Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Messages de benet82 - Page 12

Mercredi 07 Mai 2014 12:53

Par contre je me demande si tu a le bagage pour jouer avec la compo de ta raquette, car quand même ça envoie du lourd, ça risque de te gêner plutôt qu'autre chose.

Lundi 05 Mai 2014 21:03

Est ce que quelqu'un a déjà essayé ce bois avec un picot long, je me dit qu'avec un picot 0x vu la rigidité du bois et la fibre de verre, ca devrais bien fonctionné non??

Pour un jeu de bloc et agressif avec le picot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2014 21:03 par benet82

Lundi 05 Mai 2014 18:07

Je joue avec le waldner allplay depuis plusieurs mois.
Donc oui il a un touché bien sec, il a du coup un grand contrôle, pour moi une vitesse suffisante pour finir le point et efficace aussi en frappe.

Je précise que j'ai un jeu de bloc et de contre attaque près de la table, il est vrai que pour les joueurs jouant mi distance cela peu paraître un poil trop lent.

Lundi 05 Mai 2014 17:41

Citation de Barracuda :
Bonjour, 6213155, merci d'avance.


1270 / +0.25

Dimanche 04 Mai 2014 18:12

Je pense que ce serais une très bonne raquette, bon le bois je connais pas trop mais apparemment il a tout de même bonne presse.

Après c'est très compliqué de donner des avis car tout le monde va te vanter sa compo ou alors des plaques qu'ils ont déjà joué, ce qui est à mes yeux normal, ont va pas te vanter des produits que l'ont connais pas.

Tout ce passe au feeling mais sur le papier la compo que tu propose correspond à un jeu à la table à base de blocs et de top rotations.
Reste plus qu'à faire les essais.

Samedi 03 Mai 2014 18:27

Citation de bern01 :
De mon côté , je reste sur un bois all avec le dornenglanz, j'ai envie de tester le waldner all play (pour l'instant sur allround classic). Avez vous déjà essayé cette combi ?



Je joue avec un Waldner Allplay et les revêtements de mon profil.