Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de salva

Messages de salva - Page 7

Jeudi 20 Février 2014 19:47

Bonsoir.

Pourquoi ne pas envisager un picot sur ton CD?
J'ai un CD minable pour ce qui est d'attaquer.

J'ai dabord mis un GDT (picot long) qui ne m'a pas reussi puis un Dr Evil en 0x que je trouve formidable (meme si j'ai envie d'essayer encore d'autre picot) dans le futur

Dimanche 16 Février 2014 18:20

Salut Adrien08000,

Merci pour ce retour.
J'ai vu ton commentaire sur le Piranja FD tec et tu sembles effectivement conquis.
Je vais donc y réfléchir à deux fois.

C'est toutefois un tensor, est-ce le faite de le prendre en 0x qu'il catapulte moins que le GDT?

Se qui est embêtant avec le Twister c'est qu'il semble très peu utilisé et j'ai donc peu de retour dessus.

Pour mon RV si je prend le bois dont tu me parle je pourrais garder l'épaisseur actuelle de mon super défense et gagner un peu en vitesse quand même. C'est peut-être plus sur que de changer l'épaisseur actuelle.

@+

PS : est ce que le "piranja FD tec" et bien le même revêtement que le "piranja formula tech" que l'on trouve chez Wack ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Février 2014 18:32 par salva

Samedi 15 Février 2014 22:56

Bonjour,

Tu joues en équipe?
Est-ce que tu te considère comme "le maillon faible" de l'équipe?
Est-ce que tes points manques parfois pour que l'équipe gagne?

Peut-être que tes coéquipiés ne sont pas assez solidaire ou moqueur même si parfois se n'est pas fait de façons malveillante.

Dans tous les cas il faut rester solidaires.

Vendredi 14 Février 2014 23:29

Un petit up pour avoir plus d'info avant que la fievre acheteuse ne m'envahisse Émoticône

Mardi 11 Février 2014 07:35

Salut Degun77,

Oui le Killer a l'air pas mal aussi.
Dans les commentaires de ce revêtement il parle de "bloc haché" sur top spin. C'est quoi un "bloc haché"?

Mardi 11 Février 2014 00:53

Bonjour,

C'est pas encore la fin de saison, mais je suis impatient de changer de matos.

J'ai donc actuellement :

Bois Chen Weixing
CD : Dr Evil 0x
RV : Super défence 40 en 1,3

J'aime beaucoup le "super défence 40" que j'utilise sur mon Rv parfois explosif qui marche bien. Mais je me demande ce que m'apporterait une épaisseur différente sachant qu'il existe de 0,5 à 1.9mm. Je m'en sert également pour servir.
En CD je souhaite rester avec des picots (j'ai un CD faible) incapable de faire des Top on dirai un playmobil Émoticône !!! Alors autant l'utiliser pour gêner l'adversaire.
Le Dr Evil me plait bien grâce à son contrôle mais il gêne vraiment peu et il est lent, très lent.
Je me suis laissé séduire par l'argumentation commerciale du Twister LB en 1,5 car je ne veux pas avoir les même problème qu'avec le GDT beaucoup trop rapide pour moi.(que j'avais essayé l'année passé)
J'en profite pour changer de bois (comme cela je garde mon autre raquette au cas ou !) Et la aussi j'hésite; le Chen Weixing me plait bien mais peut-être passer au "Allround Classic" de Stiga qui est un poil plus rapide et plus de contrôle.

Voilà, merci de votre aide pour peaufiner ce choix.

@+

Mercredi 22 Janvier 2014 19:08

Bonjour,

J'aimerais aussi essayer un picot mi-long.
Le Diamond a l'air pas mal, on ma aussi conseillé le 612 turbo.
La description "commercial" du twister LB semble pas mal, mais je ne trouve personne qui ai essayé ce revêtement.

@+

Mardi 21 Janvier 2014 20:12

Citation de def74 :
Il est mignon, le jour où tu le remets tu m'appelles...

(nan mais sérieux!!)



Coment tu sais que je suis mignon?
Émoticône

J'ai pas dit que c'etait facile a remettre. Je dit que sa doit etre bien chiant a realiser. Et il y des service bombe plus facile a realiser. Servir sur son CD en prenant le revers c vraiment pour le fun voir pour la frime Émoticône

Lundi 20 Janvier 2014 18:33

Bonjour

Je vois pas l'intérêt de ce service a part ce flinguer le poignet! C'est vrai que c'est tres rapide mais sa reste un service lifté.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Janvier 2014 18:34 par salva

Dimanche 19 Janvier 2014 22:26

Bonjour gilles71,

Je ne peux pas te l'acheter car il me le faut en rouge.
Mais comme je trouve peu d'info d'utilisateur de ce revêtement peux tu m' en parler. Meme si apparement tu ne la pas utilisé longtemps

Dimanche 19 Janvier 2014 12:44

Citation de antitop39 :

J'ai eu à l'essai il y a quelques saisons un dr evil , un grass d tecs, un piranja sur le cd.
J'ai maintenant depuis 2 ans le mi-long 612 turbo 1.5 sur le cd.
Revêtement dynamique, bon contrôle et c'est le mi-long le plus gênant du marché.
Il est bcp plus facile à utliser qu'un long sur le cd, offre plus de possibilités de variations, notamment aux services , et plus de sûreté.
à voir peut être ?


Bonjour Antitop39

Sur les sites de vente il dise que le 612 Turbo a l'effet "trampoline" c'est l'équivalent du tensor je pense. Est ce que sa ne catapulte pas trop la balle ? Car avec le GDT j'avais l'impression d'effleurer seulement la balle et elle partait à une vitesse dingue !!!
En même temps à 18€ je peux l'essayer.

Dimanche 19 Janvier 2014 10:51

Bonjour,

C'est bien de lui qu'on parle ?
Zhang Jike

Dans ce match les 2 remettes les services comme s'il n'y avait aucun effet, en tout cas sa à pas l'air de leur poser de problème. Le type de revêtement doit jouer aussi.
En tout cas c'est un super match
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Janvier 2014 10:52 par salva

Samedi 18 Janvier 2014 23:52

Merci adrien pour le retour.

Effectivement je cherche ce compromis.

Mais le piranja est tensor et cela m'a beaucoup géné a l'epoque ou j'ai utilisé le grass D Tec. La balle etait beaucoup trop catapulté et elle sortait tres souvent.

Faudrs que j'essaye pour voir.

Samedi 18 Janvier 2014 16:52

Bonjour, je relance le sujet.

J'ai regardé un peu sur les sites de revêtements et lu les commentaires de certains utilisateurs de tel ou tel revêtement. Et mon choix commence à ce préciser.

Mais vu les prix je voudrai éviter de me tromper
J'ai vue entre autre :
Dans les soft :
- le "terminator" du Dr Neubauer sans mousse

Dans les Picot court :
- Le Rev Twister LB de DONIC en 1,5 sa à l'air pas mal.
- Le Rev Diamant du Dr Neubauer

Dans les picot long sans energy :
- Allround Premium du Dr Neubauer mais il est très gênant et j'ai peur que le contrôle ne soit pas terrible.
- Boomrang classic du Dr Neubauer

Il est vrai que les commentaires commerciaux sur les sites de ventes orientes mes choix, c'est toujours génial sur les sites commerciaux.

Je rappel que c'est pour mon CD ou je cherche du contrôle car il n'est pas bien brillant mon CD Émoticône
Mais aussi quelque chose de plus rapide que le Dr Evil pouvant être gênant mais pas trop justement pour garder du contrôle, permettant aussi parfois d'attaquer.

Bon là j'ai l'impression de demander le revêtement miracle
Émoticône

Samedi 18 Janvier 2014 16:27

Ben moi le bras gauche est levé point serré....CAMARADES
Émoticône

Non je déconne, sa je le fait que pendant les manif !!!
Émoticône

Samedi 18 Janvier 2014 16:22

Bonjour,

Je pense que sa dépend aussi de comment se sont passés les sets précédents.
S'ils sont serrés ou pas, si c'est 1-0 puis 2-0 puis 2-1 puis 2-2 ou 1-0 puis 1-1 puis 2-1 puis 2-2
l'état d'esprit pour aborder le 5eme n'est pas le même. Dans le 1er cas on a remonté 2 sets et on a la niak l'autre joueur a plutôt le moral dans les chaussettes de ne pas avoir concrétisé.
Dans le second cas, c'est plus compliqué chacun a eu des hauts et des bas et dans le 5eme se sera à celui qui n'aura pas le bas à ce moment.

En tout cas il ne faut rien lâcher et le mental y est pour beaucoup (si le physique suit sinon c'est pas la peine)
Même à 5/0 c'est pas perdu, c'est le problème d'ailleurs de certains joueur qui pense que c'est gagné et se relâche complétement.

Bref, il n'y a pas vraiment d'explication je pense. Rester concentrer, utiliser le temps mort au bon moment, ne pas essayer des trucs (services ou autre) qu'on ne maitrise pas bien, car c'est pas le moment d'improviser même si on pense que sa va surprendre l'adversaire, on peut soit même être surpris du retour.

Dimanche 05 Janvier 2014 19:19

Bonjour,

Ma belle soeur a mis il y a quelques années un anneau gastrique, elle a perdu beaucoup de poids mais avec le temps il c'est desserré et elle a tout repris.
Maintenant elle va se faire "aggrafer" les 2/3 de l'estomac.

Mais avec cela tu dois de toute facon faire hyper gaffe a ce que tu manges et tu dois etre suivi a vie médicalement.

Il y a pas mal d'année cette technique n'était peut etre pas tres au point car un voisin en est mort.

Bref tout cela n'est pas facile. Moi j'ai arrêté assez facilement de fumer (2 paquets d'ultra light par jour) mais arrêter de manger me semble encore plus difficile.

Ce qui est chiant c'est que généralement tout ce qui est bon fait grossir. Moi qui suis hyper gourmand ben c'est peine perdu.

Je déconseille fortement aussi le régime Ducan, c'est une vrai cata se truc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Janvier 2014 19:23 par salva

Dimanche 05 Janvier 2014 08:54

Bonjour,

Quelqu'un a t'il une idée de la durée de vie du Dr Evil?
Je m'entraine 2 fois par semaine environ 3 heures .
Et environ une compet par semaine (je joue en cojep et en Fftt).
Comment peut ton juger de l'usure?c' Est visuel ou au ressenti dans le jeu?
Je l'utilise depuis septembre.

Salutations.

Dimanche 05 Janvier 2014 08:40

Bonjour, meilleurs voeux a tous.


Le cdtt de notre département a donné les résultats definitif.
Il y a donc le 1er de chaque poule qui monte.
La question est, est ce que le reste de la poule reste identique a la phase 1 avec l'accueil d'une ou plusieurs équipe de D2 qui descend?
Ou est ce que toutes les poules sont remaniées et mélangé?

Salutations.

Mardi 31 Décembre 2013 09:49

Bonjour

Moi soft en CD et BS en RV.
Je reflechis a mettre un PL en revers Émoticône
192 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de salva

Résolu