Samedi 31 Août 2013 13:18
Bonjour,Samedi 31 Août 2013 14:17
Il va être moins rigide, si tu veux garder une certaine rigidité mais inférieure à celle du JSH alors oriente toi plutôt vers le Defence III (pas essayé mais plusieurs personnes ici l'ont trouvé plus rigide que le Defence II), ou le Defence Pro, très bon également.Samedi 31 Août 2013 16:15
il y a aussi le powerdefense qui répond au cahier des charges !!Samedi 31 Août 2013 16:22
Entièrement d'accord avec Julot, j'ai les trois et par ordre le défense III est le plus rigide ensuite vient le defense pro et enfin le defense II. De plus je crois que tu auras du mal à trouver le défense II ce bois n'étant plus au catalogue. Le défense III est très bien pour le jeu avec un picot ox j'y ai collé un twister ox en revers et c'est un régal il ne vibre pas du tout par contre je lui cherche un BS assez tendre pour mettre en CD car mon revêtement du moment ne va pas du tout dessus, le VS 401 est beaucoup trop dur et du fait de la rigidité du bois ça rend le mariage pas très agréable, mais je pense que le submarine lui irait comme un gant. Le défense pro est génial, plus configuré défense, le défense III est un peu plus léger et donc plus facile en attaque.Samedi 31 Août 2013 17:03
D'accord, dans ce cas c'est le joo d'office. Je n'aimais pas la sensation de rigidité au début, mais plus je jouais plus j'appréciais la réactivité et la précision de ce type de bois. Vivement mardi pour le test!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois