Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Globe tropy ou 999T ?

Vendredi 08 Mai 2015 12:53

Bonjour, je souhaite augmenter ma vitesse en CD sans perdre en adhérence voir l'augmenter et garder un très bon contrôle comparais à ma configuration actuelle, en sachant que je souhaite passer mon 729 fx supersoft en revers.

A la base il était prévu que le pro xp soit dans mon coup droit mais celui-ci ne ma pas convaincu, plus lent que le 729 finalement.

Peut être un giant dragon storm soft ?

Je souhaite garder mon bois actuel.

Merci d'avance pour vos éventuels conseils.

Vendredi 08 Mai 2015 22:42

Pour être passé par le supersoft et le pro Xp, je peux te proposer deux choix:
1) Le Yinhe Jupiter, plus adhérent et plus rapide que le supersoft (adhérence légèrement supérieure au pro Xp) mais ressenti très dur, même en version H33
2) Le Kokutaku 868, très similaire mais un peu plus dynamique et avec un ressenti plus tendre

Vendredi 08 Mai 2015 23:48

le tropy est tres lent avec bcp de controle, c'est pas le bon choix pour plus de rapidité, le 999T est ressenti assez dur et pas si rapide si tu le le boostes pas.
Je repoins Xyphis sur ses conseils.
le giant dragon storm soft est un bon choix aussi.

Dimanche 10 Mai 2015 09:57

Merci à vous, le jupiter à très bonne presse je vais me pencher sur son cas Clin d'oeil et découvrir également le Kokutaku 868 que je ne connais pas du tout.
Je vais aussi avoir la possibilité de tester une raquette mardi que le coach de mon club ma suggéré.

CD : prize en 2.0 mm
RV : rapid sound 1.8
Bois : Sanwei m6

Nous allons voir ce que cela donne.

Dimanche 10 Mai 2015 18:18

le prize rejette bas, je le préfère en RV, prend surtout la version avec la mousse japonaise.

Dimanche 10 Mai 2015 19:39

Salut pat, je ne sais pas si c'est une mousse chinoise ou japonaise je lui demanderais mardi.

C'est peut être pas plus mal si ça rejette bas, cela me forcera à appliquer mon geste que j'ai tendance à raccourcir.
J'ai lu plusieurs topics sur ce fameux prize et ça à l'air plutôt sympa, je vois que tu joue avec Pat, tu peux peut être m'en dire un peu plus niveau adhérence, vitesse ?

Lundi 11 Mai 2015 10:08

J'ai cette version :
http://www.misterping.com/prize-japanese.html

C'est ton XP en un poil plus adhérent et rapide, j'aime beaucoup les sensations.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements