Vendredi 04 Avril 2014 11:15
Si tu regardes les défenseurs du top mondial (Joo, Matsushita, Muramatsu ...), ils poussent presque tous de cette façon avec leur backside : tendu, rapide et très coupé. Il faut savoir que ce ne sont pas des balles si faciles à produire, donc c'est aussi une prise de risques de la part du pousseur, d'où l'intérêt de repousser (si tu n'es pas à l'aise en top) et de le laisser prendre les risques à ta place.Vendredi 04 Avril 2014 11:12
en fait, c'est un peu le cas extrême que tu décris là : une poussette très coupée, rapide et très tendue, si en plus elle est très basse, alors là... C'est typiquement les balles que j'essaie de faire quand je veux être sûr que l'adversaire n'attaque pas (et souvent, les miennes ne sont pas "très coupées"
.Vendredi 04 Avril 2014 09:49
Jeudi 03 Avril 2014 15:53
Mercredi 02 Avril 2014 15:32
Mercredi 02 Avril 2014 15:17
Mercredi 02 Avril 2014 13:59
Moralité, ne t'excuse plus !
Mercredi 02 Avril 2014 13:37
Je suis inscrit dans les deux séries et, au vu des participants actuels (4 inscrits), j'ai toutes mes chances d'atteindre les demis en C spéciale
Mercredi 02 Avril 2014 12:21
Mercredi 02 Avril 2014 12:16
Bon je me lance ! Je m'inscris, en plus ça tombe bien que ça soit un samedi, quand ça tombe un dimanche j'ai du mal à récupérer avant de reprendre la semaine.Vendredi 28 Mars 2014 08:49


Jeudi 27 Mars 2014 11:39
Jeudi 27 Mars 2014 09:52

Mercredi 26 Mars 2014 14:10
Mereana, ça dit quoi ces tests ?
Mercredi 26 Mars 2014 14:02
Sans passer par la comparaison avec le politique, le problème est qu'il est difficile de faire changer un élément du système sans impacter tout le reste du système. Et en même temps, le système lui-même est très vaste, très difficile à changer...Mercredi 26 Mars 2014 11:52
. Ben, si tu veux, on se retrouve un jour à ta salle et je te le fais tester, faut juste prévenir si tu veux le démousser.Mercredi 26 Mars 2014 11:41
et de geste, je jurerais que tu termines souvent ton geste sur le côté plutôt que vers l'avant.Mercredi 26 Mars 2014 11:39
Mercredi 26 Mars 2014 08:58
Déjà, en parler sur le forum, ça permet de voir si on est tout seul ou pas. De voir l'ampleur de ceux qui sont pour ou contre une réforme. Parce que créer une fédé parallèle ou on s'y retrouve seul, c'est limité comme intérêt.Mercredi 26 Mars 2014 08:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis