Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 29

Jeudi 05 Décembre 2013 17:12

Citation de tiptapetsupertop :
22€ la plaque au lieu de 39€ Émoticône


la plaque est un peu moins chère que 39 euros, elle est a 35 euros sans les remises et comme beaucoup font -20%, ça fait donc 28 euros environ aussi en France (mais pas a 22€)

Mercredi 04 Décembre 2013 20:54

Citation de pierread :
Remilb, comment tu situes le R6 niveau adhérence et vitesse, par rapport au F3 ? De ce que j'ai compris, meilleure adhérence, mais pour la vitesse, je ne sais pas.


je pense que ça doit être équivalent au niveau vitesse mais pas super sûr car mon test du desto f3 date maintenant (le R6 n'est pas une bombe du tout)

au niveau adhérence et durée de vie, pas de doute le R6 est au dessus

le R6 a aussi un gros contrôle à tel point que je réfléchis sur le fait de passer a du 2,2mm pour la prochaine phase

en plus il n'est pas très cher...

Mercredi 04 Décembre 2013 18:03

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Stéphane H :
Profitant des offres de Noël ici, j'ai acheté un R6


Dans quelle boutique la promo ?


ça m'intéresse aussi LOL

pour biiig, si tu cherches plus nerveux que le samba et le R4, laisse tomber le quattro formula, tu feras des économies...

je trouve le R6 très linéaire et pas du tout trampoline (chose que tu reproches au desto f3)

Dimanche 01 Décembre 2013 12:04

je l'ai eu mais sur une période très courte et de souvenir, il était pas trop épais

je dirais entre 5 et 6mm

si d'autres peuvent confirmer...

Samedi 30 Novembre 2013 18:57

on colle jamais pour rien et comme tu veux juste faire un test, je dirais que c'est pas trop gênant mais c'est vrai que c'est pas super même si c'est pas trop profond

bon test à toi et tiens nous au courant...

Samedi 30 Novembre 2013 10:43

j'ai joué avec l'allound classic et le tibhar IVL et c'est vrai qu'il est un peu plus nerveux

mais il est moins rapide qu'un IVS ou qu'un K5

au final, il est all+/off- Émoticône

Samedi 30 Novembre 2013 09:34

je joue avec l'hinotec all+ et c'est un très bon bois (bonne finition et super prise en main)

je trouve qu'il se marie bien avec des plaques tendre (35-38°) donc pour toi le target sound et pour moi le R6

par contre, je le trouve bien all+ et pas off/off- (pour sisic)

Mardi 26 Novembre 2013 10:30

j'ai oublié aussi, pour le quattro formula, n'y pense pas : c'est équivalent au samba...

Mardi 26 Novembre 2013 07:53

salut Biiig

si t'étais content du shark II (j'ai joué avec) alors tu peux foncer sur le R6

tendre, dynamique, adhérent et costaud

il est donné plus rapide que le R4 et plus tendre aussi (pas testé le R4)

j'ai réessayé le samba (il était fatigué le pauvre) récemment et il ressemble beaucoup au R6 mais le R6 est beaucoup plus nerveux...

Dimanche 24 Novembre 2013 10:22

Citation de Batteur :
Si je dis qu'il s'entraîne avec moi....vous me croyez ?


non plus

merci pour la vidéo MrTheportal et hâte de voir les autres...

Dimanche 24 Novembre 2013 10:11

bienvenu K-lagan

hâte de voir ta démo

perso, peur du cutter et de tout déchirer

je coupe moi aussi au ciseau (avec des ciseaux pas super non plus) et le résultat est souvent pas terrible (surtout pour le picot sans mousse)

tiens nous au courant...

Jeudi 21 Novembre 2013 19:39

Citation de sergio67 :
Émoticône non! non! il ne joue plus avec!


Émoticône

Biiig est incorrigible, il change tout le temps de matos (il vient de remettre le samba en CD dans son profil LOL)

Jeudi 21 Novembre 2013 19:19

merci geca pour TOUTES tes vidéos

celle là est vraiment sublime, que des supers points !!!!!

Jeudi 21 Novembre 2013 17:44

Citation de megatop :
Fatigué le donic ! Émoticône


combien de temps de jeu pour le donic ?

sinon, belle raquette

Jeudi 21 Novembre 2013 17:24

Citation de TomTom Blo :
Suite à vos diverses remarques sur ce montage, sachez qu'il n'y a rien de prétentieux de la part du club de Pontault Combault.

Une personne adorable et passionnée nous a fait le plaisir de faire cette jolie vidéo (un grand merci d'ailleurs), et a voulu la faire partagée aux pongistes que nous sommes Content

Mais vraiment aucunes approches prétentieuses, Morez a été et est bien plus fort que nous, le score parle de lui même


merci pour la vidéo et a toi tomtom pour ta combativité à la table

en espérant revoir des vidéos de pontault le plus souvent possible (points gagnés et perdus)

allez PONTAULT

Mardi 19 Novembre 2013 20:55

pour les chaussures, je cours maintenant (depuis juillet) avec des brooks minimaliste(moins d'amorti au talon) et ça va un peu mieux mais toujours une petite gène

il aurait surement fallu arrêter totalement jusqu'a la disparition des douleurs mais j'ai pas voulu

je courrais au départ avec des mizuno classic (les inspire) avec gros amorti au talon qui favorise l'attaque du pied au talon et donc les douleurs

j'essaie, maintenant, d'attaquer le sol médio pied (au milieu du pied) mais pas super facile mais ça se fait progressivement

Mardi 19 Novembre 2013 17:41

bon courage a toi manche35

pas de blessures ? (je cours 20 bornes en 2 fois /semaines et des douleurs au genou droit et hanche gauche)

Dimanche 17 Novembre 2013 17:46

Citation de Biiig :
Oui mais finir le point plus vite, ça peut aider aussi...


a mon niveau très modeste, je me suis rendu compte que beaucoup de joueurs ont des raquettes trop rapide mais c'est vrai qu'a un certain niveau (je pense 15), il faut un minimum de vitesse et comme ton bois n'est pas des plus nerveux...

bref, faut prendre l'adidas Émoticône

Dimanche 17 Novembre 2013 17:13

Citation de Biiig :
Citation de tiptapetsupertop :
Tu verras lequel a une durée de vie plus longue que l'autre ... perso j'ai déjà ma petite idée /sifflote

Le dernier venu, l' Adidas R4, me semble de bonne, très bonne qualité. On va voir dans le temps.

Pour le Samba, je suis désolé mais... un pote le garde facile 2 saisons. Il me parait de bonne facture aussi. Perso, je ne colle pas à la colle rapide, je ne booste pas non plus. Ces deux actions détériorent quand même prématurément les plaques.
Citation de remilb :
Perso, Biiig m'a donné envie de retester le samba vendredi dernier ; mais rien à faire, je préfère l'adidas (le samba avait aussi triste mine)
Remilb, tu aurais quand même dû tester un Samba neuf, ou très récent, pour faire un comparatif "objectif" avec le R4.

En tout cas, si le R4 a un très bon contrôle, et une vitesse maxi plus grande que le Samba, ce qui est bien pour terminer les points, le Samba te met encore plus en confiance dans tous tes coups, et ça... ça vaut des points ! Avec lui, j'ai vraiment eu l'impression qu'il ne pouvait rien m'arriver de bien grave. C'est vraiment agréable. Je vais clairement avoir du mal à me séparer d'un des deux.


oui, j'ai testé un samba proche du mort, j'en suis conscient mais il manque au samba par rapport au adidas (je parle pour mon cas du R6) un petit peu de peps
j'ai jamais testé le R4 mais que le R6 qui est une super plaque

pour les 2 saisons entières pour un samba !!!!!, il a finit dans quel état le samba ? (perso, j'aime pas trop jouer avec des plaques vraiment rincé et je change a chaque phase donc 2 plaques par an)
perso, jouer avec des backsides pendant 2 ans est impossible en jouant 4heures/semaines

Biiig, pour le samba, c'est pas super rapide ou nerveux mais s'il te met dans un climat de super confiance, faut pas hésiter a le garder, c'est en minimisant le nombre de faute qu'on gagne des matchs

Dimanche 17 Novembre 2013 10:44

pour la durée de vie, mon fils a eu un samba et il a pas fait long feu (le samba LOL), même si mon fiston fait pas super attention à son matos...

si le R4 est comme le R6, la durée de vie est alors bonne (une phase sans souci et en finissant en bon état)

perso, Biiig m'a donné envie de retester le samba vendredi dernier et rien a faire, je préfère l'adidas (le samba avait aussi triste mine)
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu