Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Alternative a l'anti sans subir les effets

Lundi 20 Avril 2015 14:24

Bonjour à tous,

Période propice aux tests, je voudrais profiter de l'été pour essayer de remplacer mon toni hold

pour cela je voudrais garder les avantages du th, c'est a dire l'insensibilité aux effets adverses, afin de pouvoir continuer a agresser l'adversaire dès le retour de service, et pouvoir egalement renvoyer une balle un minimum coupée en chop a mi distance

le th est tres bon mais m'arrache le bras si je veux l'exploiter comme je l'entend... les autres antis etant selon moi inadaptés a mes attentes car moins d'inversion

ma priorité est reellement d'avoir une plaque avec laquelle on ne ressent pas les effets adverses. le but etant de ne pas me faire enfermer systematiquement coté rv (avec une plaque qui accroche mes lacunes sont impossible a masquer !), pouvoir bricoler et renvoyer une balle "chi..." a jouer

la lecture de differents sujets et l'avis d'un ou 2 joueurs m'orientent vers des mi longs en 0x type dr evil...

a vos avis

merci Clin d'oeil

Lundi 20 Avril 2015 14:35

Petite proposition personnelle : l'orthodox de Butterfly ou encore le Best Anti Defence de der material spezialist.

Lundi 20 Avril 2015 15:36

Propositions personelles:
RITC 804 en 1,5 uniquement ( sinon, le chop est plus compliqué à cause d rejet haut )
helen def en 1,5mm, celui là est plus lent, donc plus passif.

Sinon, il y a la possibilité de tester une plaque de bas de gamme style ancien softD13 ( flextra ?)
Mais les résultats seront moins bons qu'avec le RITC804. Avec ce dernier, on sent les effets mais on ne les subit pas.

Lundi 20 Avril 2015 16:14

Regarde aussi du côté du mi-long 612 turbo.

Lundi 20 Avril 2015 16:55

Pas convaincu par le Beast ?

Lundi 20 Avril 2015 17:16

j'ai le beast en 1.5mm, il semble qu'il soit moins genant que le 1.2, seulement acheter une plaque a 50€ pour un test est un peu risqué ! et comme on en trouve pas (pour le moment) d'occasion je prospecte a coté

les orthodox et 612 font partie de ceux me paraissaient effectivement correspondre apres lecture des differents sujets; a voir peut etre le 804 qui de part son prix peut meriter un test

en tout cas merci pour ces premieres reponses rapides Clin d'oeil

Lundi 20 Avril 2015 19:48

Je te dirais aussi dr evil mais ce n'est pas un mi-long, c'est un court sans mousse type barna (les plaques qui existaient avant les premiers backsides).
Je joue avec depuis 6 ans et en suit très content.

Mardi 21 Avril 2015 10:55

Si tu testes l'orthodox , ne le juge pas trop vite car je l'ai toujours trouvé plus agréable à jouer après 1 ou 2 entraînements , les picots s'assouplissent et la sensation de toucher s'en trouve améliorée.

Mardi 21 Avril 2015 14:03

Pour reprendre les picots cités, l'Orthodox prend quand même pas mal les effets, rien à voir avec un anti.
Le Dr Evil ne les prend quasi pas, mais tu vas continuer à t'arracher le bras !

Un anti assez rapide me semble plus être la voie à suivre.

L'Ellen, pas cher, peut être une solution, mais tu peux prendre directement l'Ellen Off, qui avec sa mousse de Vari Spin n'a rien d'un foudre de guerrre... Il permet néanmoins d'attaquer. Il y a aussi tous les Antis récents économiques de Giant Dragon (voir chez Misterping) mais les avis sont partagés, faut se documenter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Avril 2015 14:08 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 21 Avril 2015 15:57

Pour revenir au evil, il partira beaucoup plus en vitesse qu'avec son anti qui a un pouvoir amortissant. Le evil est sec, le contact balle/raquette est très court et ça repart très vite quand on le sollicite violemment.
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements