Mercredi 26 Mars 2014 08:44
, parce que ça fait du kilomètre.Mardi 25 Mars 2014 16:21
, je ralentis la cadence des tops revers sinon je ne fais qu'offrir des balles faciles à attaquer sans pouvoir me replacer efficacement à cause de la fatigue).
Mardi 25 Mars 2014 16:08
Mardi 25 Mars 2014 10:56
Mardi 25 Mars 2014 10:17

Mardi 25 Mars 2014 09:03
"la billetterie : carence de la famille pongiste qui a pris pour excuse la programmation du lundi. Seulement 20% des ligues et des départements ont acheté des places"Mardi 25 Mars 2014 08:50
Mardi 25 Mars 2014 08:25
Lundi 24 Mars 2014 15:10
Lundi 24 Mars 2014 14:34
Oui de fait, puisque c'est une série "Spéciale".Lundi 24 Mars 2014 14:31
Lundi 24 Mars 2014 12:07
)
Lundi 24 Mars 2014 09:28
Lundi 24 Mars 2014 09:28
Lundi 24 Mars 2014 09:23
C'est ça d'être devenu trop bon
Vendredi 21 Mars 2014 16:08
Vendredi 21 Mars 2014 15:48
. Et le gros soucis c'est que tout le monde en souffre, c'est particulièrement vrai quand on regarde le marché des bois hinoki, je trouve. Avant on avait des bois full hinoki qui étaient clairement présentés comme tels et maintenant, il faut parfois batailler pour différencier certaines "imitations" avec juste un placage extérieur en hinoki des vrais.
Vendredi 21 Mars 2014 15:31
Vendredi 21 Mars 2014 15:27

Vendredi 21 Mars 2014 13:21
, ou au moins de faire perdre tellement d'énergie lors du contact que ça n'avancerait plus en sortie (même la rotation mécanique serait en partie contrée par l'adhérence collante).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Xyphis