Dimanche 17 Novembre 2013 09:30
Lundi 11 Novembre 2013 15:22
Lundi 11 Novembre 2013 13:44
Lundi 11 Novembre 2013 09:40
Dimanche 10 Novembre 2013 10:15
Jeudi 07 Novembre 2013 18:08
Vendredi 01 Novembre 2013 15:45
salut BiiigVendredi 01 Novembre 2013 11:41
moi je suis passé du pryde 30 au R6 sans soucis et c'est que du bonheur avec l'angle de rejet plus haut Mercredi 30 Octobre 2013 11:16
Dimanche 27 Octobre 2013 14:33
Dimanche 27 Octobre 2013 11:32
Dimanche 27 Octobre 2013 10:55
le R4 est donné a 43° sur wack sport mais ceux qui l'utilisent le donne bien plus tendre, vers 38-40° en ressentiDimanche 27 Octobre 2013 09:50
pour sisic, je sais pas du tout qui fabrique pour adidas mais pas impossible que ce soit en allemagne et en tout cas, j'étais septique comme beaucoup sur l'arrivée d'adidas dans le ping mais c'est vraiment du super matosDimanche 27 Octobre 2013 09:23
salut BiiigSamedi 26 Octobre 2013 15:10
Dimanche 20 Octobre 2013 16:28
le R6 d'adidas correspond tout a fait a ta rechercheJeudi 17 Octobre 2013 22:44
Jeudi 17 Octobre 2013 22:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb