Lundi 14 Octobre 2013 22:21
Lundi 14 Octobre 2013 11:30
Lundi 14 Octobre 2013 10:18
Dimanche 13 Octobre 2013 12:18
Mercredi 09 Octobre 2013 18:10
Mardi 08 Octobre 2013 16:23
Samedi 05 Octobre 2013 11:15
Mercredi 02 Octobre 2013 23:49
mon gosse a le même age et il joue avec 2 LKT (un XP pour son CD et XT pour son RV) pour 25 euros et un bois all+ (le stiga all+ pour mon fiston), tu as aussi le tibhar IVL, le grubba all+, le appelgren de donic pour environ 30€Mercredi 02 Octobre 2013 11:04
Dimanche 29 Septembre 2013 16:01
en calculant, tu es a 13,6 km/h et tu veux passer a 14,3 km/h, l'écart peut paraître pas important mais il n'est pas négligeable du tout pour autantDimanche 29 Septembre 2013 15:46
Samedi 28 Septembre 2013 16:30
Samedi 28 Septembre 2013 09:50
Jeudi 26 Septembre 2013 17:20
Jeudi 26 Septembre 2013 17:04
Mardi 24 Septembre 2013 17:42
Samedi 21 Septembre 2013 09:47
merci ivanof de ton conseil mais c'est vrai que je cours que sur bitume en sachant que c'est pas super bon...Vendredi 20 Septembre 2013 11:20
salut decompteMardi 10 Septembre 2013 17:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb