Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Besoin de votre aide

Jeudi 01 Novembre 2012 14:25

Bonjour , j'ai envoyé aujourd'hui mon video pour le concours de la fédération internationale de tennis de table. Si vous avez apprécié les videos que j'ai placé ici dans le passé ou sous le nom de Calcutta75 sur Youtube et bien aujourd'hui , j'ai besoin de votre aide Content

Aller , un petit vote pour moi ! Le titre de mon video est Katherine's story

merci

jean

http://apps.facebook.com/contestsapps/showentry/Video-Contest-12/35839?v=3%26fbpage_id%3D170002659696412

Jeudi 01 Novembre 2012 20:18

Vidéo est un mot féminin, rassurez moi on dit bien une vidéo???

Jeudi 01 Novembre 2012 21:42

Je ne sais pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 08:57 par Alex-FRCM
Tibhar, the best !

Vendredi 02 Novembre 2012 07:58

Sur sa chaine youtube il dit être canadien ... Peut-être canadien anglophone

Sur ce forum, pas mal de Français écrivent en faisant plus de fautes que lui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 07:59 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 02 Novembre 2012 08:09

bon . bon.... ici au Québec , beaucoup de gens disent un vidéo. Peut-être parce que l'on dit , un clip vidéo. Effectivement , j'aurais dû écrire une vidéo.

Vendredi 02 Novembre 2012 08:19

En passant mon cher Aspicot, quand tu écris rassurez moi , j'aimerais savoir s'il est coutume de ne pas mettre de trait d'union entre rassurez et moi. Aussi je me demandais, si le fait de mettre trois fois un point d'exclamation à la fin d'une phrase est considéré une faute d'orthographe ?

Vendredi 02 Novembre 2012 08:47

Non, mais désolé je ne savais pas que tu étais québécois, toutes mes excuses. Pour ce qui est des trois points d'exclamation ce n'est pas une faute c'était juste souligner un peu plus fort le fait, et entre rassurez et moi, je n'ai jamais appris qu'il fallait mettre un -, mais peut être qu'au Canada ça ce fait. Encore toutes mes excuses jean vin.

Vendredi 02 Novembre 2012 11:46

Que je sois québécois n'est pas une raison pour dire un vidéo . Donc moi aussi je suis désolé . En espérant que vous avez aimé ma vidéo Content

Mercredi 07 Novembre 2012 06:48

Du très bon boulot,partagé sur ma FB pageTTRulez Clin d'oeil
http://www.facebook.com/TableTennisRulez
Bonne chance.

Mercredi 07 Novembre 2012 06:59

Belle vidéo.....Clin d'oeil

Mercredi 07 Novembre 2012 11:35

A voté.
Sur ta vidéo, on sent qu'il y a une recherche, un début, et une fin.
Et surtout tu as dû prendre du temps pour la faire.

Vendredi 09 Novembre 2012 02:35

merci de vos commentaires . En fait je voulais essayer de faire une video originale , pas seulement avec des beaux points comme on voit souvent. Je suis persuadé que beaucoup de joueurs ont vécu des petites choses qui arrivent dans la video . Pour ma part , j'ai dormi avec ma raquette très souvent Content

Samedi 10 Novembre 2012 11:46

Citation de loseyourselfdu92 :
A voté.
Sur ta vidéo, on sent qu'il y a une recherche, un début, et une fin.
Et surtout tu as dû prendre du temps pour la faire.

Émoticône Émoticône

Est-ce que tu es l'auteur du vidéo-montage et des reprises,jeanvin?

Samedi 10 Novembre 2012 12:38

des reprises ? Oui c'est moi qui est fait la vidéo. Jeanvin ( je m'appelle Jean et mon fils Vincent et Calcutta75 ne font qu'un ! Content) Mon joueur préféré était Istvan Jonyer lorsque je jouais. Il a été champion du monde à Calcutta en 1975.

Samedi 10 Novembre 2012 14:08

pour voter faut juste mettre "love it " ? sinon beau boulot oui ^^

Samedi 10 Novembre 2012 14:20

merci dagle . oui on clique sur LOVE IT . Et on peut voter à tous les 24 heures. Après 10 jours , ma vidéo a été la plus visionné et la plus aimé. Il faut que ça continue Content Mon objectif est de terminé dans les 5 premiers . Après , c'est l'ITTF qui décide du gagnant parmi les 5.

Samedi 10 Novembre 2012 16:07

Citation de jeanvin :
des reprises ? Oui c'est moi qui est fait la vidéo. Jeanvin ( je m'appelle Jean et mon fils Vincent et Calcutta75 ne font qu'un ! Content) Mon joueur préféré était Istvan Jonyer lorsque je jouais. Il a été champion du monde à Calcutta en 1975.

Encore félicitations pour l'excellent travail Émoticône

Samedi 10 Novembre 2012 20:42

j'ai matté les autres , ya du pas mal du tout mais malgré les effets style clip et tout ce qu'on voudra tu es un peu la seule a ne pas montrer que du ping à la table , donc c'est original .

Et vu ta structure narrative de prise de vue et de montage ca fonctionne , on colle à l'histoire et on est absorbé et même ému .

sinon j'aurais meme pas répondu et pas voté non plus :p

comme Geca , encore une fois , excellent travail .

Samedi 10 Novembre 2012 20:50

merci de ton commentaire dagle. Tu dis un peu ce que beaucoup m,ont dit... le mot ému revient très souvent .

Samedi 17 Novembre 2012 01:06

Maintenant au 2ieme rang . Faites moi remonter au premier ! Content

http://apps.facebook.com/contestsapps/showentry/Video-Contest-12/35839?v=3%26fbpage_id%3D170002659696412
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos