Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Messages de dagle - Page 23

Mardi 24 Juillet 2012 16:53

dommage on sait pas trop qui est quoi comme classement . sinon le grand avec les rotules qui arrivent à la table il fait plus de 2 m nonRire ?

Lundi 23 Juillet 2012 17:07

super ! presque eu la larme à l'oeil à la fin , les J.O , les enfants etc ...

quelques remarques si je peux me permettre (étant monteur vidéo de métier, des choses attirent mon attention forcément) :

les images fixe sont trop longues , ca commence avec ton logo Geca , j'ai cru que la vidéo bloquais , 5 ou 6 sec c'est trop , 3 secondes c'est + la norme . pareil pour certaines photo.

certaines vidéo sont de mauvaises qualité c'est dommage de les poser avec d'autres qui sont superbes ou alors ca doit etre intentionnel comme par exemple des images d'archive année 70 .

en gros , le montage manque un peu de punch à cause de certains plan qui ralentissent l'ensemble , la fin est super niveau punchy , le tennis de table à ce niveau étant tellement rapide et incroyable à voir que ton montage doit se comporter de la meme .

quelques filles et quelques fauteuil roulant serait aussi du bel effet niveau émotion ! Et pendant que tu y es , si tu nous rajoutes quelques splendide point d'enfant , genre benjamin/minime , qui jouent de la folie à tres haut niveau , ca serais magnifique !

sinon bravo encore , un bien bel hommage au ping !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Juillet 2012 17:11 par dagle

Dimanche 22 Juillet 2012 18:41

je cherche un t64 ou t64 fx , rouge , 1.9 ou 1.7 . merci

Dimanche 22 Juillet 2012 18:17

ou lala je viens de voir le prix sur wack sport : 58 euros ! quand je pense que j arrive pas à revendre 10 euros mes plaques à peine utilisé ....

Dimanche 22 Juillet 2012 15:20

le camerounais !

video
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Juillet 2012 15:21 par dagle

Samedi 21 Juillet 2012 20:49

merci beaucoup , surtout à Popette qui a fait une longue page sur les détail .

Donc j oublie le chinois ok , je sentais qu'il y avait un probleme , super en CD mais j'ai un geste rapide et ample et la bonne technique retrouvé .

en gros : top puissant en CD , contre top etc ... , top rotasse en revers

Donc t5fx me semble le plus parlant pour mon évolution , et je retient le t64 pour dans quelques mois .

t5fx c'est un tenergie 5fx ? Quel différence avec le t5 du coup ?

pour le gps le problème était la molesse oui , le coté catapulte alors que j'avais pas sentis la balle que ca repartais comme une fusée MAIS je l'avais éssayé avec un chila off faut dire , deja super trop rapide .

donc t5fx , super bloc , pas trop lent pour du bloc actif et démarrage plus facile sur balle coupé en sentant bien la balle dans la raquette si j'ai bien tout compris .

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juillet 2012 20:52 par dagle

Vendredi 20 Juillet 2012 22:19

un peu perdu dans cette jungle de revetement (reprise du ping )

j'ai un bois samsonov alpha et un h3 neo provinciale en CD , au top , j'ai trouvé mon bonheur

le revers j'ai testé mark IV gps et nimbus sound , je sort trop en bloc sur balle rapide . Actuellement j'ai un G666 plaque dure , c'est le top pour placer les balles .

Mais , le niveau revient doucement et après 3 mois de revers constitué de bloc et de pousettes je commence à sentir mon top revers , problème , ca part en l'air , ca sort ou alors ca n'avance pas , il y a du jus mais c'est molasson .

le g666 est une plaque chinoise dure et lente avec effet collant .

le probleme est qu'en restant passif je remet tout sur la table en bloc mais en actif tout va au filet ou dehors .

le probleme est que je m'arrache le bras pour avoir un top rapide sur balle lifté .

le probleme est que je sort tout sur balle coupé .

je cherche le revetement idéal pour :

1) bloc actif
2) démarrage sur balle coupé

du controle , des sensations , de l'assurance dans le top sur balle coupé , de la puissance sur balle lifté .

des avis d'expert ? Passé à de la mousse tendre peu etre ?

merci bcp

edit : niveau 20 en 1990 environ puis arretté , reprise il y a 3 mois . Niveau éstimé d'après d'autre entre 12 et 15 selon la forme .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2012 22:25 par dagle

Vendredi 20 Juillet 2012 12:20

Desmond Douglas , rare black professionnel de son époque , j'en vois pas d'autre en tt cas .

Jeudi 19 Juillet 2012 21:47

baisse des prix 10 euros fdi pour chaque revetement . c'est du quasi neuf hein !

Mercredi 18 Juillet 2012 22:13

ok j'ai son classement , 2015 points et 1100 eme francais , rien que ca !

Mercredi 18 Juillet 2012 21:19

excellent ! Il a l'air d'assurer vraiment , 11 eme mondial en handisport , j'aimerais bien connaitre son classement , à mon avis c'est du très bon .

Lundi 16 Juillet 2012 21:39

salut

quel anti me conseillez vous sachant que je suis attaquant proche de la table , cette anti ne me servira que pour avoir des blocs du tonnerre , génant et en remise de service et en pousette , sachant que je ne démarre qu'en CD .

je joue avec deux BS depuis toujours et je ne connais pas le monde de l'anti/picot , par contre il est temps que je fasse quelque chose pour mon revers qui ne reviendra jamais ( en reprise après de très longue année ) .

je cherche un anti pas trop dure à trouver , pour un jeux proche de la table , en bloque passif et actif , et en pousette . La cerise sur le gateau serais de faire vraiment c**** l'adversaire derrière un bloc ou une remise de service avec beaucoup de jus .

merci d'avance .

Lundi 16 Juillet 2012 19:59

nimbus sound d'occase (10 heures à peine) , rouge et noir , 2 mm = 10 euros fdi (rouge vendu)

mark IV gps d'occase ( 2 heures de jeux) , rouge et noir = 10 euros fdi

h3 neo occase , donc rodé , 10 heures de jeux = 10 euros fdi

par paypal car le contre remboursement coute chère à l'envoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juillet 2012 20:49 par dagle

Dimanche 15 Juillet 2012 16:49

2 eme vidéo tourné le meme soir , je joue cette fois contre un 15 , encore un défenseur mais avec deux backsides qui était attaquant et c'est reconvertis . je perd en 5 sets .

cette fois j'ai pas mis tout les points , j'ai coupé les "baballes" , les services loupé etc ...

par contre ca coupe net à la fin j'avais plus de place sur ma carte mémoire ...

on vois encore mieux la balle sur cette vidéo .

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Juillet 2012 16:58 par dagle

Vendredi 13 Juillet 2012 01:56

yes ok merci !

et la qualité vidéo c'est propre ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2012 02:23 par dagle

Jeudi 12 Juillet 2012 00:21

premiere vidéo

NC vs 17

je suis le NC , j'ai 40 ans et je suis en reprise du ping depuis 2 mois , j'avais pas touché une balle depuis mes 18/19 ans ou j'étais classé 20 vers 1990 donc .

Je perd 3 set à 1 sur cette vidéo , face à un défenseur , BS/picot court , moi en 2 BS .

100 % des points sont filmés et montage pour éviter les temps mort .

vos avis et conseil sont les bienvenus (technique surtout merci , car physiquement j'étais deja out après avoir jouer 30 min avant ca , je sais que je me place mal mais c'est pour l'instant un effort surhumain pour moi de bouger après 20 ans de clop et sans aucun sport du toutRire )

filmé avec apn gh2 en avchd 1920/1080 encodé en 1280/720 wmv et encodé ensuite par youtube .

Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 00:37 par dagle

Mardi 10 Juillet 2012 21:17

Citation de marmotte :
j'avais pas vu qu'il avait baissé le prix. Il lui reste juste a enlever le port...

j'avais pas vu ce post , merci RoblerobRire , je te filerais bien une com mais il va plus rien me rester à ce prix .

je veux bien enlever les port ok car c'est un balsa et ca pese rien , 15 euros fpi par paypal , répond moi par mp car je travaille pas demain mercredi et c'est le seul jour ouvrable ou je travaille pas avant 1 semaine .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juillet 2012 21:18 par dagle

Samedi 07 Juillet 2012 21:55

en tout cas c'est jolie à regarder visuellement .
Bon après c'est une compile de frappe qui passent ... on n'en sait pas + .

deviner son niveau est un peu comme parier , parfois il semble rentrer dans la balle comme un bourin ne réfléchissant pas et c'est étonnant que ca passe , donc il doit y avoir un sacré paquet de raté non filmé .

Mais en meme temps ces placements et ses gestes sont loin de faire amateur .

J'ai regardé 2 fois et donc si je devais faire un pari (difficile) sur son niveau , je le placerais plutot à un niveau 19/20 mais certainement pas 100 ème francais .

la pluspart de ses services sont long , pas de top , ca pousse en face , il a toutes les ignitiative , ca top tranquille en face etc ...

Il serait équivalent 17 ou bien équivalent 400 francais que ca me choquerais pas , en tout cas , pas moins ni + .
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dagle

Résolu