Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Messages de _seb_ - Page 9

Jeudi 22 Janvier 2015 21:51

Je me vois mal imposer une p-ball a des adversaires qui jouent avec une c-ball et qui détestent la p-ball comme certains ici.... J'imagine même pas l'ambiance.
Il faut qu'il y ait un choix clair, tout le monde doit jouer avec la même balle.

Jeudi 22 Janvier 2015 19:14

Et le Sternenfall personne ne l'a testé?
Je teste le mien mardi soir je ferais un petit topo ici en essayant d'etre le plus complet car je n'ai pas un bon niveau de ping Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2015 19:15 par _seb_

Jeudi 22 Janvier 2015 19:12

Quand je parle de juger une personne, je veux dire se faire une image de quelqu'un qui est derrière son clavier, et qui pour moi n'est pas représentative de ce qu'est réellement une personne. Ce n'est pas parce qu'on râle sur un forum que l'on n'est pas quelqu'un de bien dans la vie de tous les jours, avec de la sympathie et de l'humour par exemple.
Après je ne rentrerais pas dans le débat des élections ITTF car tu as raison popette cette élection nous est imposée et par conséquent on est obligés de faire avec.
Je ne suis pas convaincu par l'utilité du changement de balle, comme il a été dit c'est purement une question de fric. Mais on devra faire avec et donc s'en accommoder.

Jeudi 22 Janvier 2015 18:22

Citation de popette58 :
Citation de _seb_ :
Punaise vous êtes râleurs comme c'est pas possible, moi j'ai hâte de jouer avec la balle plastique.
Certes ça va peut être changer, mais justement c'est ça que j'aime. Quand je vois le nombre de testeurs compulsifs sur le forum et les réactions de ces même testeurs à propos de la balle plastique, ça fait sourire quand même.
Que l'on soit moins performant à cause d'un changement de plaque a tout va ça ne les dérange pas, mais par contre changer de balle alors la oh mon dieu c'est la fin des haricots. Arrêtez avec ça, la balle plastique on s'y fera et elle s'améliorera avec le temps, c'est tout nouveau et c'est pas en 5 minutes d'entrainement qu'on peut juger si c'est bien ou pas. Commencez par essayer d'améliorer votre technique plutôt, après vous pourrez râler après la balle. Si vous êtes un peu enrobés, perdez du poids et vos résultats seront peut être meilleurs Clin d'oeil. Si vous avez pas de condition physique, faites du physique à gogo et les résultats seront peut être meilleurs.
Dire que la balle plastique est une cata et que beaucoup d'anciens arrêteront c'est de la foutaise, remarque c'est vrai que c'est souvent les anciens les plus râleurs Content.
Bonne journée à tous et sachez profiter du peu que vous avez Clin d'oeil.
Seb.

Houlala... mon pauvre, tu dis que les autres sont des râleurs, et toi tu empiles les jugements à l'emporte-pièce dans ton post. Si ça ne t'ennuie pas, on a le droit d'avoir envie de tester des nouveaux matériels qui nous font triper. Par contre, être obligé de jouer avec une balle qui diminue notre plaisir, excuse-moi mais moi ça me fait chier.
Quant à l'amélioration des balles P, désolé mais tu te fourres le doigt dans l'oeil. On peut juste espérer qu'elles soient plus rondes et plus résistantes. Quant à prendre l'effet et à être rapides, ça c'est la volonté de l'ITTF de diminuer leurs performances. Bien profond qu'on se l'est pris ça.
Et puis, quand est-ce que vous allez aussi arrêter de tout ramener aux résultats ? La foutaise c'est de mettre en parallèle le fait de travailler sa technique, son physique et de perdre du poids (de mieux en mieux) avec les réactions du joueur face à cette nouvelle balle. J'ai le droit d'être moins bon avec une balle de 38 ou une C-balle qu'avec une balle plastique, et de préférer néanmoins jouer avec les deux premières. J'ai le droit d'aimer envoyer un gros pain avec une balle de 38 quitte à en sortir un de temps en temps que de devoir systématiquement m'enferrer dans un point de 5 échanges avant de pouvoir conclure.

Au fond, les gens sont tous les mêmes : aussi râleurs les uns que les autres, mais quand ils sont contents d'un événement ou d'un changement, ils ne supportent pas que d'autres râlent. Mets les mêmes en présence d'un autre événement, t'auras toujours autant de râleurs... mais pas les mêmes !

Je ne conteste pas, si tu préfères jouer moins bien avec une c-ball plutôt que de faire de jolis points avec une p-ball tu as le droit.
Pour moi les résultats contribuent au plaisir, quand je me fais allumer je ne prends pas de plaisir et je ne dois pas être le seul.
Et c'est pas le changement de balle qui y changera quelque chose. Pour la perte de poids, le physique ou autre c'était une façon pour moi de démontrer que c'est pas le changement de balle qui va complètement changer le jeu, je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit car comme je le disais la technique y est pour beaucoup dans un match. Et je suis loin d'être un bon joueur, je suis hyper statique et je n'ai pas de physique.
Il n'empeche que l'on a le droit de s'exprimer sans s'attirer les foudres parce que l'on dit les choses comme on le ressent, et pour ça droopyrelax a tout comme toi le droit de s'exprimer même si vous le prenez pour un gros méchant parce qu'il ne va pas dans votre sens. Il est surement très sympa dans la vie de tous les jours, il a peut être juste une grande bouche et dit les choses franco, un peu comme moi Content.
Il n'empeche que je ne te juge pas non plus popette58, derrière un clavier on ne peut juger une personne.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2015 18:25 par _seb_

Jeudi 22 Janvier 2015 09:51

Punaise vous êtes râleurs comme c'est pas possible, moi j'ai hâte de jouer avec la balle plastique.
Certes ça va peut être changer, mais justement c'est ça que j'aime. Quand je vois le nombre de testeurs compulsifs sur le forum et les réactions de ces même testeurs à propos de la balle plastique, ça fait sourire quand même.
Que l'on soit moins performant à cause d'un changement de plaque a tout va ça ne les dérange pas, mais par contre changer de balle alors la oh mon dieu c'est la fin des haricots. Arrêtez avec ça, la balle plastique on s'y fera et elle s'améliorera avec le temps, c'est tout nouveau et c'est pas en 5 minutes d'entrainement qu'on peut juger si c'est bien ou pas. Commencez par essayer d'améliorer votre technique plutôt, après vous pourrez râler après la balle. Si vous êtes un peu enrobés, perdez du poids et vos résultats seront peut être meilleurs Clin d'oeil. Si vous avez pas de condition physique, faites du physique à gogo et les résultats seront peut être meilleurs.
Dire que la balle plastique est une cata et que beaucoup d'anciens arrêteront c'est de la foutaise, remarque c'est vrai que c'est souvent les anciens les plus râleurs Content.
Bonne journée à tous et sachez profiter du peu que vous avez Clin d'oeil.
Seb.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2015 09:52 par _seb_

Jeudi 22 Janvier 2015 09:34

Tu t'es trompé de rubrique tu aurais du poster dans la section "bois".

Mercredi 21 Janvier 2015 22:03

J'ai acheté un Sternenfall sur matosTT pour ma part, dès qu'il arrive je le teste Content

Lundi 19 Janvier 2015 21:08

Si je n'avais pas de soucis en remise de service, ça ferait un bail que j'aurais remis un backside ^^

Dimanche 18 Janvier 2015 17:53

Ouais pas de soucis ^^ j'ai toujours aimé les jeux atypiques, et tu es un bel exemple Content

Dimanche 18 Janvier 2015 16:11

J'adore ton jeu Jack69, ça change et tu ramènes vraiment super bien les balles. Quelle maitrise de ton picot tu as!!! Je suis bluffé j'aimerais jouer aussi bien que toi, un jour peut être Clin d'oeil.

Samedi 17 Janvier 2015 10:14

Citation de lapinot :
Important : ne pas trop lever le coude après les matchs !

Entièrement d'accord avec toi lapinot Clin d'oeil et je rajouterai: ne pas trop jouer du poignet non plus :P

Jeudi 08 Janvier 2015 18:44

Dommage je n'arrive pas a voir la vidéo de varispin non plus, j'ai bien réussi à chopper le lien de la vidéo mais je ne vois que le premier match et puis ça bug Pleurer.

Jeudi 08 Janvier 2015 16:15

Merci pour toutes ces vidéos Fenriyl, dommage sur la dernière on ne voit pas beaucoup jéremie j'adore son jeu Clin d'oeil.
Belles vidéos sinon très bien réalisées.

Lundi 05 Janvier 2015 18:27

Ah oui c'est sûr que c'est plus difficile d'apprendre à jouer avec un picot long qu'avec un backside pour les raisons que tu cites.
Mais je trouve que c'est la justement l'intérêt du picot long, il faut apprendre un peu tout seul.

Lundi 05 Janvier 2015 14:37

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
hello
je vais faire de la provoc' et me répéter encore, mais OUI tu es une cause perdue si tu persistes ainsi.
prends des backsides comme la grande majorité des joueurs, et surtout des (meilleurs) joueurs pros. si ils font ce choix, il y a bien une raison !

mais pour moi, la meilleure raison, et de loin, est qu'il y a beaucoup plus de moyens pour t'éduquer avec un backside. plus de bons joueurs qui peuvent te guider, plein de vidéos aussi.
j'avais essayé moi-même de mettre au PL à un moment et j'ai laissé tomber car aucun bon joueur autour de moi pour bien m'expliquer.

pour moi, il ne faut surtout pas se fier à ce forum où en termes de nombres de posts, les sujets concernants softs, PL ou antitops et diverses plaques sont de loin les plus actifs, ce qui laisse l'impression fausse que ce type de jeu est le plus répandu et le plus efficace.

NB par bon joueur pour moi = un joueur plusieurs classements au dessus que celui que tu vises in fine. si tu apprends d'un 10 ou 12 qui joue bizarrement avec son PL tu apprendras à jouer bizarrement avec et ce sera difficile de progresser au dela.

Heureusement qu'on pense pas tous comme ça, parce que sinon on aurait que des backsides et des jeux stéréotypés dans le ping.
Si on ne voit pas beaucoup de plaques spéciales à haut niveau à mon avis c'est justement parce que la "norme" dans le ping c'est de jouer avec des backsides, alors dire que si il ne repasse pas au backside c'est une cause perdue, c'est n'importe quoi.
La vérité est plus du côté de réguman, on peut jouer avec n'importe quelle raquette si on a pas un minimum de technique et de physique on jouera comme une buse.
Takkyu_wa_Inochi tu en es la preuve, tu es classé 13 avec des backsides alors que Jack69 est classé 20 avec son picot et son jeu atypique. Avec ta théorie tu devrais donc être meilleur que lui vu que tu as des backsides et lui un picot non?
Great_ptitho ne veut pas devenir pro donc je pense qu'avant qu'il exploite à fond une raquette il a encore de la marge, quelque soit le type de raquette choisie.
Il faut que tu te décide sur le type de jeu que tu veux développer great_ptitho, que tu choisisses une raquette en fonction de ça et que tu te mette au boulot Clin d'oeil.

Mercredi 31 Décembre 2014 21:21

Linoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Une petite vidéo stp Content
On attend tous avec impatience que tu nous en fasse quelques unes, donne de tes nouvelles :P

Mercredi 31 Décembre 2014 11:44

J'ai moi aussi reçu la newsletter.... Mais quelle bande de naze à la fédé....
Ca va se battre un paquet de fois aux championnats par équipe, il suffit qu'un mec joue la montre et que le gars en face soit un peu sanguin et c'est parti pour une bonne prise de tête Content.
J'espère aussi que ça ne se fera pas ce truc, vraiment pourri.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Décembre 2014 11:44 par _seb_

Mardi 30 Décembre 2014 12:11

Bon voila après avoir ouvert un litige paypal ttnpp m'a informé que le revêtement que je voulais n'était pas en stock et ils se sont excusés.
J'ai donc été remboursé.
"sorry we run out of black color superspinpips 21, just refunded the order, sorry for the problem".
Voila problème réglé pour ma part mais je ne commande plus chez eux.

Lundi 29 Décembre 2014 20:49

Moi aussi je pense à repasser au BS à la place de mon PL actuel.
Le soucis c'est que j'ai acquis trop de réflexes à la con avec mon picot, et du coup quand j'essaie de jouer avec un BS je reproduis ces gestes spécifiques au picot.
Je n'arrive pas à m'en défaire, enfin pas en jouant comme ça de temps en temps. Il faudrait que je me cale sur une raquette et que je bosse à fond avec le BS.
Le passage du BS au PL est beaucoup plus facile je trouve.
Bref je suis un peu dans le même cas que toi à l'exception du ras le bol du picot, moi je voudrais repasser au backside pour pouvoir plus diversifier mes coups.
Je vais aussi surement attendre la fin de la phase 2 pour me décider, car nous montons en régionale 2 pour la prochaine phase et je ne veux pas pénaliser mon équipe non plus.
Par contre moi je ne suis que 9, et donc si je reste avec mon picot il va falloir que je bosse pour arriver à tourner ma raquette et attaquer avec le backside en revers car je rate des balles faciles avec mon picot.
Je pense que l'alternative c'est de tourner ta raquette, mais je te déconseille, comme les autres, de passer à autre chose, reprends ton picot long et bosse pour diversifier tes coups, tourner ta raquette et envoyer des sacs de temps en temps en revers Clin d'oeil

Mercredi 24 Décembre 2014 17:54

OMG j'ai même pas pu regarder le match en entier, c'est mou comme la chique Content

Mercredi 24 Décembre 2014 14:08

great_ptitho je pense que tu essaies de compenser tes lacunes en remise de service en voulant mettre un soft.
La mailleure solution pour ce que tu veux faire, je pense, serait effectivement de mettre un backside et de bosser a fond les retours de service.
Tu te précipites peut être en voulant des résultats trop rapidement, du coup tu cherches la facilité Content.
Et puis il faut aussi accepter de jouer moins bien pendant un bon moment, ce qui n'est pas facile.
526 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de _seb_

Résolu