Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Messages de remilb - Page 2

Samedi 05 Septembre 2015 13:10

je confirme les dires du silencieux

tout un tas de raquette dans son gros sac, moi ça, je fais pas trop

carlos, si tu veux me battre, c'est tout de suite LOL, après t'y arriveras pas LOL aussi

faut bien rigoler un peu quand ça va pas

moi qui croyais m'être fixé sur du matos...

test du barwell la semaine prochaine, c'est quand même du super matos
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Septembre 2015 14:13 par remilb

Samedi 05 Septembre 2015 10:31

c'est clair que hier soir, c'était pas une bonne soirée, pas bien physiquement (mal au dos) et ça joue dans ma petite tête

jouer avec du plus mince, j'ai du mal, le ressenti est plus sec et j'aime pas trop (y'a peut être un coté c'est dans la tête mais c'est comme ça)

Samedi 05 Septembre 2015 00:19

t'as bien de la chance stef, l'osmose avec son matos.......... (enfin, c'est pas que de la chance le ping)

Vendredi 04 Septembre 2015 23:53

hâte de lire ton CR sur le stiga aaron83, il m'intrigue ce bois

entrainement ce soir pour moi et...pas bon

c'est vrai que le samsonov est un super bois mais ça avance quand même assez fort, j'ai beaucoup sorti

il m'en faudrait un peut être plus léger

je reteste le barwell la semaine prochaine

et dire que c'est la reprise dans 3 semaines...c'est pas gagné tout ça

Vendredi 04 Septembre 2015 19:08

le stiga VPS V que tu as, tu l'as acheté a JEANJB ????

il en vendait un pas cher mais j'ai été pris de vitesse !!!!!

pour un comparatif ludeack fleet/samsonov force, pas facile, j'ai pas beaucoup joué avec le ludeack

je vais te parler un peu du samsonov

avec le IVS, j'ai pas trouvé mieux avec mon sans mousse, une gêne énorme et avec un contrôle très bon aussi, la balle flotte beaucoup si je joue pépère ou s'écrase quand j'envoie le bras, il est vraiment chiant pour l'adversaire

j'ai l'impression d'avoir un contrôle de bois allround et pourtant quand j'avance, ça avance fort, il est vraiment rapide, a tel point que j'ai pensé a changer de plaque CD mais j'arrive pas avec du 1,8mm et finalement, je m'adapte pas trop mal même en CD

c'est un 7 plis mais je trouve qu'il a un toucher de 5 plis avec une bonne flexibilité pour toper mais il conserve aussi une bonne rigidité pour envoyer des sacs

si je vois un point faible mais j'y suis pour beaucoup car je suis très mauvais de ce coté là, c'est le bloc, il est en dessous le barwell par exemple

si tu peux m'en dire un peu plus toi aussi sur ton stiga, je suis preneur...même si je suis censé pas bouger LOL

Jeudi 03 Septembre 2015 22:36

je vais rester finalement avec le samsonov force et c'est tout sauf un choix par défaut...

il est tout simplement excellent avec mon orthodox et se tient très bien aussi avec le vega pro même si c'est un peu moins bien car je trouve un peu plus sec mais c'est plus que convenable

pour le barwell, c'est vrai qu'il est moins gênant avec un soft que le samsonov

juju89 le joue avec le speedy en 2mm et c'est vrai qu'il est pas si gênant que ça mais c'est un bois qui donne confiance car le contrôle est tip top

juju qui joue avec est beaucoup plus serein depuis qu'il joue avec

pour aaron83, j'avais aussi pensé au stiga VSP V mais pas trouvé un pas trop lourd d'occasion donc j'ai laissé tomber

Lundi 31 Août 2015 22:58

salut pierread

content pour toi que tu aies trouvé ton bonheur avec le stiga

Lundi 31 Août 2015 22:50

j'essaie en ce moment le barwell en // avec le samsonov force et avantage pour le moment au samso pour la gêne qu'il provoque avec mon orthodox

par contre avantage au barwell pour mon CD dû a sa moindre vitesse, le barwell est moins rapide que le samsonov force

je suis quand même obligé de faire gaffe sur la vitesse de l'association samsonov force-vega pro en 2mm

j'ai testé le vega pro en 1,8mm dessus mais j'aime pas trop car trop sec pour moi

je me demande si, l'idéal pour moi, serait pas un samsonov force d'environ 80g (en plus ça serait pas plus mal pour ma tendinite)

mais super gêne avec le tibhar

Vendredi 28 Août 2015 11:43

Citation de PeteZah :
Citation de emmanuel92160 :
pour cette annee alors j ai pris 157 ponts si je fais de meme cette saison...


'tain, tu bosses où pour avoir autant de congés? Émoticône


idem, ça pourrait m'intéresser
suite en mp si tu veux...

Mercredi 26 Août 2015 15:54

c'est clair que je l'aime bien ce samsonov

je me demande pourquoi j'ai acheté un barwell LOL

juste pour le plaisir d'avoir un super bois, mais pas dit du tout que je sois plus efficace qu'avec le samso

je le reçois demain et le test vendredi à la salle

Mardi 25 Août 2015 23:30

pour desmonddouglas (et les autres aussi LOL)

tu n'as pas trouvé que le barwell renvoyait des balles chiantes avec le soft ???

j'ai eu un ludeack fleet qui est souvent assimilé a un clipper et pas photo pour moi, le barwell est plus gênant avec un soft (enfin au moins avec mon orthodox)

tu vois le clipper avec un angle de rejet plus bas et plus rigide que le barwell, de ce coté là, je suis ok

pourtant, j'ai trouvé le barwell très bon en bloc et pourtant, c'est clairement un de mes trop nombreux points faibles
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Août 2015 23:46 par remilb

Mardi 25 Août 2015 12:35

par contre, j'avais beaucoup aimé les capacité du ludeack fleet en top, quel kiffe !!!!!

quel kiffe en général de jouer avec du haut de gamme nittaku

je vais recevoir un barwell droit de 82g, merci jolan !!!!!

ce bois a aussi du potentiel avec picot et s'accorde super bien avec le vega pro

j'ai hâte...

Mardi 25 Août 2015 10:19

moi ,le ludeack fleet, j'ai eu du mal aussi en RV, pas a cause de l'angle de rejet mais plutôt sur le manque de gêne avec le picot

c'est toujours bon d'avoir un ou 2 points gratos dans un set sur un gars de même valeur, ça peut faire basculer le set

on a un gars au club qui a joué avec tes 2 softs et il est resté sur le speedy soft qu'il a trouvé beaucoup moins sec que le 799

pour le soft, le samsonov force ou le off S sont meilleurs (ou en moins rapide, le IVS), j'ai les 3 en ventes, pour le IVS, c'est le SGS que j'ai a vendre

le off S doit être, de souvenir, un peu moins rapide que le ludeack ou le samsonov

persiste avec le ludeack avec les plaques que tu as l'habitude d'utiliser

Lundi 24 Août 2015 23:20

je sors de l'entrainement et c'est fou les points fait avec mon sans mousse sur le samsonov force pro

je vais certainement prendre le barwell mais il va falloir qu'il soit sacrément fort pour virer le samso

pour aaron, on peut toujours s'arranger avec une banquière...ou le vendeur...

Lundi 24 Août 2015 23:16

oui oui, je suis là

pour que tu m'accroches, c'est tout à fait possible, et même plus...

objectif perso, surtout faire que l'équipe monte en PR B et, pour bonus, prendre encore un peu de points si possible

et continuer à battre carlos Émoticône

Lundi 24 Août 2015 18:56

pour le samsonov, celui que je vends n'est pas à moi mais a un gars du club qui l'a bien aimé et qui me l'a racheté, mais qui finalement reste sur son boll forte

mais pas de souci, c'est moi qui m'occuperait de la vente éventuel

le off S est pas mal aussi (j'en ai un aussi a vendre LOL)

bonne lecture des posts...

Lundi 24 Août 2015 18:44

si tu souhaites tester un samsonov force pro, j'en ai un a vendre conique aux alentours des 89-90g en très bon état

j'en ai racheté un en manche droit et en plus léger pour ma tendinite mais c'est vraiment un très bon bois avec le soft (sans mousse pour moi)

tu as ces liens qui pourrait t'aider :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47759-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-22491-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-50272-1.html

Dimanche 23 Août 2015 23:42

Citation de beuargh :
Le bois que j'ai trouvé le plus efficace avec un soft est un grand classique : le IV S
Je ne dois pas être le seul vu le nombre de joueurs à picots en tout genre qui l'utilise ;-)


j'ai testé pas mal de bois et pareil, j'ai jamais trouvé mieux que le iV S

dommage qu'il soit trop lent pour mon picot sans mousse...

le off S de xiom est pas mal et le samsonov force pro aussi (mon bois actuel)

le barwell n'est pas mal non plus mais il est plus cher (mon prochain achat)

Dimanche 23 Août 2015 23:38

très belle vidéo

merci geca

Vendredi 21 Août 2015 12:57

merci a tous pour vos réponses

c'est pas que je suis un gros client (je peux pas commander partout LOL) mais moi, ça me plait toujours d'avoir un petit catalogue

je vais attendre un peu et si je l'ai pas d'ici la fin du mois, je les contacterai
958 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de remilb

Résolu