Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Durée de vie du Dr Evil

Dimanche 05 Janvier 2014 08:54

Bonjour,

Quelqu'un a t'il une idée de la durée de vie du Dr Evil?
Je m'entraine 2 fois par semaine environ 3 heures .
Et environ une compet par semaine (je joue en cojep et en Fftt).
Comment peut ton juger de l'usure?c' Est visuel ou au ressenti dans le jeu?
Je l'utilise depuis septembre.

Salutations.

Dimanche 05 Janvier 2014 12:02

quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai rigolé...et je me suis dit "ETERNEL"

plus sérieusement, j'ai joué avec 2 ou 3 ans et comme il adhère très peu (il est comme lisse) et qu'il est super costaud, à mon avis, tu peux jouer trèèèèèès longtemps avec (plusieurs années LOL)

de toute façon, vu son prix...

Dimanche 05 Janvier 2014 12:06

Je ne sais pas si ça vaut pour le Dr Evil comme pour l'Orthodox mais je me rappelle avoir lu tofff, utilisateur de l'Orthodox, dire qu'il changeait sa plaque lorsqu'il constatait de petites fissures à la base des picots.

Dimanche 05 Janvier 2014 12:31

Citation de archeo :
Je ne sais pas si ça vaut pour le Dr Evil comme pour l'Orthodox mais je me rappelle avoir lu tofff, utilisateur de l'Orthodox, dire qu'il changeait sa plaque lorsqu'il constatait de petites fissures à la base des picots.


+ 1

Malheureusement -ou heureusement- rien n'est éternel ici-bas !
Il faut surveiller en effet la survenue de fissures à la base des picots, en étant très attentif car çà ne saute pas toujours aux yeux, et changer de plaque quand on considère que trop de picots sont concernés par cette usure. D'autant que la qualité des diverses livraisons de plaques peut varier.

Dimanche 05 Janvier 2014 16:02

Le Dr Evil est plus fragile que l'orthodox, je dirais 3 mois et il est mort...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 05 Janvier 2014 16:25

Citation de tofff :
Le Dr Evil est plus fragile que l'orthodox, je dirais 3 mois et il est mort...


3 mois et il est mort !!!!!!!!!
tofff, tu fais quoi avec ton dr evil ??????
tu le martyrise !!!!?????
si salva est 5, il n'a pas la même utilisation du dr evil que toi non plus...

Lundi 06 Janvier 2014 08:30

Un pote a joué avec pendant un certain temps comme avec un soft et il cassait plus vite que mon orthodox.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 06 Janvier 2014 08:43

tofff, il doit castagner dur, tout le monde ne fêle pas ses picots aussi vite.

Lundi 06 Janvier 2014 09:40

Non même pas mais à partir du moment où tu rentres à plat dans la balle, les picots n'aiment pas du tout.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 06 Janvier 2014 13:07

Je rentre à plat également, jamais eu de problèmes ni avec l'orthodox, ni l'evil et pas plus avec le terminator. J'ai joué six mois max avec ces plaques.
Comme quoi nos jeux sont différents, malgré les mots que nous employons.

Lundi 06 Janvier 2014 13:19

Citation de Macpro :
Je rentre à plat également, jamais eu de problèmes ni avec l'orthodox, ni l'evil et pas plus avec le terminator. J'ai joué six mois max avec ces plaques.
Comme quoi nos jeux sont différents, malgré les mots que nous employons.


Pareil , je joue en attaque à la table en RV avec un orthodox et ce , depuis 7 ans et mis à part l'usure des picot ..........bein , je vois pas d'autres dégâts ! Émoticône
Comme déjà dis , c'est une grosse brute ce tofff ! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Janvier 2014 13:22 par megatop

Lundi 06 Janvier 2014 15:54

Le bois doit avoir une influence, s'il est sec et rigide s'est plus dur pour les picots. Émoticône

Mardi 07 Janvier 2014 08:52

Oui j'ai un bois très très sec et de plus, les plaques vieilles de 7 ans étaient bien plus solides ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements