Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 3

Vendredi 21 Août 2015 11:26

ça se trouve, au bout de 2 ans sans commande, ils n'envoient plus le catalogue

y en a t'il qui n'ont pas commandé depuis longtemps et qui continue quand même à recevoir le catalogue ????

merci d'avance

Vendredi 21 Août 2015 10:46

je ne voulais pas créer un sujet pour ça mais est ce que quelqu'un a reçu le nouveau catalogue saison 2015/2016 ????

ça fait en gros 2 ans que j'ai pas commandé chez eux mais c'est toujours sympa d'avoir un catalogue chez soit

Mercredi 19 Août 2015 11:42

Citation de Klotr :
...Vos mieux commander au japon ou ailleurs c'est la meme chose...??? (prix)


salut klotr

si tu veux du matos nittaku, ne t'embêtes pas, tu as TT11 a paname

si tu commandes en asie, tu peux avoir, en plus, des frais de douanes...

TT11, super boutique avec un grand choix au niveau des bois nittaku, en plus dirigée par jolan et bison si souvent présent ici, super sympa et très sérieux

et niveau prix, si tu fais une belle commande, tu as une remise intéressante

Mercredi 19 Août 2015 11:36

ok avec toi popette

le hinoblaze est très sec ce qui le rend pour moi difficile a jouer avec des plaques dures comme le vega pro (faut vraiment aimer la sensation brique) mais il va bien avec du médium-dur comme le vega japan ou du plus tendre

ok encore avec toi pour le barwell qui va super bien va du dur, d'ailleurs, je me tâte pour en prendre un

comme en plus, je sais qu'il va bien avec mon orthodox...(ça sent l'achat...)

Dimanche 16 Août 2015 16:40

pas de souci pierread

de mon coté, je préfère maintenant les plaques dures en CD et c'est vrai qu'avec un bois qui a un pli ext hinoki, je trouve l'ensemble sec, dur comme une brique

en plus, j'ai testé l'hinoblaze avec le vega pro en 1,8mm au lieu du 2mm habituel, ce qui rend le tout encore plus dur

mais le hinoblaze étant assez rapide, j'ai peur que le vega pro en 2mm soit trop rapide pour moi

Dimanche 16 Août 2015 10:19

pour le poids de l'hinoblaze, le mien fait 82g mais il est donné a 85g donc, comme tous les bois, le poids est variable mais étant emmerdé avec une tendinite, j'ai demandé un poids léger

niveau vitesse, il se situe a mon avis entre gros bois off ou petit off+ mais avec un très bon contrôle pour un bois aussi rapide, il est plus rapide que le barwell

le toucher est assez sec et relativement rigide mais aucun souci pour les tops rotations et pas de vibration

pour l'angle de rejet, ça m'a pas choqué du tout, il doit être médium

si tu aimes l'hinoki (perso, j'ai du mal avec des plaques assez dur comme le vega pro, c'est mieux avec le japan), c'est vraiment du bon très matos
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Août 2015 10:25 par remilb

Samedi 15 Août 2015 13:02

Citation de scottie :
Est-ce que quelqu'un a testé le HINOBLAZE ?


oui, moi

je joue avec en ce moment

il s'agit d'un 5 plis avec pli exter hinoki brulé

je le joue avec le vega japan et c'est pas mal du tout, le toucher est franc, plus direct que le barwell

je trouve par contre qu'il va un peu moins bien avec du dur que le barwell

c'est du haut de gamme nittaku (made in japan), donc du très bon matos

Samedi 15 Août 2015 00:17

Citation de Klotr :
...Boujou à tous,

Es ce que le Barwell peut se marier avec un H3 nat et un TG3 ???


le barwell va très bien avec du dur

juju89 le joue avec le vega pro et c'est nickel donc ça devrait aller aussi avec les plaques chinoises qui sont durs aussi

Lundi 10 Août 2015 16:07

dernier entrainement ce soir pour moi et un arrêt de...10 jours

ça va être long mais je vois que y'a pire

Lundi 10 Août 2015 11:41

Citation de TomTom Blo :
Bonjour messieurs, seriez vous capables aujourd'hui d'établir, ou presque, une avancée sur telle GT se rapproche de telle tenergy ?

Merci de vos retours

Tom


personne pour aider tomtom ???

allez pontault...(ça, c'est pour tomtom)

Dimanche 09 Août 2015 22:21

j'ai un bois vega euro manche droit et je ne vois aucune différence au niveau prise en main entre les 2 faces du bois

comme ce n'est pas un bois combi, tu peux, à mon avis, choisir comme bon te semble ta face CD

Dimanche 09 Août 2015 19:00

il est dispo où ce soulspin project 12 ????

j'ai pas beaucoup cherché mais je l'ai pas trouvé non plus

ça pourrait m'intéresser...

Dimanche 09 Août 2015 11:02

merci Lolo (j'ai pas oublié le L)

je me pose la question car comme toi je kiffe nittaku et s'il propose ce type de manche sur pas mal de modèle, ça ne doit pas être pour rien

la prochaine fois que je vais chez TT11 et si y'a possibilité de tester, je suis partant

avec mon RV de mer.., on sait jamais

pas impossible que je reste avec l'hinoblaze acheté chez........TT11

Samedi 08 Août 2015 12:20

salut raphael et JC

avez vous testé les nittaku tenaly ????

ça m'intrigue cette prise en main

bonne vacance

a+ rémi

Samedi 08 Août 2015 12:07

salut davedpro

félicitation a vous 2

2 mois de ping pour ta fille et moi 8 ans et j'arrive pas a bloquer comme ça

tu n'as "que" 800 pts ???? (a voir la vidéo, ça joue bien plus même si faut toujours se méfier de la régu)

Mercredi 05 Août 2015 13:26

avoir un tout nouveau joujou nittaku et pas pouvoir jouer...je serais comme un fou

Lundi 03 Août 2015 13:50

la force des bois nittaku, c'est aussi un sweetpot énorme et un équilibre parfait même pour un bois lourd

je passe sur la qualité de fabrication

j'ai les boules de pas jouer avec du nittaku (je verrai quand même, a long terme, pour un barwell qui va bien avec l'orthodox)

bon test pierread et tiens nous au courant

Lundi 03 Août 2015 11:00

tu as bien fait pierread

tu va avoir du nittaku haut de gamme et je parie que tu vas adoré

j'ai aimé tous les nittaku haut de gamme que j'ai eu mais pas assez gênant avec mon orthodox

pour un jeu franc de toppeur, tu fais le bon choix

tu peux changer ton profil matos LOL

Dimanche 02 Août 2015 18:51

si tu es toujours ok pour l'achat de mon ludeack fleet aaron83, et que je ne reçois pas tes mp, tu peux toujours passer par matostt

a+ rémi

Dimanche 02 Août 2015 17:47

ok avec toi tofff

je fais des fautes bêtes avec mon orthodox surtout en remise de service ou sur balles coupés

dans ces 2 cas, j'ai tendance a m'emballer et a vouloir envoyer fort, (sur balle coupé, je vais au filet trop souvent)

mais c'est pas utile, faut "juste" jouer sur la table et attendre la bonne pour envoyer plus fort ou prendre le CD
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu