Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 30

Dimanche 17 Novembre 2013 09:30

le adidas R6 est vraiment super (rapide, adhérent et bon contrôle)

le mien a 3 mois maintenant et il est encore en très bon état

j'ai joué il y'a longtemps avec le desto f3 et les sensations sont équivalentes mais l'adidas est plus costaud dans le termps

Lundi 11 Novembre 2013 18:03

merci encore sisic

Lundi 11 Novembre 2013 15:22

Citation de sisic :
Citation de remilb :
merci sisic

le degu en 1,8mm est surement pas mal, j'ai peur que le 1,5mm fasse plus sec pour remplacer du 1,9mm

reste la question de la vitesse, le degu en 1,8mm est il équivalent au baxter d25 en 1,9mm a peu de chose près ?

si d'autres avis, pas hésiter

jamais joué avec le D25 !! mais il semblerait que c'etait très amortissant je crois ???

c'est en effet un soft tendre et pas rapide, j'ai peur que le degu en 1,8 soit assez nettement plus rapide que le baxter d25 ????

le degu n'est pas un tensor ?

Lundi 11 Novembre 2013 13:44

merci sisic

le degu en 1,8mm est surement pas mal, j'ai peur que le 1,5mm fasse plus sec pour remplacer du 1,9mm

reste la question de la vitesse, le degu en 1,8mm est il équivalent au baxter d25 en 1,9mm a peu de chose près ?

si d'autres avis, pas hésiter

Lundi 11 Novembre 2013 09:40

bonjour a tous les softmen

je recherche un soft tendre et pas rapide pour remplacer un baxter d25 qui était en 1,9mm

on m'a recommandé le degu

pourquoi pas non plus le 119 qui a l'air de correspondre aussi

alors lequel et en quel épaisseur serait le mieux ? ou sinon autre chose

merci d'avance

a+ rémi

Dimanche 10 Novembre 2013 10:15

Citation de sixela :
Bonjour/soir, je cherche actuellement une plaque style calibra ( dynamique et tendre) mais en plus adhérent et surtout plus résistant à l'usure, qui irai bien avec mon Extra 3D.
Je colle encore de temps en temps pour le Fun !
J'ai déja repéré le R6 mais je ne l'ai jamais encore essayé.
Merci de votre aide.

oui, le R6 est vraiment bien et costaud, je l'ai depuis 3 mois maintenant et il est encore en très bon état alors que beaucoup de plaque de 3 mois font bien la gueule...(desto, pryde 30....)

j'ai pas vraiment testé le calibra sound (quelques min quand même) mais le R6 lui ressemble, il est par contre peut être un peu plus lent en épaisseur identique (dans ton cas, prends le en 2,2mm)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Novembre 2013 10:16 par remilb

Jeudi 07 Novembre 2013 18:08

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Curl PH réservé

même vendu...

Vendredi 01 Novembre 2013 15:45

salut Biiig

j'ai un sac butterfly et c'est du tout bon (mon fils a un sac donic et il fait clairement cheap a coté du mien)

je ne me souviens plus du nom du modèle car je l'ai depuis au moins 4-5 ans et je l'avais acheté à friendship et il était en fin de série a l'époque (15-20 euros)

il est encore nickel et pourtant j'ai renversé 800ml de colle dedans cet été (une belle merde a nettoyé)

seul inconvénient, pas de compartiment extérieur pour les chaussures...

butterfly fait des supers sacs mais c'est en général, un peu plus cher, mais ils sont increvables

Vendredi 01 Novembre 2013 11:41

Citation de Willy_94 :
Citation de Biiig :
Oui je vous fais un petit CR après le 1er essai, jeudi soir de la semaine prochaine je pense, le temps que je le reçoive quoi.
me semblais que tu aimais les plaque tendre donc le r6 était plus logique Émoticône moi je suis passé du pryde 30 au R6 sans soucis et c'est que du bonheur avec l'angle de rejet plus haut

si Biiig cherche une plaque pas trop nerveuse ou dynamique alors je pense qu'il a bien fait de pas prendre le R6 qui avance bien quand même mais le R4 qui a l'air de coller a ce qu'il recherche

en plus le R6 est un peu plus tendre de ce qu' il recherche

par contre, tu vois le R6 avec un angle de rejet supérieur au pryde 30 ? (j'ai fait comme toi, j'ai remplacé le pryde 30 par le R6 à cause de la durée de vie du pryde 30...)

Mercredi 30 Octobre 2013 11:16

Citation de Biiig :
Bon, j'ai trouvé un Adidas R4 noir 2.0mm d'occase. Je vais commencer par ce test-là. Une première pour moi avec cette marque.

Si vraiment cela ne me convient pas, je testerai alors le Donic Quattro Formula.

d'après moi et ce que tu recherches, tu devrais être bien avec le R4

adidas sort vraiment du bon matos

tiens nous au courant...

Dimanche 27 Octobre 2013 14:33

Citation de Biiig :
Citation de remilb :
J'ai pris cet été deux plaques données à 37,5° en même épaisseur (un rhyzm 375 et un adidas R6) et je peux t'affirmer sans douter que l'Adidas est plus tendre que le Joola.

Il faut aussi tenir compte de la dureté du topsheet et les fabriquants ne nous donnent que la dureté de la mousse.

Le ressenti est l'ensemble des 2 (mousse+topsheet)

Je donnerai par ex le R6 à 35-36° et le Joola 375 à 38-39° facile

Le R6, ça ressemble au F3 Big Slam ?

je pense que l'adidas est un peu plus dur, plus adhérent et plus costaud dans le temps (pour le dernier point, c'est certain)

après question vitesse, je dirais que c'est équivalent (j'ai joué avec le BS mais c'était y'a bien longtemps)

Dimanche 27 Octobre 2013 11:32

Citation de megatop :
l'histoire du ressenti c'est de tout est n'importe quoi ça me fais doucement rigoler , je reste sur la valeur de départ !

pas d'accord du tout

j'ai pris cet été deux plaques donné a 37,5° en même épaisseur (un rhyzm 375 et un adidas R6) et je peux t'affirmer sans douter que l'adidas est le plus tendre que le joola

il faut aussi tenir compte de la dureté du topsheet et les fabriquants ne nous donne que la dureté de la mousse

le ressenti est l'ensemble des 2 (mousse+topsheet)

je donnerai par ex le R6 a 35-36° et le joola 375 a 38-39° facile

Dimanche 27 Octobre 2013 10:55

le R4 est donné a 43° sur wack sport mais ceux qui l'utilisent le donne bien plus tendre, vers 38-40° en ressenti

Dimanche 27 Octobre 2013 09:50

pour sisic, je sais pas du tout qui fabrique pour adidas mais pas impossible que ce soit en allemagne et en tout cas, j'étais septique comme beaucoup sur l'arrivée d'adidas dans le ping mais c'est vraiment du super matos

je dirais que le R6 ressemble a des plaques tendres-medium genre samba au niveau dureté mais en plus costaud, plus adhérent et plus dynamiques

pour sergio et le R4, je l'ai pas testé mais pas impossible du tout qu'il soit dynamique mais niveau dureté, il a l'air de correspondre a ce que recherche Biiig, après reste le problème du niveau de vitesse...mais il est peut etre moins nerveux que le vega europe

Dimanche 27 Octobre 2013 09:23

salut Biiig

par rapport a ta recherche, je dirai que tu peux t'orienter vers le R4

je joue avec le R6 d'adidas et c'est vraiment du bon matos, costaud dans le temps, bonne adhérence mécanique et qui est par contre vers 35° ressenti

le R4 a l'air un peu plus dure (38-40°) et un peu moins rapide et c'est ce que tu as l'air de rechercher

le quattro formula est assez tendre mais fais attention a la durée de vie qui est assez courte si on est exigeant (3 mois max), un gars du club jouait avec ça

pour le vega europe, d'après les commentaires sur le site, on doit pas être loin du R6 donc plus rapide que le R4

si tu choisis du adidas, pas de raison que tu sois déçu

Samedi 26 Octobre 2013 15:10

Citation de PSBapt :
Les Belges sont peut-être 5e au classement FIFA mais ils n'ont pas d'équipes compétitives au niveau européen... Émoticône

manque d'argent pour les clubs et tous les meilleurs belges jouent a l'étranger...

Dimanche 20 Octobre 2013 16:28

le R6 d'adidas correspond tout a fait a ta recherche

donné a 37,5°, il fait plus tendre (vers 35°), dynamique et assez rapide, bien adhérent et costaud dans le temps avec une bonne durée de vie...

Jeudi 17 Octobre 2013 22:44

merci roothooft, j'avais pas vu

je vais m'orienter sur du chinois pour le prix...donc le degu ou autre

Jeudi 17 Octobre 2013 22:22

Citation de metabaron :
perso je te conseille le DEGU de spinlord en 1.8 mm c est le rosin en mieux a tout point de vue
j ai essaye bp de soft avant de trouver celui la grâce au forum et à sisic
pour ce que tu cherches tu ne seras pas déçu

merci metabaron

j'ai regardé et j'ai pas réussi à trouver la dureté du degu et comme c'est pour remplacer un soft tendre...(c'est pour une joueuse du club)

si tu en sais plus...
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu