Lundi 26 Août 2013 12:00
Lundi 26 Août 2013 11:17
Dimanche 25 Août 2013 23:33
Dimanche 25 Août 2013 21:54
Dimanche 25 Août 2013 21:07
Dimanche 25 Août 2013 17:52
Dimanche 25 Août 2013 17:08
Dimanche 25 Août 2013 16:58
Pas convaincu de cela, l'ancien grass d tecs certainement, mais pas le nouveau. Je vois beaucoup de gens dire qu'ils sont devenus plus agressifs avec ce dernier d'ailleurs.Dimanche 25 Août 2013 16:56
Dimanche 25 Août 2013 11:15
Tu as le grass d tecs, qui a le potentiel de gêne le plus important actuellement (sans mousse), pas besoin de chercher loin.Dimanche 25 Août 2013 11:13
Oui mais c'est un picot court (ou autrement dit un soft), ce qui est tout à fait différent et pour une autre utilisation, plus offensive.Samedi 24 Août 2013 22:07
Samedi 24 Août 2013 20:52
Samedi 24 Août 2013 17:22
Le killer c'est un soft, encore autre chose. Enfin bon tu peux toujours essayer.Samedi 24 Août 2013 06:57
Vendredi 23 Août 2013 17:53
Vendredi 23 Août 2013 11:51
Personnellement je n'ai pas ressenti de ressemblance entre le dornenglanz et le grass d tecs, que ce soit en sensations ou en comportement. Surtout en coup droit en fait, où l'amplitude permet de bien plier les picots et donc faire flotter la balle.Jeudi 22 Août 2013 21:50
Jeudi 22 Août 2013 01:41
Jeudi 22 Août 2013 00:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine