Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Messages de benet82 - Page 2

Jeudi 13 Août 2015 14:00

J'étais un gamer fou, mais ca c'étais avant.
1ère machine la Nes de Nintendo, découverte de mario whouaaaaa, forcément je suis passé à la Super Nintendo, avec des jeux comme Starfox, Street Fighter, Zelda et j'en passe.
Puis est venu mes tous premiers petits salaires et la c'est parti en vrille, je me suis fait la Jaguar d'Atari, un seul très bon jeu (Alien vs Predator) et un gros bide mondial pour Atari.
Je me suis fait venir direct des States la toute première console cdrom seul les puristes s'en souviennent la 3DO de Panasonic et mes toutes premières très grosses claques visuelles, gros flop aussi pour Panasonic malgré de bon jeux.

Je ne suis pas très patient comme garçon , alors je me suis fais venir 1an avant sa sortie en France la Sega Saturn et Virtual Fighter (terrible)
Très peu de temps après ça un petit nouveau à pointé son nez un certain Sony avec sa Playstation et hop je l'ai acheté direct au Japon 1 an avant la sortie en France, il faut savoir qu'il fallait la faire passer dans des mains expertes pour effectuer des modifications afin de les faire fonctionner sur du 220V et des TV PAL ce qui fesais sauter les garanties.
Cette machine à vraiment changé le monde vidéo ludique, j'ai pris mes plus grosses claques avec la PS (Ridge Racer, L'odyssée d'Abe, Tekken, Metal Gear ect........)
Bon ensuite je me suis essayé à la Nintendo Game Cube et son Mario Sunshine pas mal mais sans plus.

Un autre petit nouveau est arrivé un certain Microsoft avec sa Xbox et j'ai encore continué à prendre une grosse baffe grâce à Splinter Cell, XIII ......
J'ai continué sur la Xbox 360 et c'est à ce moment que j'ai passé le flambeau à mes fils, les claques visuelles ne sont plus tout à fait la même si le progrès continue mais l'envie n'est plus la.

Voila en quelques lignes ma petite vie vidéo ludique, il m'arrive de regretter ces moments d'extases quand j’insérai pour la première fois un jeu dans la PS ou la Saturn snifffff.
Bon je me rattrape au ping maintenant et c'est meilleur pour la santé Clin d'oeil

Mercredi 12 Août 2015 17:03

Très clairement la feuille autocollante est la solution, pendant mes divers essais avec le Beast et nombre de picots, la solution pour ne pas abîmer les plaques c'est la feuille.
Du coup tu peut repositionner ton anti sur d'autres bois sans soucis, un peu de colle VOC sur le bois et hop.

Mardi 11 Août 2015 19:12

A tu déjà essayé le victas 401? il répond à pas mal de tes critères.

Dimanche 09 Août 2015 16:14

Haaaaaa Droopy est revenu de vacances pour le plaisir de tous, tu va enfin pouvoir reprendre ta grande croisade.
Tu aurais pu donner de tes nouvelles quand même j'étais inquiet depuis le temps Clin d'oeil

Dimanche 09 Août 2015 11:59

J'ai commandé chez DMS, effectivement les frais de port sont élevés car il envoi ces colis en chronopost international, pour ma part sur mes deux commandes, toujours reçus en 4 jours maxi.
En ce qui concerne le breakout je n'ai vu que la vidéo de Martin Senn qui en dit un peu plus sur cette plaque

https://www.youtube.com/watch?v=0gehEr7cbWg

Dimanche 09 Août 2015 11:54

Je ne connais pas le Vega Elite , faudrait que tu aille jeter un œil sur le topic Xiom Vega, mais pour avoir jouer toute la saison dernière avec l' Europe sur le Cos3 et maintenant avec le Japan.
Le Japan est clairement plus rapide et plus dynamique et je trouve aussi qu'il rejete un peu plus haut que l'Europe toujours sur le Cos3.

Vendredi 07 Août 2015 19:58

Bon j'ai repris mon Cos-3 inévitablement marié à mon GDT 0x, sur les bons retours de Jack j'y ai collé un Vega Japan, et franchement je le remercie de son conseil.
Je suis juste déçu de ne pas avoir testé cette plaque avant, j'aimais bien avec le Vega Europe mais je manquais de vitesse notamment en démarrage et la effectivement c'est très dynamique et ça tourne vraiment bien.

Toujours un très bon contrôle avec le picot.
Conclusion de presque trois mois d'essai varié, je reviens toujours au Cos-3 et au GDT
Émoticône

Mercredi 05 Août 2015 15:56

jack69, tu valide le Cos3 et le Vega Japan pour la prochaine saison?
J'ai toujours mes Cos3 avec GDT, je vais monter un Japan voir ce que ça donneClin d'oeil

Mardi 04 Août 2015 19:53

J'ai joué un 17 avec un Cos3 qui avait un Target Pro max en coup droit, et comment te dire ... vu les claques que je me suis pris , j'ai dut attendre la fin du match pour me rendre compte que c'étais un Cos3.

J'aime vraiment jouer avec ce bois, un contrôle de dingue avec un GDT, mais je trouve que pour jouer actif, avec le coup droit en rotation et claque, il faut une bonne condition physique car effectivement faut vraiment jouer les gros bras pour faire avancer la balle.

Mardi 04 Août 2015 16:28

Spinhunter manche concave, neuf servi 5 ou 6 heures.

30€ FDPI
Photos sur demande
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Août 2015 16:29 par benet82

Mardi 04 Août 2015 12:05

Il est adopté , mais je l'ai en double et un testeur compulsif comme moi à toujours besoin de liquidité pour pouvoir continué à tester Clin d'oeil

Lundi 03 Août 2015 20:56

Allround classic carbon manche droit,bon état , photo sur demande

20€ FDPI

Lundi 03 Août 2015 20:43

Beast rouge 1.2 très bon état , peu servi découpe H 15.5 / L 15 monté sur feuille auto collante Thibar Duo

23€ FDPI

Lundi 03 Août 2015 16:26

Je l'ai monté hier sur le Spinhunter de Der Materialspezialist, alors vraiment pas photo je gênais plus qu'avec mon classic carbon, en phase active la balle s'écrase plus, le rejet est moins haut et les blocs sont plus courts bref que du mieux pour mon jeu.
J 'entrevois enfin ma raquette pour la prochaine saisonClin d'oeil

J'attends ton avis skippy.

Dimanche 02 Août 2015 21:31

L'octopus se marie mieux sur un bois tendre car sur les versions avec mousse, cette dernière est pas mal dure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Août 2015 21:31 par benet82

Dimanche 02 Août 2015 16:49

L'octopus se marie mieux sur un bois tendre car les versions avec mousse, cette dernière est pas mal dure.

Vendredi 31 Juillet 2015 18:58

J'ai joué 2 ans avec le New COS3, j'avais essayé avec un Véga Pro 2mm, je n'avais pas aimé du tout l'impression de jouer avec une brique et pas vraiment de dynamisme, alors que la même plaque sur le Stiga allround classic de mon fils j'aime bien.

Je suis passé du coup sur un Véga Europe max et la franchement pour un jeu prés de la table c'étais vraiment plutôt bien, plaque dynamique, très bon contrôle et bonne accroche.

Vendredi 31 Juillet 2015 09:19

Ok merci de votre réponse, je reviendrai Clin d'oeil

Jeudi 30 Juillet 2015 16:39

Juste une question en passant, depuis quand le H3 néo commercial est en promo chez T11, car pour moi commandé lundi reçu mercredi (nikel) mais je l'ai payé 23€ et non 17.24€ comme sur la promo?
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Résolu