Mardi 13 Novembre 2012 21:05
Bonjour je voudrais savoir pour ceux ayant deja joué avec un boll forte quel bois non butterly s'en rapproche le plus.Mardi 13 Novembre 2012 21:24
le samsonov alpha d'après ce que j ai pu comprendre , un poil moins rapide et le meilleur pour le bloc de tout les bois offensif , à confirmer . mais pourquoi changer ? en générale quand on veut un équivalent c'est que l'original est trop chère , mais le boll forte n'est pas tres chere .Mardi 13 Novembre 2012 21:26
Parce que wack sport ne fait plus de butterfly ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois