Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Messages de dagle - Page 17

Mardi 27 Novembre 2012 19:52

parceque certainement tu releve le buste en toppant , ou encore plus simple , tu es trop droit avec le buste . Si ca avance pas c'est que tu ne rentre pas dedans , geste trop vertical ,probleme de buste ou de gestes ou des deux ^^

Jeudi 22 Novembre 2012 23:44

1979 NC
1980 55
1982 50
1986 40
1988 30
1990 20
1991 fumeur
1992 buveur
1993 drogué
.
.
.
juin 2012 reprise , 500 points car non retrouvé dans les archives puis assimilé 950 suite à une plainte d'un 1050 (donc tout les points réinitialisés) actuellement en D2 , invaincu sur du 500/1080( 2 sets perdus quand même) , actuellement 982 sur 2 phases (car réinitialisation d'une phase + un tournois )
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 22 Novembre 2012 23:59 par dagle

Dimanche 18 Novembre 2012 13:00

quelqu un est deja passé du t05fx au t05 ? Je me tate histoire d'avoir un peu + de dureté et d'accroche ( bien que c'est deja top avec le fx )

Samedi 17 Novembre 2012 18:31

salut ,

A part tourner les pages du marqueur de point , je voulais savoir si un simple arbitre avait la capacité de mettre un carton . Ou bien est ce seul le JA ? Sachant qu'il n'y en a pas tjrs un , si ?

De + , je ne connais pas les raisons et les différents niveau de carton et de sanction rattaché à celui-ci .

merci

Jeudi 15 Novembre 2012 02:35

yes panasonic gh2 mais c'est un apn , 800 euros le boitier nu et compte 400 euros pour un objectif lumineux à focal unique et d'ouverture : 1.4 . Par contre aucun drop visible , un échantillonage à 4:2:2 avec un capteur 2/3 , aucun macro bloc et prise de vue de qualité entre 200 à 800 lux posssible . Réglage manuel de la balance des blanc trés précise avec histogramme en option trés utile pour les sur-ex . Hdmi pour moniteur externe . Absence notable de moiré et de rolling shutter par rapport à du cam grand publique . Qualité full hd 1920/1080 réel sans conversion mpeg 2 1440/720 . Compression en h264 encapsulé en avchd . Tout ressemble à un Iphone 5 sauf le capteur , ou il faudrait dépenser 5000 euros pour avoir le meme dans une caméra .Et l'éléctronique du gh2 qui est 100 fois plus fiable dans l'échantillonage et la quantification ainsi que le codage .

Je parie que t'a rien compris , c'est normale , car la réponse à ta question sera , ou commerciale avec des vendeurs de chez darty , ou comme la mienne , et donc , non commerciale mais tu ne comprendra rien .

en gros , trés gros , les caméscopes grand publique c'est de l'arnaque , un iphone 4 ou 5 fait aussi bien . Les caméscopes pourrait faire mieux mais 99.9 % des utilisateurs font tout en automatique donc quand on y connait rien un iphone > caméscope grand publique jusqu'à 2000 euros . Et ouai .

Mardi 13 Novembre 2012 21:24

le samsonov alpha d'après ce que j ai pu comprendre , un poil moins rapide et le meilleur pour le bloc de tout les bois offensif , à confirmer . mais pourquoi changer ? en générale quand on veut un équivalent c'est que l'original est trop chère , mais le boll forte n'est pas tres chere .

Samedi 10 Novembre 2012 20:42

j'ai matté les autres , ya du pas mal du tout mais malgré les effets style clip et tout ce qu'on voudra tu es un peu la seule a ne pas montrer que du ping à la table , donc c'est original .

Et vu ta structure narrative de prise de vue et de montage ca fonctionne , on colle à l'histoire et on est absorbé et même ému .

sinon j'aurais meme pas répondu et pas voté non plus :p

comme Geca , encore une fois , excellent travail .

Samedi 10 Novembre 2012 14:08

pour voter faut juste mettre "love it " ? sinon beau boulot oui ^^

Lundi 05 Novembre 2012 21:33

Je ne trouve pas non plus , marrant ^^ il doit faire 3 ou 4 poussettes en tout , toujours en remise de service alors qu'effectivement tu pourrais les attaquer aussi vu la longueur mais c'est souvent psychologique , on se dit que c'est un service , donc forcément plein de sauce et tout et qu'il vaut mieux pousser ^^

sinon tu as un super revers mais ... trop aléatoire , ca passe ou ca casse en gros contrairement à un CD + sure mais moins puissant .

Tu es le genre je casse tout dans les bons jours et je fais de la m.... dans les mauvais j’imagine .

Dimanche 04 Novembre 2012 19:29

up ,

à la 3 eme pages au oubliette en moins de 24 h !! Pfiou

Dimanche 04 Novembre 2012 02:25

je trouve pas non plus que Nick Nack recule tant que ca , et encore moins de ce mettre en balle haute , j'en vois aucune d'ailleurs .

Il se met rapidement à mi distance ok , mais c'est son jeux qui veut ça , il ne sera pas assez vif dans ce style pour rester collé à la table .

Et si vous regerdez les pro , qui est ce qui reste collé à la table ? Personne , ca recule toujours d'un pas avant de construire le jeux .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Novembre 2012 02:27 par dagle

Vendredi 02 Novembre 2012 21:03

bjrs je vends

grass dtech rouge 15*15 sans mousse , état parfais , joué 1 entrainement = 15 euros fdi

accuda S3 noir en max (2.1 je pense) 15*15 , état parfait , 7/10 heures de jeux maxi = 15 euros fdi

vario BS rouge en 1.8 15*15 , pareil , état parfait = 15 euros fdi

bois samsonov alpha concave , 2 mois de jeux = 15 euros fdi

je fais tt à 15 euros histoire de simplifier ^^ FDI

ps : le payement par Paypal est quand même bien + pratique , ça prend 1 minute .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 21:06 par dagle

Vendredi 02 Novembre 2012 13:14

merci ! j ai regardé un peu toutes vos propositions , j'en retiens 3 après recherche : donic quattro formula / joola samba et le hikari japonais , je poursuis la recherche d'avis sur ces 3 là ^^

Vendredi 02 Novembre 2012 01:31

euuu ouai ca joue là !! sympas comme vidéo , hésite pas , tu es quel classement ? J'immagine comme ton adversaire + ou - .

Vendredi 02 Novembre 2012 01:06

hello ,

si je vous dit :

1) backside
2) tendre
3) allround/off - voir lent
4) super adhérent
5) pas à 58 euros ^^
6) rejet médium/haut

vous me dites ?

j'ai un bois stiga allround classique et j'ai vraiment aimé le f3 big slam 1.8 et l'idéal serait
celui là mais en 1.2 ou 1.5 , malheureusement cela n'existe pas .

Actuellement j'ai remis un 729 fx , super lent , raquette de défenseur même , mais je suis pas géné par cette lenteur mais plutôt par la difficulté de démarrer en top à cause de la dureté . Et difficulté pour les bloc à cause du rejet bas .

voilà ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 01:07 par dagle

Vendredi 02 Novembre 2012 00:45

le t05fx est supèrieur à tout ce que j'ai éssayé . rapidité un poil + rapide que le big slam mais est superieur en tout , controle , adhérence , linéaire MAIS pour le coup droit . Si tu as du mal en revers , moi j'ai pas trouvé mieux que le f3 big slam pour l'instant , tres tendre et tres adhérent pour remonter une balle coupé on sent bien la balle .

ps : C'est fou le nombre de Belges ici !!?

Vendredi 26 Octobre 2012 21:54

bon ben voilà ,

petit tournois de club ce soir , je crois que j'ai mis un top maxi ds le filet ... le reste dehors ,
superbe trajectoire rectiligne et haute , aucune "courbe" possible , ca part tout droit et la balle flotte comme porté par une energie qui porte la balle sans quelle redescende .

Du coup j'ai tourné ma raquette , super , le top Cd revient avec le big slam mais .... tout dehors en revers avec ce S3 ,Rire .

J'ai finis par reculer pour faire de la défense haute histoire d'en mettre un peu sur la table .

Que pensez vous d'un H3 neo sur un bois allround classique WRB ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2012 21:58 par dagle
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Résolu