Lundi 12 Janvier 2009 21:08
Bonjour,Lundi 12 Janvier 2009 21:41
va voir le post "entre softmen",presque 3 ans d'expériences et de sensations décrites,LA bible du soft
Mercredi 14 Janvier 2009 14:35
J' ai joué cette semaine avec le Baxter D25 : c' est pas mal en remises de services, notamment en poussette. Par contre, en blocs et en frappes, y' a pas photo ! Ca n' arrive pas à la cheville du ... ROOOOOOSIIIIIIIIIINNNNNNNN !
Mercredi 14 Janvier 2009 15:53
...Salut, Big
Mercredi 14 Janvier 2009 18:47
Bah ... un tout p'tit peu ...
Jeudi 15 Janvier 2009 09:34
Tu pourras dire cela que quand tu auras passé le cap des 30 ans de Rosin et pas avant !!!!!! Non mais !!!Vendredi 16 Janvier 2009 12:26
Vendredi 16 Janvier 2009 12:28
Vendredi 16 Janvier 2009 21:36
C'est un de mes anciens entraineurs numéroté défenseur et super sympa qui joue à côté de Lyon (Pays de l'Ozon pour ceux qui connaissent) qui m'avait dit cette phrase.Samedi 17 Janvier 2009 23:09
Pour en revenir au sujet : j'ai commandé un Tyranno en 1.5mm.
.
Dimanche 18 Janvier 2009 00:50
OK.
Lundi 19 Janvier 2009 19:44
Moi je trouve que le baxster d 25 controle mieux en bloc que le rosin. Il amortie plus la balle et oblige l'adverssaire à être tres vigilant et à remettre sans cesse du rythme en rentrant ds la balle, sinon c'est c'est le bas du filet assuré. Pour les contre attaque, ce n'est peut etre pas son point fort, mais on garde un bon controle...ce qui evite avant tout de faire des fautes direct et de donner des points!Lundi 19 Janvier 2009 22:18
Mouaifff ... peut-être que toi tu contrôles mieux avec le Baxster D-25, c' est possible. Moi je trouve que c' est le contraire. Mais comme je le disais, j' ai l' habitude avec le Rosin, et pas avec le D-25 ; toi c' est l' inverse apparemment. Le Baxster a un bon contrôle, surout en poussette et en remise de service je trouve, mieux que le Rosin en remise en poussette sur balles très coupées, mais pas en bloc. Désolé, pas d' accord avec toi. Personnellement, j' ai de meilleures sensations avec la sous couche tendre du Rosin qu' avec celle, plus dure, du Baxster D-25.Lundi 19 Janvier 2009 22:28
A titre indicatif, parmi les membres de ce forum :
Mardi 20 Janvier 2009 13:59

Mardi 20 Janvier 2009 14:41
Big, tu n'arriveras pas à me convertir !
Mardi 20 Janvier 2009 19:59
Oui, mais tu as fait partie de la confrérie quand même il me semble...
quand tu étais 40 je crois. C' est sûr que vu que maintenant que tu utilises des gestes de défense (si j' ai bien retenu ce que tu m' as dit) ; le Rosin n' est pas fait pour ça.
Mercredi 21 Janvier 2009 08:37
j'utilise l'Orthodox comme un soft avec mousse, sauf quand je suis loin de la table où là je défends.
Mercredi 21 Janvier 2009 12:59
Oué c' est ce que tu as dit le 31 décembre :Mercredi 21 Janvier 2009 13:14
Je ne recule que quand vraiment je suis obligé, on va dire 1 point sur 20, ça reste donc négligeable.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements