Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Messages de dagle - Page 23

Mardi 24 Juillet 2012 16:53

dommage on sait pas trop qui est quoi comme classement . sinon le grand avec les rotules qui arrivent à la table il fait plus de 2 m nonRire ?

Lundi 23 Juillet 2012 17:07

super ! presque eu la larme à l'oeil à la fin , les J.O , les enfants etc ...

quelques remarques si je peux me permettre (étant monteur vidéo de métier, des choses attirent mon attention forcément) :

les images fixe sont trop longues , ca commence avec ton logo Geca , j'ai cru que la vidéo bloquais , 5 ou 6 sec c'est trop , 3 secondes c'est + la norme . pareil pour certaines photo.

certaines vidéo sont de mauvaises qualité c'est dommage de les poser avec d'autres qui sont superbes ou alors ca doit etre intentionnel comme par exemple des images d'archive année 70 .

en gros , le montage manque un peu de punch à cause de certains plan qui ralentissent l'ensemble , la fin est super niveau punchy , le tennis de table à ce niveau étant tellement rapide et incroyable à voir que ton montage doit se comporter de la meme .

quelques filles et quelques fauteuil roulant serait aussi du bel effet niveau émotion ! Et pendant que tu y es , si tu nous rajoutes quelques splendide point d'enfant , genre benjamin/minime , qui jouent de la folie à tres haut niveau , ca serais magnifique !

sinon bravo encore , un bien bel hommage au ping !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juillet 2012 17:11 par dagle

Dimanche 22 Juillet 2012 18:41

je cherche un t64 ou t64 fx , rouge , 1.9 ou 1.7 . merci

Dimanche 22 Juillet 2012 18:17

ou lala je viens de voir le prix sur wack sport : 58 euros ! quand je pense que j arrive pas à revendre 10 euros mes plaques à peine utilisé ....

Dimanche 22 Juillet 2012 15:20

le camerounais !

video
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Juillet 2012 15:21 par dagle

Samedi 21 Juillet 2012 20:49