Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 31

Lundi 14 Octobre 2013 22:21

Citation de Dom-Dom :
Merci pour le réponse, je vais m'en faire prêter un pour l'essayer sur mon bois et l'on verra bien... Émoticône


nickel, bon test à toi et tiens nous au courant...

Lundi 14 Octobre 2013 11:30

le R6 est un peu plus dure mais le topsheet est très élastique

si le pryde est a 30-32° alors le R6 est vers 35° pas plus, en tout cas moins dure que le rhyzm 375 qui est donné a la même dureté

il est surtout plus costaud moins chère et je trouve un peu plus adhérent...pour le même niveau de vitesse

pour les amateurs de plaques tendres, c'es vraiment du super matos

Lundi 14 Octobre 2013 10:18

Citation de panawan17 :
Avec l'augmentation depuis l'année dernière du pryde 30, je me suis lancé et j'ai donc changé au mois de septembre pour des plaques tendres et rapides et surtout moins cher, et j'ai donc pris un adidas R6 en coup droit en max et un ventus soft en max également, un adidas aussi rapide et adhérent que le pryde 30 à voir dans la durée, il me manque le superbe bruit du pryde mais bon ....
Et le ventus soft en revers, un peu moins tendre mais plus adherent et aussi rapide, deux plaques qui sont à environ 35€ plein tarif.


intéressant ton post, tu vois le R6 aussi adhérent que le pryde 30 et les 2 moins adhérent que le ventus soft (perso le R6 est un peu au dessus le pryde 30 au niveau de la rotation)

et les 3 plaques ont a peu près la même vitesse selon toi (perso aussi, le R6 va aussi vite que le pryde 30)

par contre, pour moi, aucun doute sur la durée de vie supérieur du R6 par rapport au pryde 30 (je me souviens qu'au bout de 2 mois le pryde 30 commençait a faire la gueule) et mon adidas de 2 mois est toujours en super état et en plus il est devenu moins chère...

Dimanche 13 Octobre 2013 12:18

pour remplacer le pryde 30, il y'a aussi le R6 de adidas...

tendre, assez rapide, bien adhérent, je l'ai depuis 2 mois et il a pas bougé

je pense faire faire la phase tranquille avec

Mercredi 09 Octobre 2013 18:10

merci a vous pour les réponses

le baxter D -25 n'existait qu'en 1,9mm,

un 802-40 en 1,5mm pourrait il faire l'affaire ?( vitesse équivalente ?)

sinon, le baxter LB est il complètement différent ?

Mardi 08 Octobre 2013 16:23

je déterre le sujet

le baxter D-25 est il toujours sur la liste des softs pouvant être utilisé en compétition ?
si oui, est il toujours fabriqué ?

si c'est pas le cas, par lequel le remplacer ? (il faudrait donc un soft tendre et pas rapide)

merci d'avance

Samedi 05 Octobre 2013 11:15

pour megatop, de souvenir, les palettes butter sont de dimensions 157 x 150 mm environ

Mercredi 02 Octobre 2013 23:49

mon gosse a le même age et il joue avec 2 LKT (un XP pour son CD et XT pour son RV) pour 25 euros et un bois all+ (le stiga all+ pour mon fiston), tu as aussi le tibhar IVL, le grubba all+, le appelgren de donic pour environ 30€

sinon, tu as aussi les bois chinois encore moins chère mais là, je connais pas trop...

le tout chez misterping, tu en auras pour 50 € environ

Mercredi 02 Octobre 2013 22:57

merci Biiig

Mercredi 02 Octobre 2013 11:04

juste une petite question Biiig

je serais partant pour un test de bois reactor ( pas le DJ 400) et je voulais savoir comment était ton manche droit ? (plutôt carré, plat,arrondi ?)

sur les photos, on dirait qu'il a l'air plutôt plat

Dimanche 29 Septembre 2013 16:01

en calculant, tu es a 13,6 km/h et tu veux passer a 14,3 km/h, l'écart peut paraître pas important mais il n'est pas négligeable du tout pour autant

à mon avis, si tu peux faire un entrainement du type 15km/h sur 3 km (donc 12 min) puis 3 km a 12 km/h (donc 15min) et refaire du 15km/h sur 3km, tu devrais pas etre trop loin de ton but...

si tu arrives a faire 43 min seul, alors 42 min peut être jouable en course...

Dimanche 29 Septembre 2013 15:46

pas forcément facile de trouver des joueurs qui ont joué avec les 2 plaques

sinon, sujet qui m'intéresse aussi...

Samedi 28 Septembre 2013 16:30

Citation de decompte :
Ok, je passe à 3*2000 mardi prochain. On verra ce que je peux faire.


bon courage a toi

tu veux faire 42 min au 10 Km seul ou en course (avec donc du monde) ?( c'est pas pareil)
quel est ton meilleur temps dans les deux situations ?

Samedi 28 Septembre 2013 09:50

Citation de benji3005 :
De quand date le match?
Impressionnant de facilité, il peut accélérer quand il veut.


sur la première page de la vidéo, c'est écrit 19/9
on peut penser que c'est, de cette année

Jeudi 26 Septembre 2013 17:20

tu ne devrais pas être déçu

moi je sors de 3 ans a peu près de chinois en CD (h3néo) et sur mon nouveau bois hinoki en plis exter, j'ai pas eu de bonnes sensations et par hasard j'ai testé un pryde 30 et là, coup de foudre, mais je voulais plus durable et costaud que le pryde 30 et donc j'ai testé cet adidas R6

a voir donc la durée de vie...(une phase en finissant sans faire la gueule serait pas mal)

Jeudi 26 Septembre 2013 17:04

je joue avec depuis un gros mois et j'en suis toujours satisfait

la plaque me parait être en dessous des 38°, on doit pas être loin des 35, il n'y a pas un écart énorme entre le pryde 30 que j'ai retesté cet été

pour te donner une idée, le rhyzm 375 et donné a 37,5 aussi et il est plus dur sans aucun doute, c'est peut être dû au topsheet qui est plus dur et moins sympa a joué sur le joola...

tu peux foncer sans souci...et en plus la durée de vie s'annonce pas trop mal, en tout cas mieux que ton F3 BS

Mardi 24 Septembre 2013 17:42

Citation de decompte :
Effectivement, je courre sans cardio. Je ne prépare rien de particulier, j'aimerais être aux alentours de 42 minutes aux 10 bornes en juin 2013.


pour faire 42 min au 10 bornes en juin 2013, c'est trop tard LOL

plus sérieusement, je ne crois pas que courir 3 ou 4h a 10 ou 11km/h soit utile dans ton cas (c'est pour ça que je me demandais si tu préparais un marathon)

si tu veux gagner 2 min au 10 KM, vois si tu peux faire du fractionné encore plus exigent...

Samedi 21 Septembre 2013 09:47

merci ivanof de ton conseil mais c'est vrai que je cours que sur bitume en sachant que c'est pas super bon...

j'ai plus de douleur aux hanches qu'aux genoux mais ça reste raisonnable

pour decompte, tu prépares un marathon ? (j'ai fait mon 1er semi cette année)

Vendredi 20 Septembre 2013 11:20

salut decompte

c'est quoi que tu appelles travail foncier ? (courir combien de temps) ?

où en es tu en ce moment au niveau vitesse et Km quand tu es au maximum ?

pas de blessures ? (moi j'ai pas mal de petits emmerdes ( hanches et genoux )mais c'est pas bien méchant)

Mardi 10 Septembre 2013 17:30

Citation de archeo :
Etonnant de le voir taper du pied comme cela lors du service Émoticône
Je pensais que c'était prohibé depuis très longtemps


pour moi, c'est pas trop gênant le bruit du pied a chaque service, je suis plus étonné du bras qui traîne au service alors qu'il lance la balle admirablement haut (c'est pas le seul non plus MA LONG), alors qu'il a tout le temps de le retirer pour le pas camoufler son service (SAMSONOV)

en tout cas, ça fait plaisir de le revoir au plus haut niveau...
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu