Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 47

Vendredi 27 Juillet 2012 09:34

Citation de dreamfire :
la rolls des softs!!! mdr



Émoticône et pour un prix ridicule (8 euros pour le ox) et 12 euros avec mousse

vive le 799 !!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 26 Juillet 2012 22:50

j'ai eu très peur aussi

que d'essais avant de l'avoir trouvé...

Samedi 21 Juillet 2012 22:04

chapeau GECA

toutes tes vidéos sont sublimes...

Lundi 18 Juin 2012 17:34

j'ai testé pas mal de matos en 3-4 ans et j'avais pris 1L de cette colle et il me reste aujourd'hui environ 100ml et encore (elle n'a pas séché dans le fond du bidon) et je m'en sers encore aujourd'hui

cette colle est nikel,les plaques tiennent très bien,on les retire sans forcer et sans rien abîmer (bois et plaques)
maintenant,j'ai pas une grosse connaissance en colle et j'ai pas d'éléments de comparaison avec d'autres colles car je n'ai utilisé que celle là mais vraiment j'ai pas eu a me plaindre du tout

je l'avais acheté a l'époque a friendship a paris mais il n'en vend plus je crois (il vend de la TRF en colle normal avec VOC)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2012 17:35 par remilb

Dimanche 17 Juin 2012 16:14

désolé si j'ai fait erreur mais ce sont des infos trouvé sur le site que j'ai donné car je n'ai jamais eu ces 2 bois

Dimanche 17 Juin 2012 11:05

salut val59

je n'ai aucun de ces 2 bois mais après recherche,ça donnerait :

toccata carbon def : 162 x 157 mm
et
chen weixing : 165 x 158 mm

ça demande peut être confirmation...

Samedi 09 Juin 2012 10:10

salut coyote78

ton choix est bon pour débuter mais l'épaisseur des mousses en max n'est pas bon du tout

prends du 1,8mm en CD et 1,5 en RV,et si jamais c'est trop lent,tu peux toujours remplacer le 1,5 mm par du 2mm

a vouloir avoir une raquette trop rapide,tu progressera moins vite

Dimanche 03 Juin 2012 22:06

merci gilles71,c'est noté

si d'autres avis sur un picot long prenant très peu l'effet et avec beaucoup de controle...

il pourra tester le pogo

merci d'avance

Dimanche 03 Juin 2012 18:21

merci LUMAYTOIS pour ta réponse

j'avais aussi ce picot long en tête pour lui

j'attends d'autres avis picoteux...

merci d'avance

Dimanche 03 Juin 2012 10:45

bonjour a tous

j'aurais besoin de vos conseils pour un joueur du même club que moi

le joueur en question a 65 ans et joue avec picot long en RV depuis très longtemps,il a été jusqu'a 1500 pts et a aujourd'hui 1150 pts environ

il avait avant le grass devil (picot long lisse),mais a dû changer pour mettre un picot long rugueux (il en a testé quelques un mais jamais super satisfait),il joue aujourd'hui avec le grass ultra

son jeu :
attaquant à la table avec un bon CD avec lequel il frappe,très peu de rotation
pour le RV,il se sert de celui ci pour préparer son CD
il joue en RV en bloc sur balle rapide et poussette,remise,placement de balle sur balle plus lente

il aurait besoin d'un picot avec un très bon contrôle ,pas rapide et prenant très peu l'effet adverse

a vos avis

merci d'avance a ceux qui pourront l'aider Émoticône

Samedi 02 Juin 2012 23:24

sublime !!!!!!

merci micben78

Dimanche 27 Mai 2012 10:47

merci gremlins

Dimanche 27 Mai 2012 09:58

si quelqu'un connait l'heure de la finale du simple

merci d'avance,en ce moment finale du double

wang hao-ma long///ma lin-zhang jike

Jeudi 17 Mai 2012 05:00

merci a tous pour votre réponse rapide,j'avais vraiment un doute

sympa ton site starconsole (je ne connaissais pas) ,avec ça,plus de problème

a+ rémi

Mercredi 16 Mai 2012 21:18

bonsoir a tous

je vais faire une commande pour mon club niveau matos de ping et une joueuse veut renouveler ces plaques

elle joue avec un vario mais elle ne sait pas si c'est le vario "normal" ou le vario soft

si c'est le soft,y'a t'il ecrit,sur le topsheet ,vario soft ou seulement vario ?(sur sa plaque,il y'a juste écrit VARIO sur le topsheet)

si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance

a+ rémi

Mercredi 16 Mai 2012 11:08

félicitations autodidacte pour tes perfs ping ...et ton magnifique récit

bravo encore

Dimanche 13 Mai 2012 16:02

Citation de cipca :
Quelles différences et quelles similitudes y a-t-il entre un LKT pro XP et un 729 FX supersoft ? Merci.



pour avoir testé les 2,je dirais que le XP est un poil plus dure et aussi un peu plus rapide que le 729 FX supersoft,mais y'a pas un monde d'écart

Samedi 12 Mai 2012 15:50

oui,bien sûr,je ne généralise pas,je prends juste quelques renseignements car quoi qu'il arrive je vais tester l'hinotec,le grubba carbon et aussi le stiga nct

le tout avec mon 799 ox sur mon RV (ça on touche pas)

et en CD soit le h3neo(mais si c'est 3 bois sont plus rapide que mon IVl,a mon avis,ça ira pas),ou le 729 supersoft (plaque tendre)

je vais avoir en gros 2/3 mois pour être prêt pour la saison prochaine,mais ça passe vite

fin du HS et je reviens sur l'hinotec all+ (plaque tendre/plaque dure)

Samedi 12 Mai 2012 15:25

merci encore julot

donc picot + hinotec =difficile

et pour le CD avec un backside,vaut il mieux une plaque tendre ou dure sur un bois ayant un plaquage externe avec de l'hinoki?

Samedi 12 Mai 2012 15:19

merci julot

pour le bruit,je verrai bien(est ce que ça peut déconcentrer l'adversaire LOL ???) mais,c'est sur et certain que je garde mon 799 ox (j'en ai assez chier pour trouver mon RV)

pour les plaques pour mon CD,je veux pas plus rapide que mon combo actuel et si le grubba est plus rapide que mon IVL alors,je le testerai avec un 729 supersoft qui est,lui,moins rapide que le h3neo

s'il y'a d'autres avis sur le combo grubba carbon+ plaques tendres,je suis preneur
j'ai joué un gars cette année avec grubba carbon + quattro formula mais j'avais pas été très curieux a l'époque
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu