Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Messages de benet82 - Page 12

Mercredi 07 Mai 2014 12:53

Par contre je me demande si tu a le bagage pour jouer avec la compo de ta raquette, car quand même ça envoie du lourd, ça risque de te gêner plutôt qu'autre chose.

Lundi 05 Mai 2014 21:03

Est ce que quelqu'un a déjà essayé ce bois avec un picot long, je me dit qu'avec un picot 0x vu la rigidité du bois et la fibre de verre, ca devrais bien fonctionné non??

Pour un jeu de bloc et agressif avec le picot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Mai 2014 21:03 par benet82

Lundi 05 Mai 2014 18:07

Je joue avec le waldner allplay depuis plusieurs mois.
Donc oui il a un touché bien sec, il a du coup un grand contrôle, pour moi une vitesse suffisante pour finir le point et efficace aussi en frappe.

Je précise que j'ai un jeu de bloc et de contre attaque près de la table, il est vrai que pour les joueurs jouant mi distance cela peu paraître un poil trop lent.

Lundi 05 Mai 2014 17:41

Citation de Barracuda :
Bonjour, 6213155, merci d'avance.


1270 / +0.25

Dimanche 04 Mai 2014 18:12

Je pense que ce serais une très bonne raquette, bon le bois je connais pas trop mais apparemment il a tout de même bonne presse.

Après c'est très compliqué de donner des avis car tout le monde va te vanter sa compo ou alors des plaques qu'ils ont déjà joué, ce qui est à mes yeux normal, ont va pas te vanter des produits que l'ont connais pas.

Tout ce passe au feeling mais sur le papier la compo que tu propose correspond à un jeu à la table à base de blocs et de top rotations.
Reste plus qu'à faire les essais.

Samedi 03 Mai 2014 18:27

Citation de bern01 :
De mon côté , je reste sur un bois all avec le dornenglanz, j'ai envie de tester le waldner all play (pour l'instant sur allround classic). Avez vous déjà essayé cette combi ?



Je joue avec un Waldner Allplay et les revêtements de mon profil.
Je trouve que ce bois se marie très bien avec un picot 0x car c'est un bois très sec, ce qui amplifie la gène du picot.
Ont garde un très bon contrôle ça reste un bois all et je le trouve aussi très bon en top avec un revêtement plutôt tendre en coup droit.

En bref très bon bois pour un jeu à la table et très léger je le préfère au stiga allround que j'avais trouvé plus lent.

Samedi 03 Mai 2014 09:49

A peu près 110€ pour les adultes et 80€ pour les enfants.

-1 Maillot offert à l'adhésion du club.
-3 entraînements dirigés par semaine ou jeu libre, au choix.
-Participation au championnat par équipes et critérium individuel
-9 équipes de D4 à R3
-Joueurs de 500 à 1600 points
-Apéritif offert à chaque rencontre à domicile

Petit club région toulousaine 60 licenciés

Lundi 28 Avril 2014 15:21

Merci Xyphis;

Tu est un sage Clin d'oeil

Et je vais suivre ton conseil, je garde mon GDT, car je suis persuadé que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre avec cette plaque et je n'ai pas trop envie de me lancer dans d’innombrable test de peur de m'y perdre.

Allez sujet clos, et les essais de nouvelles plaques c'est tabou, ont en viendra tous à bout









Émoticône

Dimanche 27 Avril 2014 14:34

Bon alors je retiens deux solutions, la 1ère passé au piranja fd tec car je veut resté sur du tensor car la rapidité du picot fait partie intégrante de mon jeu.

Ou alors je garde le GTD avec qui je viens de faire encore 4 ce matin et prendre 21 points de plus, je m'en sert peut être pas si mal que ça, peut être devrais je continué à m’entraîner avec.

Quoi qu'il en soit je vais essayer le piranja pour être sur de mon choix.

Samedi 26 Avril 2014 16:27

J'ai actuellement 900 points j'ai donc pris 120 points avec le GDT en étant toujours actif avec.

Après je trouve que je fait juste des fautes sur jeu mou, mais peut être le coté tensor risque de me stopper dans ma progression??

Il est vrai que j'entend beaucoup de bien du Dornenglanz et aussi du 979, l'octopus j'ai déjà essayé je trouve qu'il prend trop les effets.

A suivre....

Samedi 26 Avril 2014 11:09

Bonjour amis pongistes,

J'ai besoin de vos avis au sujet de mon picot.
Je joue avec le GDT depuis maintenant 4 mois, c'est mon 1er picot j'ai pris plus de 100 points depuis que le l'utilise.

Mon jeu est à la table en poussette agressive et en bloc passif pour préparer mon coup droit.
Je fais encore trop de fautes du au côté tensor très prononcé du GTD, si je pousse un peu trop fort sur balle molle, sur les blocs coupés actif la c'est juste au petit bonheur la chance, çà sort énormément.

Donc ma question est la suivante, est ce que je doit persister et continuer à m'entrainer avec le GDT (il parait qu'il faut bcp de temps pour le dompter) ou est ce que je doit passer sur un picot classique comme le xiying 979 ou le pogo ou encore le dragon talon.

Merci d'avance de vos lumières.

Jeudi 17 Avril 2014 15:31

C'est bon c'est collé à la blanche facon Lolo4217, aucun soucis très bonne tenue , mais diable que cette mousse bleu est dense, suis bien content de ne pas avoir essayé la voc je le sentais mal cette affaire.

En tout cas merci à tous de vos conseils Émoticône

Lundi 14 Avril 2014 20:50

Ok, merci à tous de vos réponses,

Du coup je ne vais pas prendre de risque et coller le bluefire à la blanche de chez Donic.

Car au prix de la plaque j'ai pas envie de me louper surtout que la ce n'est pas pour moi Clin d'oeil

Sur ma raquette c'est Wack qui à fait le boulot et eux me dise qu'il l'ont collé à la normale avec voc, mais bon n'est pas Wack qui veut.

Je colle ça mercredi et je vous tiens au courant.

Dimanche 13 Avril 2014 18:18

Bonjour tout le monde,

Une petite question aux possesseurs de Bluefire et autres plaques du même genre.
Je vais devoir collé ce revêtement pour la première fois et j'ai deux colles la wack avec VOC et la blanche donic vario clean.

J'ai toujours collé à la VOC mais c'est la 1ère fois que je vais coller ces nouvelles plaques à stockage d’énergie.

Alors je suis preneur de tous vos conseils avisé.
Merci d'avance.

Jeudi 20 Mars 2014 19:14

Vendu merci de supprimer l'annonce.

Jeudi 20 Mars 2014 19:12

Vendu merci de supprimer l'annonce

Mercredi 26 Février 2014 14:58

Salut tout le monde,

Juste une petite question , je joue avec la raquette de mon profil, je prend pas mal de plaisir, mais il est vrai que le gdtecs en 0x sur le donic waldner catapulte beaucoup.
Le picot est bien gênant mais sur de gros cogneurs ou gros topeurs j'ai tout qui sort à deux mètres quand je me met en bloc car c'est un bois très sec.

Mon jeu à la table en bloc revers bien sur et coup droit, placement de balle, et quelques tops et tops frappés pour finir les points, je ne fait jamais de défense coupé loin de la table.

Donc à votre humble avis est ce que le bulldog conviendrait mieux à mon jeu que le Waldner allplay??

Merci d'avance de vos lumières.

Lundi 20 Janvier 2014 18:49

Citation de magnus :
@Benet : donc le VS401 est supérieur au Moonpro en top, en poussette, en chop : dans tous ces compartiments ?


Mon avis personnel après avoir jouer avec le moonpro pendant presque un an est oui. Je trouve le VS401 plus adhérant mais non collant, donc meilleur en poussette et en chop.
Pour la durée de vie faudra attendre encore un peu pour savoirClin d'oeil

Dimanche 19 Janvier 2014 20:57

Je jouais avec moon pro en 1.8 aussi.
Rien à voir entre les deux plaques, le moon est une plaque collante et envoie quand méme plus quand ont le sollicite.

Je trouve le victas meilleur dans le petit jeu et j'arrive à mettre plus d'effet dans mes tops avec cette plaque le tout sans parlé du contrôle.

Dimanche 19 Janvier 2014 15:59

Je l'ai testé ce matin en compétition sur un bois waldner allplay et alors comment dire, je n'ai jamais eu un tel contrôle avant aujourd'hui.

Je mettais la balle ou je voulais je l'ai trouvé vraiment bien en bloc, super en top, manque un peu de pêche en frappe sèche mais largement suffisant pour finir le point.

Conclusion plaque polyvalente avec un contrôle pour moi exceptionnel, bref je garde.
273 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benet82

Résolu