Lundi 26 Août 2013 11:25
Bonjour a tous,Lundi 26 Août 2013 11:45
Si tu veux continuer à pouvoir topper avec ton revers, ne prend pas de picot.Lundi 26 Août 2013 12:04
Je suis un peu du même avis, mais j'aime pas le 729 fx, pour la poussette c'est bien mais pour toper c'est pas terrible.Lundi 26 Août 2013 12:05
avec mon revers je fais des blocs, poussettes et un peu de top assez mous. Je cherche avant tout a utiliser mon point fort qui est mon CD, donc j'aimerai faire lever la balle avec mon revers pour pivoter sur mon CD. Je tiens la balle sur le revers mais j'aimerai plus "emmerder" l'adversaire en variant les effets.Lundi 26 Août 2013 12:13
les 729 j'ai déjà essaye et bon....c'est tres collant certes mais pas terrible pour contre attaquer ou topspiner. Va falloir que je regarde des équivalent chez Wsport car je commande chez eux (bon d’achat)Lundi 26 Août 2013 12:46
Lundi 26 Août 2013 13:11
ouai, j'avais pensé à l'octopus, qui a une réputation de rev. chiant !
Lundi 26 Août 2013 13:24
Le 729 fx ne m'a pas non plus impressioné, un peu lent, pas mal en bloc mais je préférait le tackyness D dans le style , pour toper un moon pro c'est incomparable, c'est surement moins rapide que ce que tu as, mais un bref test m'a donné l'impression que tout rentre, placé ou tu veux, et avec quand meme pas mal de jus....j'en ais commandé un pour un vrais essais sur mon bois.Lundi 26 Août 2013 13:24
J'avais pas vu ton autre post sur l'octopus, un pote joue avec, en 0x, oui il est chiant, (mais tous les PL le sont pour moi) mais il a pas du toute le style de jeux que tu décrit.Lundi 26 Août 2013 13:58

Lundi 26 Août 2013 14:40

Lundi 26 Août 2013 15:13
Un Soft style 799 peut aussi apporter du spin et de la gêne.Lundi 26 Août 2013 15:53
Oui si tu veux faire du bloc à la table il faut un soft avec de la mousse (au moins 1.5 je dirais)Lundi 26 Août 2013 15:53
tu a pas des collégues qui peuvent te faire tester des soft et PL pour choisir, chez nous il y en a bientot plus que des BS!Lundi 26 Août 2013 16:13
Passer d'un backside à un soft est sans doute plus simple que de passer à un picot long mais il n'empêche que si tu n'as pas le volume d'entrainement (minimum 3 fois 2 heures par semaines) ce ne sera pas rentable pour ton jeu, il faut se défaire des automatismes du backside et pour se défaire d'automatismes moteurs, il faut beaucoup beaucoup de travail...Lundi 26 Août 2013 16:42
Lundi 26 Août 2013 16:43
Lundi 26 Août 2013 16:59
Lundi 26 Août 2013 16:59

Lundi 26 Août 2013 19:26
Pourquoi pas un backside en très petite épaisseur (moon pro 1mm, submarine 1mm, super defense 40 0.9mm), voire un anti adhérent comme le friendship 804? Tes blocs seront plus faciles mais tu garderas un meilleur potentiel offensif et plus de variations d'effet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements