Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement d'un véga europe

Lundi 04 Mai 2015 20:52

Je joue avec un véga europe en 2mm sur un COS-3 qui est juste un des bois les plus lents.
J'aime bien cette plaque, bien dynamique, je peut démarrer sur balle coupée, mais je trouve le tout trop lent.

Avez vous une idée de remplacement plus rapide mais tout aussi dynamique et pas plus de 40°??

Merci.

Lundi 04 Mai 2015 22:33

Le même en plus épais sinon Clin d'oeil
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements