais pasRire
Avec une équipe de 6 joueurs, on peut espérer être à 4 à tous les matchs ;-)

Objectif ? Aucun, taper la balle et essayer de m'amuser. C'est con à dire mais pour le moment, j'ai plus d'objectif sur mon physique et la muscu que sur le ping. Enfin, ça n'empêche que si je peux reprendre un ou deux classements et que l'équipe se maintient ou monte, je suis preneur, et avec le sourire en prime.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 29 Août 2014 09:44

@Diabolosyl
Si tu joues quelques matchs avec votre équipe C, peut-être aura-t-on l'occasion de se rencontrer...
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Vendredi 29 Août 2014 10:47

Objectif maintien cette saison, en P4 Royale et en P3 Urbrasco (où ce sera probablement plus difficile).

En vétérans (où notre équipe est en P4), on jouera quand même la montée.

A titre personnel, peut-être pourrai-je remonter D4...si le physique le permet (pas gagné pour l'instant)
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 05 Septembre 2014 11:16

Citation de Bob_Razowski :
@Diabolosyl
Si tu joues quelques matchs avec votre équipe C, peut-être aura-t-on l'occasion de se rencontrer...


Jouer contre moi, normalement en C, c'est impossible.
Par contre quand tu viendras chez nous, les A, B et C jouent en même temps.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 14 Décembre 2014 14:44

Bilan du premier tour de cette saison.
11 match joué en division 3F provinciale en Hainaut
34 victoires , 9 défaites et un seul joueur WO en face.
3° au général à 1 point du 2° et 3 points du premier.
Beau bilan personnel que j'espère confirmer au 2° tour.
Je pense pouvoir monter de classement pour la saison prochaine et peut être même de division.
Je referai un bilan à la fin de la saison.
Sportivement Vince Clin d'oeil
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 17 Décembre 2014 17:21

Citation de Joël :
Objectif maintien cette saison, en P4 Royale et en P3 Urbrasco (où ce sera probablement plus difficile).

En vétérans (où notre équipe est en P4), on jouera quand même la montée.

A titre personnel, peut-être pourrai-je remonter D4...si le physique le permet (pas gagné pour l'instant)


A la mi-saison, c'est mieux que prévu : en P4 Royale, on est 3èmes. En P3 Urbrasco, on est à mi-classement. Individuellement, ma 1ère partie de saison est bonne.
A confirmer lors du 2ème tour...
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 17 Décembre 2014 21:00

Pour ma part, le bilan est loin d'être positif... Au 1er match, je faisais 3 avec 2 perfs à d2 et depuis... Le chemin de croix : 15V/25D (dont 12 à la belle : 2 C6, 3 D2, 4 D4, 2 D6, 1 E2)... Bref, un 1er tour plutôt moisi... Et pas sûr de garder mon classement puisque je n'ai gagné qu'un seul petit D4 jusque mtn (positif en D6 fort heureusement...)... Je pense donc déjà préparer la saison prochaine en partant sur un revers bien plus offensif que ce que j'ai ici...
TTC Manage - H177

Jeudi 18 Décembre 2014 16:48

Objectif déjà atteint pour ma part, on me reclasse des la mi saison...
En même temps, 19 victoires 1 défaites pas mal de perfs et un physique plus solide que lors de ma période Bruxelloise

Jeudi 18 Décembre 2014 20:30

en ce qui me concerne, la première partie n'est pas mauvaise, j dois être montant d6 à l'heure actuelle, mais surtout je pense avoir progressé, (c'est ca qui me fait le plus plaisir) ce qui me manque principalement même si je pourrais largement m'améliorer à tout niveau c'est le rythme d'un niveau supérieur.
au niveau des équipes dans lesquelles j'évolue, toutes deux en 5ieme, l'une n'a déjà plus rien à espérer, si ce n'est jouer a 4 plus souvent (1 fois sur trois nous avons joué à trois ou avec un nc) la deuxième qui joue le maintient est en bonne voie
0
1
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions