Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Messages de benet82 - Page 5

Lundi 25 Mai 2015 18:05

Citation de LUMAYTOIS :
Sur balles rapides sans effet, comment se comporte-t-il? Quelle est l'ouverture de raquette sur balles à effet et sur balles sans effet?
Est-ce un geste naturel ou à travailler, avec le Beast?

Bon la faut laissé parler les experts, Bamboo on t'apelle Émoticône

Lundi 25 Mai 2015 13:07

1er test hier pendant deux heures avec mon fils qui est 9. Le Beast est monté sur un Stiga allround classic carbon.
Alors je rappelle que je suis un bloqueur à la table avec picot long 0x depuis plus d'un an.
Au début houlla je me suis juste dit mais c'est quoi ce truc, jamais joué avec une plaque aussi lente, je ne passais presque jamais le filet.

Donc pendant 1 heure j'ai été très perplexe, puis j'ai commencé à rentrer dedans à attaquer, du coup la balle passe bien plus le filet et deviens bien plus gênante.
Une fois réglé sur le bloc mon fils n'arrivais pas à aligner deux tops, alors que sur mon GDT il y 'arrivais plusieurs fois.
Je n'en dirais pas plus pour le moment je vais continué à jouer avec pendant les semaines qui viennent et je reviendrais avec un compte rendu plus solide.
Je dirais juste que je ressent bien le potentiel de cette plaque.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2015 15:01 par benet82

Vendredi 22 Mai 2015 16:42

Petit hs, vous l'avez commandé directement chez Der MaterialSpezialist?
Car moi j'en ai commandé directement chez eux, la plaque est partie lundi et j'ai toujours rien.

Oui bon c'est juste l'impatience du pongiste, symptôme surement connu chez la plus part d'entre nous Content

Jeudi 14 Mai 2015 11:31

Une petite question , est ce qu'un Antipower ou Best Anti irais bien sur bois allround classic carbon de Stiga?
Car pour l'anti et un bois carbone j'entend tout et son contraire.

Merci

Lundi 11 Mai 2015 16:55

Citation de superchevra :
Retour au Grass d tecs pour moi. Avec l'agenda, j'ai l'impression d'avoir un plus beau jeu et de faire plus de choses mais je suis moins efficace. Et quand le coup droit ne passe pas, ça peut vite devenir un véritable calvaire. C'est dommage car j'aimais beaucoup le contrôle de ce picot.

Ta n'en mis un temps Émoticône
J'étais même à me dire , ça y'est on l'a perdu, on ne le reverra plus chez les news GDT.

Ca n'enlève en rien le fait que l'agenda soit un bon picot, mais on reviens toujours au GDT.

Émoticône

Dimanche 10 Mai 2015 20:57

Moi je en principe je refuse de jouer avec les personnes qui ose avoir deux backsides.
Mais quand même, quel intérêt de jouer avec deux plaques identiques, tout ça pour pouvoir faire tourner la balle et attaquer à tout va pffeu que ça doit être chiant

Émoticône

Allez droopy, arrête la provoc pour te faire remarqué sur ce forum, en plus je suis sur que tu te fait passer pour plus mauvais que tu ne l'est.
Allez avec moi, le picot c'est tabou on en viendra tous à bout Clin d'oeil

Lundi 04 Mai 2015 20:52

Je joue avec un véga europe en 2mm sur un COS-3 qui est juste un des bois les plus lents.
J'aime bien cette plaque, bien dynamique, je peut démarrer sur balle coupée, mais je trouve le tout trop lent.

Avez vous une idée de remplacement plus rapide mais tout aussi dynamique et pas plus de 40°??

Merci.

Samedi 02 Mai 2015 16:59

Sujet : Bois > Tibhar cos 3
Citation de boby57910 :
y a un vernis spécifique pour ca?

Tu trouvera du vernis dit spécifique chez tous les revendeurs de matos de ping, pour ma part j'utilise du vernis de chez mr bricolo et compagnie.

Vendredi 01 Mai 2015 17:52

Sujet : Bois > Tibhar cos 3
Exact pour le vernis, je fais ça sur mes new cos-3 et tu gagne en rigidité avec ton picot.

Lundi 27 Avril 2015 20:13

Merci pour vos avis, pour le bois il veut vraiment garder son stiga allround, j'ai un Agenda 0x en stock je vais quand même lui faire essayer, voir démousser son Octopus.
Enfin bref je lui faire essayer deux ou trois compo différente voir si ça lui convient.
Pour le Defplay, j'y avais pensé au même titre que mon COS-3 mais il est allergique aux grandes palettes et je me sent pas de les retailler.
Pour les retours de service je suis d'accord avec toi fadef il n'y a que l'entrainement pour ça.

Dimanche 26 Avril 2015 12:21

Détrompe toi, la seule réaction que tu déclenche c'est juste la lassitude, ton allergie aux picots tu la déverse sur tous les sujets dés que tu en a l'occasion, donc c'est bon on a tous compris depuis très longtemps.
Mais maintenant prend toi en main et passe à autre chose, allez avec moi "le picot c'est tabou on en viendra tous à bout!!!!!!!!!!!"

Dimanche 26 Avril 2015 12:03

Citation de droopydelax :
Moi je pense qu'il faut se diriger sur des revêtements plus durs ( mousses supérieures ou égales à 45°) et des bois type "carbone". Les revêtements tendres vont devenir injouables. Enfin ce n'est que mon avis... Mais surtout, je prédis une explosion des softs ( revêtements picots courts extérieurs et très rapides ). Enfin, Émoticône , la fin des picots longs !

Une picothérapie s'impose Émoticône

Samedi 25 Avril 2015 18:36

Amis pongistes j'ai besoin de vous.
Mon fils aîné a 13ans il est classé 9, sa compo actuelle Stiga allround classic, Vega pro 2mm en coup droit et Octopus 0.5 en revers.
Il a un vrai jeu de défense avec son picot, il joue beaucoup en chop pas trop loin de la table, et un peu à la table mais la sans grand succès.

Ce qui reproche à l'octopus : Il bouffe quand même pas mal sur les gros serveurs
A la table il ne gène absolument pas
Il le trouve un peu trop rapide et fait pas mal de faute en longueur de balles

Moi je pensais à déja un picot sans mousse et moins adhérent que l'Octopus genre l'Agenda.
Vous en pensez quoi, des idées?

Samedi 25 Avril 2015 11:52

J'ai testé hier soir pendant deux heures un allround classic carbon avec un R6 2mm en coup droit et mon GDT 0x (en attendant de tester le 612 turbo).
C'est vraiment une très bonne surprise, surtout l'association avec le GDT, super contrôle, même avec la couche de carbon les blocs restent sur la table et le bois amorti vraiment bien.
En coup droit , ben ça change de mon COS-3, faut se régler car sinon j'arrose les bâches en frappe, mais en démarrage sur balle coupée c'est que du bonheur.
Bref j'ai vraiment bien aimé, affaire à suivre avec un 612 turbo sur le revers.

Vendredi 24 Avril 2015 10:13

Hé Biiig, ta des news de Misterping ?. De mon côté toujours pas de nouvelles du 612Turbo en 1.5 pfffeu ça me fatigue.

Vendredi 24 Avril 2015 10:12

Je sais bien mais je suis trop mignon Émoticône

Jeudi 23 Avril 2015 16:59

Il m'est arrivé que certains de mes adversaires me demande de faire quelques balles sur mon picot, ce que j'accepte forcément, mais c'est une demande très rare.

Lundi 20 Avril 2015 16:14

Regarde aussi du côté du mi-long 612 turbo.

Dimanche 19 Avril 2015 11:49

Pffeu, les joueurs picots à la table comme moi ça va être super compliqué sans se faire éclater de tous les côtés.
Le soft et le mi-long ont de beaux jours devant eux

Lundi 13 Avril 2015 19:42

J'ai quand même l'impression que arrivé à un certain moment, beaucoup de joueurs picots développent les mêmes symptômes que toi, et bien sur moi y compris.
Frustré d'être enfermé dans un seul style de jeu avec ton revers, frustré surtout de ne pouvoir être plus agressif avec ce même revers.
Moi en tout cas j'en suis la, j'ai déjà essayé en fin de saison dernière de passé à autre chose j'ai testé un soft (spectol21, pffeu ça va trop vite) et un 612 turbo (la y 'a du boulot mais du potentiel)
Mais les résultats attendu en championnat par équipes et bien sur la peur de faire des contres à répétition ont eu raison de mes bonnes résolutions.
Du coup championnat terminé et hop de nouveaux ces mêmes symptômes qui arrivent.
C'est grave docteur??
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Résolu