Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 48

Samedi 12 Mai 2012 12:11

merci encore sergio

pour le aero,je vais le prendre tout de même pour fiston,mais je le croyais sensiblement plus lent que mon IVL (pas qu'un tout petit peu,j'ai peur qu'il "galère"Clin d'oeil
je le testerai moi aussi !!!!!!

s'il y'a d'autre avis sur quelles plaques mettre sur les hinotec(dures ou tendres) je suis preneur

merci d'avance

Samedi 12 Mai 2012 11:16

merci pour ta rapide réponse sergio

tu trouves que l'hinotec va mieux avec des plaques tendre ou dure ?(meme si je vais tester les 2 )

sinon,j'ai vu que tu jouais avec le aero alll et je vais l'acheter pour mon fiston
il est plus lent,je suppose,que mon IVL ?
merci a toi

Samedi 12 Mai 2012 09:38

bonjour a tous

je compte essayer l'hinotec all+ après la saison actuel et j'ai quelques questions pour vous

est il plus rapide que mon bois actuel (tibhar IVL) ?
vaut t'il mieux lui associer des plaques dures ou plutôt tendres ?
et enfin,pour les picoteux,l'hinotec all+ est il bon avec un picot sans mousse ?

merci a ceux qui pourront me répondre

a+ rémi

Samedi 12 Mai 2012 09:32

bonjour a tous

je joue avec la raquette de mon profil et je compte faire quelques tests à la fin de la saison
je vais prendre le grubba carbon et j'ai quelques questions
est il plus rapide que mon IVL ?
s'associe t'il mieux avec des plaques tendre ?(j'ai des 729 fx supersoft en stock pour essayer du plus tendre)
j'ai cru comprendre qu'il allait aussi très bien avec des picots donc,pour ça nikel

merci d'avance a ceux qui pourront me répondre

a+ rémi

Mercredi 25 Avril 2012 16:51

salut fedo

si tu cherches un speedy s/l,j'en ai un

il est rouge en 2mm et en très bon état

si tu es intéressé,tiens moi au courant en MP

a+ rémi

Lundi 23 Avril 2012 17:09

salut kryzou

tu as le picot qui s'enroule car tu mets de la colle dessus

moi je joue avec un picot sans mousse et je mets de la colle uniquement sur le bois et pas de souci,ça colle nikel tout de même

si tu veux absolument mettre de la colle sur ton picot,il te faut maintenir le picot le temps qu'il sèche en mettant un peu de poids au 4 coins de celui-ci

mais perso,de la colle uniquement sur le bois,ça suffit

a+ rémi

Mercredi 18 Avril 2012 08:44

salut violoniste18

j'ai déjà fait ce genre de montage et j'ai commencé par coller la mousse directement sur le bois(en mettant de la colle sur le bois uniquement) et ensuite,je colle le picot sur la mousse qui est sur le bois(en mettant de la colle que sur la mousse)

j'utilise de la colle avec voc (marque TRF )

en collant la mousse sur le bois,tu vas gagner en stabilité

Samedi 14 Avril 2012 12:11

des renforts a pontault 2 pour la montée en pré nat ??????

je passerai te voir jouer tout a l'heure samsonov77

bravo pour la montée presque acquise

a+ rémi

Samedi 14 Avril 2012 09:48

tu as raison maikeul
speed29 est un gars vraiment super
je vais recevoir un expert et un virtuoso de sa part
avec des noms de bois pareil,pas le droit d'être mauvais...LOL

merci speed

Vendredi 13 Avril 2012 16:40

un grand MERCI a speed29 Émoticône qui va me prêter 2 bois OSP

encore merci a toi

Vendredi 13 Avril 2012 15:52

mp envoyé a speed29

Vendredi 13 Avril 2012 15:06

bonjour a tous

tout est dans le titre
grosse préférence pour manche conique ou droit arrondi
merci d'avance

a+ rémi

Jeudi 12 Avril 2012 18:49

merci de ta réponse speed29

au niveau du toucher de balle plus flexible que mon IVL,les bois OSP ressemblent a quels bois plus "connus" ? (j'ai lu primorac off- mais j'ai pas testé celui là)
stiga all+,donic epox,andro super core cell,boll all+,grubba all+ ????

qu'est ce qu'un bois plus flexible ,comme les OSP,m'apporterait en plus par rapport a mon IVL ?

je demande tout ça,car j'adore le toucher du IVL avec mes 2 plaques (une mousse dure en CD et un picot ox en RV)

merci d'avance speed29 et aussi les autres pour vos avis bien souvent utiles

Jeudi 12 Avril 2012 16:48

bonjour a tous

étant donné que c'est mon 1er message,une petite présentation s'impose :

je termine ma 6eme années de ping et je progresse un peu tous les ans au niveau de mes pts FFTT,je dois être actuellement a 1180 pts environ

cela fait 5 ans que je vous lis et cela m'a coûté un bras avec tous les essais pour trouver ma raquette (environ 40 bois essayé,20 plaques CD et 60 plaques RV),mais pas grave,j'adore partir en mode test...

je joue avec la raquette de mon profil et j'adore les 3 composantes de celle ci
mais les bois OSP sont magnifiques et un test s'impose tout de même

quel serait le bois le plus proche du tibhar IVL au niveau vitesse ?

il me faudrait pas trop de différence au niveau de la vitesse

je pensais au départ au virtuoso mais je me demande s'il ne serait pas trop rapide et finalement,c'est peut être l'expert qui se rapproche le plus de mon IVL

merci d'avance a ceux qui pourrait a m'aider a choisir entre ces 2 bois

Jeudi 12 Avril 2012 16:30

salut Swag_33

en gros,pour les frais de port pour l'envoi du bois,tu as :

-envoi en minimax a environ 3 euros (envoi entre celui d'une lettre et celui d'un colis),le tout dans une enveloppe a bulle
-envoi en lettre normale dans une enveloppe a bulle aussi pour un prix pas beaucoup inférieur a celui du minimax
-ou l'envoi en colissimo dans une boite pour 5-6 euros,c'est plus chère mais plus "sur"

pour ma part,je préfère l'envoi en minimax pour son rapport qualité/prix

a+ rémi

Lundi 02 Avril 2012 09:53

salut mytorr63

j'ai déjà demandé a misterping et pas de souci pour l'assemblage mousse + topsheet,ils l'ont fait sans problème

a+ rémi

Samedi 24 Mars 2012 13:09

Citation de keynes29 :
je l'ai cassé malheureusement!!!


cassé ????
de ta faute (ça peut arriver) ou fragile le virtuoso ?

tant pis pour moi

toujours est il que je recherche un virtuoso de préférence conique ou droit arrondi


si quelqu'un est vendeur,ne pas hésiter !!!!

ou alors je suis partant pour un prêt même payant,pas de souci

Samedi 24 Mars 2012 09:46

Citation de keynes29 :
je vendrais mon bois virtuoso pas cher au mois d'avril, je raccroche, si vous êtes intéressé contactez moi par MP



je suis intéressé si le bois est toujours dispo

a+ rémi
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu