Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Robot compatible des nouvelles balles en plastiques

Dimanche 02 Novembre 2014 15:10

Bonjour,
Dans mon club, on souhaite acheter un robot depuis la saison dernière. Cependant, avec l'arrivé des nouvelles P-Ball (diamètre entre 40.0 et 40.5mm) qui sont plus grosses que les balles en celluloid (39.8 et 40.2mm) Est-ce qu'il n'y aurait pas de problèmes sur certains modèles de robots avec les nouvelles balles plastiques ?

Merci pour vos retours.
Nicolas

Dimanche 02 Novembre 2014 15:13

Je pense qu'il est urgent d'attendre !

Dimanche 02 Novembre 2014 15:51

Je pense que ça ne va rien changer, car le robot peut faire passer des balles jusqu'à 42-43 mm à mon avis sans soucis.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 02 Novembre 2014 16:50

Citation de Petit-pongiste55 :
Je pense que ça ne va rien changer, car le robot peut faire passer des balles jusqu'à 42-43 mm à mon avis sans soucis.
Pour le newgy robopong les moindres défauts sur les balles actuelles font bloquer rapidos le robot donc je serais pas aussi affirmatif justement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 16:51 par starconsole

Dimanche 02 Novembre 2014 18:20

Citation de starconsole :
Citation de Petit-pongiste55 :
Je pense que ça ne va rien changer, car le robot peut faire passer des balles jusqu'à 42-43 mm à mon avis sans soucis.
Pour le newgy robopong les moindres défauts sur les balles actuelles font bloquer rapidos le robot donc je serais pas aussi affirmatif justement...


Merci pour ce premier retour...
Oui j'aimerais avoir un retour sur quelqu'un qui a vraiment essayé un robot avec les balles plastiques...

Lundi 03 Novembre 2014 20:59

 
Pas testé mais déjà j'ai remarqué que lorsqu'une balle jaune (double cercle probablement je ne me souviens plus) s'était glissée parmi toutes les autres balles blanches (Tibhar d'entraînement) et bien celle-ci unique restait bloquée dans mon Joola d'entrée de gamme.

Ca craint donc pas mal pour les nouvelles. Si j'y pense je testerai avec.
 

Lundi 03 Novembre 2014 21:31

Citation de friendship729 :
 
Pas testé mais déjà j'ai remarqué que lorsqu'une balle jaune (double cercle probablement je ne me souviens plus) s'était glissée parmi toutes les autres balles blanches (Tibhar d'entraînement) et bien celle-ci unique restait bloquée dans mon Joola d'entrée de gamme.

Ca craint donc pas mal pour les nouvelles. Si j'y pense je testerai avec.
 

Merci Frienship729 !
C'est une question bête mais au combien importante...

Mardi 04 Novembre 2014 08:46

salut,


oui pour avoir la réponse faudrait qu'un possesseur de robot l’essai avec de la balle plastique Clin d'oeil et le tour sera jouer Content

perso pour la maison je voulais m'acheter un joola buddy pro, mais quand j'ai lu les commentaires dessus j'ai déchanter... dommage ça aurait été sympa...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Novembre 2014 08:47 par Stephtt67

Mardi 28 Avril 2015 20:37

up pour moi aussi car je souhaitais également faire l'acquisition d'un robot mais je doute pour l'instant avec l'arrivée de ces nouvelles balles . Quelqu'un aurait il des informations ?

Mercredi 29 Avril 2015 12:11

super

Mercredi 29 Avril 2015 12:34

Citation de Stephtt67 :
perso pour la maison je voulais m'acheter un joola buddy pro, mais quand j'ai lu les commentaires dessus j'ai déchanter... dommage ça aurait été sympa...


J'ai eu un buddy il y a 2 ans, bien au début mais lache trop vite je trouve, pas assez solide.

J'ai maintenantr un tibhar junior, c'est le même prix et il me semble beaucoup plus solide.

Jeudi 06 Août 2015 07:52

OK => résolu
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Août 2015 07:55 par barth35

Jeudi 06 Août 2015 08:28

Citation de barth35 :
OK => résolu


Comment ?

Jeudi 06 Août 2015 09:35

En regardant la video...
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Jeudi 06 Août 2015 12:27

Pas de soucis pour moi sur l'amicus j'ai quelques balles dans le panier hors double circle en plastique (Xu- DHS - butterfly)

Jeudi 06 Août 2015 14:00

Citation de grosbiquet :
En regardant la video...

Émoticône
0
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général