Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Messages de benet82 - Page 13

Lundi 13 Janvier 2014 21:28

Bonne année amis pongistes,

Que pensez vous de cette configuration:
Bois Donic waldner allplay, CD: Victas VS 401 en 1.8mm et donc le GTD en 0x sur le revers.

Le tout pour un jeu à la table a base de poussette et top en coup droit et de bloc en revers, et à l'occase un peu de défense mi distance chop coup droit et défense coupée sur le revers.

Merci de vos avis.

Dimanche 12 Janvier 2014 16:34

Manche concave

Dimanche 12 Janvier 2014 16:33

Je vends un bois combi Kris 2 de chez Giant Dragon, quasi neuf.

Prix 25€ FDPI

En MP merci

Dimanche 12 Janvier 2014 16:31

Je vends un bois prise porte plume.
Marque Yasaka, modèle Ma Lin Carbon Extra Off, quasi neuf.

Prix 25€ FDPI

En MP merci.

Dimanche 12 Janvier 2014 16:29

Je vends un bois prise porte plume Stiga Clipper CR WRB en très bon état.

Prix: 30€ FDPI

En MP merci.

Dimanche 12 Janvier 2014 16:13

Sujet à fermer merci.

Samedi 11 Janvier 2014 00:15

Bonjour,

Je vend un raquette complète joué 3heures:

Bois Giant Kris 2
CD: Moon Pro en 1.8mm
RV: Dawei 388D en 0.5mm

Valeur neuf 65€. Vendu 40€

en mp merci.

Vendredi 10 Janvier 2014 16:39

Idem pour moi, au grand désespoir de ma femmeClin d'oeil, un nombre incalculable de commande pour mes fils et moi et jamais aucun soucis.

Livraison rapide, florence et daniel sont très pro.

Vendredi 03 Janvier 2014 22:07

Je joue avec la compo de mon profil depuis un mois et franchement c'est que du bonheur.
Je trouve que mon talon special n'à jamais été aussi génant qu'avec le 980 et pour le coup droit avec un moon ca reste bien explosif.

J'adopte et je garde pour la seconde phase.

Samedi 28 Décembre 2013 10:42

Je le joue sur un bois 980 qui est un bois sec, et c'est sur ce genre de bois qu'il prend vraiment toute son ampleur.

Sur bois sec il devient vraiment très gênant à la table, en version spécial il est vraiment très rapide et laisse peu de temps a l'adversaire pour pouvoir s'organisé.

Même si ce n'est pas trop mon jeu je le trouve aussi vraiment pas mal en chop et défence coupé loin de la table.

Mercredi 25 Décembre 2013 21:30

Tu devrais aussi regarder du côté du Dragon Talon et Talon spécial.

Mardi 17 Décembre 2013 16:41

En parlant de formation , en ce moment un des entraîneurs de mon club qui me dit que je ferais beaucoup plus de progrès en prise orthodoxe.Je vois bien à l'entrainement qu'il est un peu gêné avec moi Clin d'oeil

Il veut absolument me voir joué en orthodoxe avec un picot long sur le revers, alors bon je suis très sociable j'ai essayé.
Houlla la catastrophe cela fait presque un an que je joue ne PP et cela me semble insurmontable, plus aucun touché de balle j'ai l'impression de ne plus sentir la balle, j'ai un jeu très offensif en temps normal, ben la je peut plus.

Conclusion je reste en PP et je continue à m’entraîner et progresser.

Dimanche 08 Décembre 2013 16:05

Comment vous expliquez qu'en milieu de sujet nous étions 33 utilisateurs et le nous ne sommes plus que 7?

Pourquoi tant de déçu de ce picot qui certes n'est pas parfait mais garde tout de même de sacré avantages.

Lundi 02 Décembre 2013 17:30

Une petite question svp.

Est ce que parmi vous quelqu'un à déjà joué avec un DHS 652?
Si oui si je peut avoir vos avis?

J'envisage de l'essayer sur mon coup droit en 2mm.

Merci.

Dimanche 24 Novembre 2013 21:27

Amis défenseur, j'ai besoin de vous.
Mon fils de 12ans en catégorie minimes joue en défense moderne avec un picot sur le revers.
Sa raquette actuelle : bois ALL SanweiM8, en CD un Moon pro en 1.8 et en revers un 388D de Dawei, donc raquette à 100% chinoise.

Il est la plus grosse progression du département dans sa catégorie +100pts en 2 mois.
Je sais que ça fait grincer pas mal de dents un jeune de 12ans avec un picot long (j'entend sans arrêt c'est dommage, ce n'est pas normal ect....)
Sauf que c'est lui qui aime jouer de cette façon le picot à été une révélation pour lui et il s'en sert plutôt pas mal le bougreClin d'oeil

Son anniversaire arrive et il aimerais une autre raquette pour pouvoir continuer à jouer le jeu qu'il aime et se perfectionner.
Et comment dire la défense pas trop pour moi alors vous lui conseillerez quoi bois? revêtement CD? picot?

Je suis preneur de vos conseils.

Dimanche 24 Novembre 2013 19:34

J'ai largement dépassé le niveau que j'avais en orthodoxe (en même temps je venais de très loinContent

Je bosse je bosse, à l'entrainement mon revers devient une arme et en compét je l'évite Émoticône

Mais bon c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Mise à part ça, pour moi la prise porte plume ce n'est que du bonheur.

Samedi 23 Novembre 2013 18:32

Cela fait maintenant 1 an que je joue en PP, j'ai fait de gros progrès sur mon revers surtout en top et top frappé (le bloc bof pas trop ça) mais je précise à entrainement.

Dés que je suis en match c'est une catastrophe mon cerveau se met sur off pour le revers, et je prend 98% des balles sur mon coup droit du coup il faut un physique de dingue que je n'ai pas forcement arrivé au 4ème matchs je suis cramé.

Je suis en mode blocage, je pense que c'est la peur de la faute et que mon coup droit est bien sur mon coup fort.

Affaire à suivre!!!!!

Dimanche 27 Octobre 2013 10:16

Oui mais je pense que cela vient du fait que je l'ai en 2mm, il est surement plus géant en plus faible épaisseur d'après ce que j'ai vu sur le forum.

Dimanche 27 Octobre 2013 00:14

Le gros point indéniable du 388C-1 est bien sur son contrôle même en 2mm sur mon coup droit je met la balle ou je veut.
Il fait bien le boulot en attaque à plat, par contre beaucoup moins efficace en bloc que le 799, il met moins de gène que le 799.

Je pense que tu a raison un soft est surement plus efficace sur mon coup droit.
Le 799 est bien plus sec, je sens mieux la balle et je peut démarré sur presque tous les services.

Par contre je ne prendrais pas le risque de prendre du 2mm je le trouve bien assez rapide en 1.5 et il parait qu'il génère plus d'effet en faible épaisseur.

Samedi 26 Octobre 2013 12:34

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit conseil car la je suis pommé avec deux revêtements.
Je suis joueur porte plume collé à la table en frappe et bloc.

J'ai essayé deux revêtements sur mon coup droit un mi long le 388C-1 en 2mm et un soft le 799 en 1.5mm, monté sur un stiga clipper cr.

Les deux sont très bon en contrôle, mes adversaires trouve plus facilement le filet avec le 799.

En attaque je trouve le 799 plus franc et claque mieux méme en 1.5 (en 2mm j'ai peur d'arroser les bâches à chaque claque et je trouve en 1.5 bien assez rapide pour finir les points)

Le 388C-1 bien en attaque mais prend un peu plus les effets sur les retours de service.

En gros à votre avis lequel des deux est plus approprié à mon jeux??
Mes coéquipiers ne sont pas de grande aide et moi j'en sais trop rien je suis pommé.

Je dois persévérer avec lequel à votre avis??
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Résolu