j'aimerai avoir une liste de Pongistes qui on marqué l'histoire du tennis de table par dates . Donc si vous les connaissez ou si vous connaissez un site internet , postez un commentaire
Je me suis toujours posé la question de savoir si le Fred Perry qui a gagné Wimbledon était le même que celui qui fut champion du monde de tennis de table, dans les années 40 je crois ?
Tu le sais Cinglé ?
Sinon, révolutionné en France, probablement Jacques Secrétin qui fut un joueur emblématique ( même Coluche le connaissait... )
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Avril 2012 17:44 par
PAPYLOLO
Je me suis toujours posé la question de savoir si le Fred Perry qui a gagné Wimbledon était le même que celui qui fut champion du monde de tennis de table, dans les années 40 je crois ?
Tu le sais Cinglé ?
Sinon, révolutionné en France, probablement Jacques Secrétin qui fut un joueur emblématique ( même Coluche le connaissait... )
Le ... (hihihi) Quatrésien Clément Débruyères qui, dès ses débuts, a inventé une prise de raquette unique au monde et dont, à ma connaissance, il est - et ... (hihihi) pour cause- toujours le seul adepte.
Jacques Secrétin et Jean-Philippe Gatien a marqué l'histoire de France en tout cas... ce sont les rares "connus" par des non pratiquants (et effectivement ils ont du largement contribuer à la popularisation de tennis de table en France).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 26 Avril 2012 11:02 par
sanku
Jacques Secrétin et Jean-Philippe Gatien a marqué l'histoire de France en tout cas... ce sont les rares "connus" par des non pratiquants (et effectivement ils ont du largement contribuer à la popularisation de tennis de table en France).