Jeudi 05 Décembre 2013 17:12
Mercredi 04 Décembre 2013 20:54
Mercredi 04 Décembre 2013 18:03
Dimanche 01 Décembre 2013 12:04
Samedi 30 Novembre 2013 18:57
Samedi 30 Novembre 2013 10:43
Samedi 30 Novembre 2013 09:34
Mardi 26 Novembre 2013 10:30
j'ai oublié aussi, pour le quattro formula, n'y pense pas : c'est équivalent au samba...Mardi 26 Novembre 2013 07:53
salut BiiigDimanche 24 Novembre 2013 10:22
Dimanche 24 Novembre 2013 10:11
bienvenu K-laganJeudi 21 Novembre 2013 19:39
non! non! il ne joue plus avec!
Jeudi 21 Novembre 2013 19:19
Jeudi 21 Novembre 2013 17:44
Jeudi 21 Novembre 2013 17:24

Mardi 19 Novembre 2013 20:55
pour les chaussures, je cours maintenant (depuis juillet) avec des brooks minimaliste(moins d'amorti au talon) et ça va un peu mieux mais toujours une petite gèneMardi 19 Novembre 2013 17:41
bon courage a toi manche35Dimanche 17 Novembre 2013 17:46
Dimanche 17 Novembre 2013 17:13
Dimanche 17 Novembre 2013 10:44
pour la durée de vie, mon fils a eu un samba et il a pas fait long feu (le samba LOL), même si mon fiston fait pas super attention à son matos...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb