Samedi 18 Janvier 2014 12:30
Oui j'avoue le titre est pourri mais bon un peu de poésie dans ce monde de brute fait pas de mal.Samedi 18 Janvier 2014 13:26
Pour moi dans les belles il faut:Samedi 18 Janvier 2014 13:29
Personnellement j'ai toujours du mal dans mes belles pour une raison. Les adversaires n'osent pas attaquer aussi franchement que dans les sets précédents, on s'enferme dans un jeu de poussettes et très souvent, l'adversaire jouant sous pression, effectue des poussettes un peu moins travaillées avec moins d'effet et c'est la que le problème se pose...vu que la poussette a moins d'effet mon picot la repoussé encore plus haut et là, c'est la claque... C'est un peu le cas dans les compartiments du jeu, la vitesse et la rotation change quand on joue sous pression...
Samedi 18 Janvier 2014 14:36
Tout le match se joue dans le physique jusqu'a la belle qui elle contrairement aux autres sets se joue quasiment uniquement dans le mental. Il faut si possible changer un peu de style de jeu, varier encore plus les services. Si on veut gagner la belle il faut vraiment jouer encore mieux que durant tout le match, avec un peu de chance, si le match était fatiguant, l'adversaire aura plus de difficultés sur la mobilité.Si dans la belle on commence a stresser, c'est fini, on ne peux plus rien espérer.Samedi 18 Janvier 2014 15:31
pour moi a la belle il faut jouer pas de stress et surtout prendre son temps et joue des schemas ou son jeu est le plus preformant apres il faut prendre des risuqes parfois sur le services adverses et avoir la gagne en soi et parfois une dose de reussite ou de chance mais surtout jouer a fond pour ne pas regretter apres d avoir ete trop passifSamedi 18 Janvier 2014 16:22
Bonjour,Samedi 18 Janvier 2014 17:39
il ne faut pas hésiter à démarrer, en prenant plus de sécurité (top plus haut), c'est souvent celui qui fait le jeu qui gagne...Samedi 18 Janvier 2014 20:11
pap a ce que dit salva,en ce moment pour moi c etait l inverse:je remonte de 2a 0 contre moi et la,il y a relache de ma part en debut de 5ieme.tout comme quand je mene 2 0,je relache en debut de 3ieme.
Samedi 18 Janvier 2014 21:29
Les belles sont plutôt belles pour moi, elle me réussissent pas mal...
.Samedi 18 Janvier 2014 22:05
Encore une belle jouée et...encore une belle perdue aujourd'hui, la faute à un mauvais départ : mené 1-5, je n'ai jamais pu revenir complètement et je perds 7-11
Dimanche 19 Janvier 2014 15:57
Oh vous savez ce n'était pas mieux pour mon équipe vendredi.Dimanche 19 Janvier 2014 16:30
Je pense avoir un bonne exemple ce matin
....Lundi 20 Janvier 2014 09:34
Grand habitué des matchs en 5 manches, je suis assez à l'aise en général dans la belle parce que ... c'est une manche comme les autres.Lundi 20 Janvier 2014 11:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques