Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Levallois SCTT - Vidéos (Nouvelles vidéos : 10/03/2015 en Page 4)

Mercredi 24 Septembre 2014 02:34

Pour accompagner la sortie de son nouveau site (www.lsctt.com/home), le Levallois SCTT a décidé de passer le cap du XXIe siècle (il était temps !) et de recommencer à filmer et monter des vidéos de ses équipes. Je me suis donc dit que ce serait sympa d'en faire profiter tout le monde !

Si j'arrive à suivre le rythme en terme de montage, il devrait y avoir de nouvelles vidéos très régulièrement. N'hésitez pas à commenter, même les critiques sont les bienvenues : ) Pour toute précision concernant des joueurs, des classements, du matériel, je m'efforcerais d'y répondre du mieux possible ! Bon visionnage Clin d'oeil

---

Match amical entre l'équipe de Nationale 1 du LSCTT et Pontault-Combault (tout juste descendue de Pro B) :



20/09/2014 : Première journée de Championnat avec deux rencontres de R2 et une de R1 Féminine



20/09/2014 : Montfort 1 / LSCTT 1 (Nationale 1) comptant également pour la première journée de Championnat

Je m'excuse par avance pour la qualité toute relative de celle-ci. La lumière à Montfort n'était clairement pas du tout idéale pour filmer (très jaune et particulièrement changeante au cours de la journée). J'ai essayé de faire de mon mieux, avec les fichiers récupérés, pour que cela soit tout de même regardable.

La qualité devrait nettement augmenter lors de la deuxième journée à domicile pour accueillir Chef-Boutonne et Nolan Givone :P



Bonus : Match d'Akhilen Yogarajah (membre de la N1) aux Jeux du Commonwealth 2014, en direct sur la BBC

N'hésitez pas aussi à aller jeter un œil à son petit carnet de bord lors de la compétition Clin d'oeil : [url=http://www.lsctt.com/home/un-levalloisien-aux-jeux-du-commonwealth-2014/[/url]

PS : le point à 2:45 est vraiment pas mal du tout !

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2014 13:12 par Fenriyl

Jeudi 25 Septembre 2014 09:57

Émoticône
dernier match très spectaculaire : offensif +++ on peux guère plus !!
et ce final Émoticône quelle motivation ;
m enfin on peux aussi dire qu en menant 10-6 après il fait n importe nawaq sur 4 pts ...
peux t on avoir des précisions sur le classement des joueurs de la deuxième vidéos svp dans l ordre d apparition si possible ?? Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2014 12:24

Ça se voit pas trop sur le résumé mais ça a vraiment été un match de serveurs, d'où la tension sur la fin.

Alors pour les classements sur la deuxième vidéo, ça donne :

1er match : 1971 (Levallois) - 1677 (Cachan)
2e match : 1820 (Levallois) - 1685 (Cachan)
3e match : 1695 (Levallois) - 1850 (Puteaux, défenseur)
4e match : 1703 (Levallois) - 1836 (Puteaux, gaucher)

Féminines :

1er match : n°235 (Levallois) - 500 (Villiers)
2e match : 1157 (Levallois) - 775 (Villiers)
3e match : 1009 (Levallois) - 857 (Villiers)

Retour aux garçons :

1er match : 1583 (Levallois) - 1850 (Puteaux, défenseur)
2e match : 1737 (Levallois) - 1715 (Cachan)
3e match : 1768 (Levallois) - 1696 (Cachan)

Jeudi 25 Septembre 2014 15:01

merci ça donne une idée
Émoticône

Mardi 30 Septembre 2014 03:02

Deuxième journée de championnat avec un match de Pré Nationale entre Levallois et Alfort JSA :

Mardi 30 Septembre 2014 08:46

Super vidéo, j'avais déjà vu jouer le gars à la genouillère dans une vidéo postée par Fluffy et j'avais adoré son style de jeu, il a des gestes bizarres mais très efficaces Content.

Mardi 30 Septembre 2014 13:39

Citation de _seb_ :
Super vidéo, j'avais déjà vu jouer le gars à la genouillère dans une vidéo postée par Fluffy et j'avais adoré son style de jeu, il a des gestes bizarres mais très efficaces Content.


Cela dit, on ne le voit pas toper une seule fois : il joue en blocs & contres sans jamais prendre l'initiative du jeu.
Mais il est diablement efficace dans son style, c'est indéniable !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 30 Septembre 2014 19:33

C'est Jerem' quoi Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2014 14:01

Citation de lorris :
C'est Jerem' quoi Émoticône


Et bien bravo jerem Content en plus il a la niaque quand il joue, on dirait un lion Content
Je suis fan de son jeu, il a quel classement?

Mercredi 01 Octobre 2014 16:12

Il va passer 19. Son jeu c est de transformer la non-initiative en initiative; d ou le côté bizarre de son jeu. Mais il attaque quand même. Après pour l avoir vu jouer plusieurs fois, il s adapté à l adversaire et joue pas de la même manière sur tout le monde

Mercredi 01 Octobre 2014 16:29

C'est clair qu'il attaque! Il met de sacrés parpaings Content

Jeudi 16 Octobre 2014 14:30

Deuxième Journée de Championnat : match de N3 entre Levallois 2 et Lille Cheminots 1 (27/09/2014) :

La caméra tremblote un peu quand ça tape fort sur le parquet, ça nous apprendra à acheter des trépieds cheapos MDR

Jeudi 16 Octobre 2014 15:49

3.43 à 6.57 : quelle opposition de style Émoticône pour la belle obligé de "move your body" le résultat est un peu surprenant
d ailleurs le match dans son ensemble ressemble fortement a un conflit inter générationnel : perso je trouve les jeunes nettement plus propres...
merci Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2014 10:58

classement dans l'ordre est il possible d avoir ?? Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2014 11:38

Alors pour les classements :

Premier match : n°298 (Levallois) / n°667 (Lille)
Deuxième match : n°938 (Levallois) / n°951 (Lille)
Troisième match : 20 (Levallois) / n°667 (Lille)
Quatrième match : n°880 (Levallois) / n°951 (Lille)

Vendredi 17 Octobre 2014 13:44

avec quel matos joue le défenseur n° 298 de Levallois?

Vendredi 17 Octobre 2014 14:41

Moi j'aime bien le 667 de lille il m'éclate. Surtout en bloc il bouge pas un poil et il la met où il veut!

Vendredi 17 Octobre 2014 16:07

c ça !!!! :
je comprend rien qu on m explique ; comment des joueurs aussi placides peuvent ils être aussi fort et en pratique être aussi efficace
moi je lis et je travaille pour progresser = jeu de jambe 50 à 80 % du résultat en théorie
et voila ce genre de vidéos je me dis ah quoi bon ... Émoticône

Vendredi 17 Octobre 2014 19:56

jules montanes joue avec le bois butterfly defense le plus cher jaune, un curl p 1r et tenergy 05
vive la fin de la colle

Samedi 18 Octobre 2014 10:29

Citation de metabaron :
3.43 à 6.57 : quelle opposition de style Émoticône pour la belle obligé de "move your body" le résultat est un peu surprenant
d ailleurs le match dans son ensemble ressemble fortement a un conflit inter générationnel : perso je trouve les jeunes nettement plus propres...
merci Émoticône


Tu dis plus propre, tu veux dire plus académique c'est ça ? Oui, sans doute... Pourtant j'aime bien la façon de jouer plus intuitive des cheminots lillois.
Très sympa comme vidéo, merci ! Émoticône
e pericoloso sporgersi
3
4
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos