Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

UEFA Champions League 2013-2014

Sondage

Qui voyez vous remporter la ligue des champions?

Real madrid - 22.2% - 4 vote(s)
FC Barcelone - 16.7% - 3 vote(s)
Bayern Munich - 22.2% - 4 vote(s)
Chelsea - 5.6% - 1 vote(s)
Manchester United - 0.0% - 0 vote(s)
Dortmund - 5.6% - 1 vote(s)
Juventus - 0.0% - 0 vote(s)
Autres - 27.8% - 5 vote(s)

Mercredi 07 Août 2013 13:04

Pour le moment nous connaissons pas toutes les équipes qualifiés; mais je fait tout de même un sondage.

Mercredi 07 Août 2013 23:17

ben en tous cas je peu dès à présent te dire que ca ne sera pas Zulte Waregem parce qu'ils viennent d être éliminés ;-) Anderlecht peu être ;-)

Jeudi 08 Août 2013 10:52

Citation de raph_le_rouge :
ben en tous cas je peu dès à présent te dire que ca ne sera pas Zulte Waregem parce qu'ils viennent d être éliminés ;-) Anderlecht peu être ;-)


zut pour Zulte Waregem mais je pense que Anderlecht, y'a peu de chance aussi

sinon,pour le sondage, je suis fâché, y'a pas PARIS... LOL

Jeudi 08 Août 2013 12:49

Citation de remilb :
Citation de raph_le_rouge :
ben en tous cas je peu dès à présent te dire que ca ne sera pas Zulte Waregem parce qu'ils viennent d être éliminés ;-) Anderlecht peu être ;-)


zut pour Zulte Waregem mais je pense que Anderlecht, y'a peu de chance aussi

sinon,pour le sondage, je suis fâché, y'a pas PARIS... LOL


oui j ne me faisais pas trop d'illusion non plus

de toute façon j suis supporter du standard de liège...autrement dit j crois que c rappéRire

Jeudi 08 Août 2013 13:26

y'a pas que pour les belges que ça va être compliqué, pour les français aussi LOL

Jeudi 08 Août 2013 15:46

Citation de remilb :
Citation de raph_le_rouge :
ben en tous cas je peu dès à présent te dire que ca ne sera pas Zulte Waregem parce qu'ils viennent d être éliminés ;-) Anderlecht peu être ;-)


zut pour Zulte Waregem mais je pense que Anderlecht, y'a peu de chance aussi

sinon,pour le sondage, je suis fâché, y'a pas PARIS... LOL


Ah oui excuser moi j'ai oublier Paris..

Jeudi 08 Août 2013 22:35

Citation de timo64 :
Citation de remilb :
Citation de raph_le_rouge :
ben en tous cas je peu dès à présent te dire que ca ne sera pas Zulte Waregem parce qu'ils viennent d être éliminés ;-) Anderlecht peu être ;-)


zut pour Zulte Waregem mais je pense que Anderlecht, y'a peu de chance aussi

sinon,pour le sondage, je suis fâché, y'a pas PARIS... LOL


Ah oui excuser moi j'ai oublier Paris..


trop tard...

sur le coup, j'étais fâché, mais là, ça va mieux LOL

Vendredi 09 Août 2013 13:11

Lyon affrontera la real sociedad en barrages de la C1.
Sa sera pas facile car les basques sont a leurs plus au niveau depuis bientôt 10ans.

Pour moi avantage pour les basques car c'est toujours mieux de recevoir au retour...

Lundi 12 Août 2013 16:51

Citation de timo64 :
Lyon affrontera la real sociedad en barrages de la C1.
Sa sera pas facile car les basques sont a leurs plus au niveau depuis bientôt 10ans.

Pour moi avantage pour les basques car c'est toujours mieux de recevoir au retour...


Moi je vois bien Lyon se qualifier avec un duo Grenier-Lacazette étincelant. Il y a un autre match sympa Arsenal-Fenerbache pour la qualif. Ca sera compliqué pour Arsenal.

Mardi 13 Août 2013 13:31

Citation de momochat2 :
Citation de timo64 :
Lyon affrontera la real sociedad en barrages de la C1.
Sa sera pas facile car les basques sont a leurs plus au niveau depuis bientôt 10ans.

Pour moi avantage pour les basques car c'est toujours mieux de recevoir au retour...


Moi je vois bien Lyon se qualifier avec un duo Grenier-Lacazette étincelant. Il y a un autre match sympa Arsenal-Fenerbache pour la qualif. Ca sera compliqué pour Arsenal.


Oui Lyon est en forme après ce 4 0 face a Nice...
En ce qui concerne Arsenal Fenerbance il y aura du suspence même si Arsenal reste le favori sur le papier.

Mardi 13 Août 2013 23:01

En espérant que Lyon passe pour l'indice UEFA et qu'Arsenal se fasse tapé salement par le Fener. Comme ça, Wenger pourra bien ragé sur le PSG.

Mercredi 14 Août 2013 03:57

Je pense que sa serai pas mal du tout un p'tit concours sur les prono. Pas forcément pour les matchs de barrages mais ceux de la poule...

Mercredi 14 Août 2013 09:27

Citation de yanalo :
En espérant que Lyon passe pour l'indice UEFA et qu'Arsenal se fasse tapé salement par le Fener. Comme ça, Wenger pourra bien ragé sur le PSG.


Wenger il s'en fout ça fait au moins dix ans qu'Arsenal a rien gagné

Mercredi 21 Août 2013 00:41

Lyon 0 2 Real sociedad

Les basques ont dominé le match du début jusqu'à la fin avec 2 bijoux...

Vendredi 30 Août 2013 19:28

Le psg a plutôt était vernis au tirage par rapport a Marseille qui doit affronter Arsenal, Dortmund et Naples...

Mercredi 23 Octobre 2013 21:56

Anderlecht est en train de se faire zlataner Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 24 Octobre 2013 00:00

Citation de anelo :
Anderlecht est en train de se faire zlataner Émoticône

C'est le cas de le dire ! 12 buts en 3 matches pour Paris, what else ?
En tout cas Paris est sur une dynamique impressionnante, aucune défaite depuis le début de saison, une place en 1/8e de LDC quasi assurée au bout de 3 matches, on sent que l'équipe est encore plus forte que la saison dernière, et c'est franchement de bon augure pour la suite de la saison.

Jeudi 24 Octobre 2013 01:15

Oui, et dans le même temps Andelecht est au fond du trou, ils en ont pris 3 à domicile contre l'Olympiakosla dernière journée. Ca fait 0/10 en 3 matchs.

Jeudi 24 Octobre 2013 23:12

Citation de julot :
Oui, et dans le même temps Andelecht est au fond du trou, ils en ont pris 3 à domicile contre l'Olympiakosla dernière journée. Ca fait 0/10 en 3 matchs.


Anderlecht, standard, Zulte même combat, encore heureux que genk remonte un peu le niveau mais franchement, triste football belge même si nos club n'ont pas les moyens d'un psg évidemment

Vendredi 25 Octobre 2013 21:37

Les Belges sont peut-être 5e au classement FIFA mais ils n'ont pas d'équipes compétitives au niveau européen... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Octobre 2013 21:37 par PSBapt
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport