Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Messages de Werner66 - Page 5

Vendredi 08 Juin 2012 13:49

je crois que le picot ne fait pas tout, il faut que tu t'entraine aussi^^

Jeudi 07 Juin 2012 13:51

Citation de Mandarinecorse- :
Pour ma part , quand j'arrive a 9-9 a la belle , je sais que le match est qasiment gagné , je n'ai d'ailleurs de mémoire perdu aucun match 9-11 a la belle en ayant eu le service a 9-9 .Mon entraineur m'a toujours conseillé deux options : service/enchainement preferentiel ou de sortir un service que j'ai pas fais dans le match .
Cependant (et chacun ses preferences) , je prefere effectuer 2 fois mon schéma de jeu preferentiel en prenant bien mon temps avant de servir et en m'apliquant sur le placement de balle ; a savoir , un service tres coupé 2ou3 rebonds suivé d'un top rotation dans le revers adverse .
Ces situations arrivent regulierement et avoir un schema de jeu tres sûr et tres efficace permet de se sortir de situations compliquées...
ex : j'ai joué un ancien 30 , classé maintenant 11 (et effectuant une progression de +250 points en 1ere phase ) a bonifacio (extreme sud de la corse) et au terme d'un match tres tres accroché , nous sommes arrivés a 9-9 a la belle et grace a 2 service coupé suivi de tops rotations je gagne le match Émoticône


est ce que c'est sur des mecs mieux classé ou moins bien classé^^

Lundi 04 Juin 2012 13:48

Citation de simsdu33 :
Citation de Werner66 :
Tristan Flore^^ ou Quentin Robinot^^

voir Gauzy Simon

allez, soyons chauvins^^


lol aucun des 3 ne sera numéro 1 mondial.


Pas d'accord, qui aurais prédit gatien n°1 mondiale et champion du monde, personne

donc a voir^^

Vendredi 01 Juin 2012 13:43

Citation de Lolo4217 :
J'aimerai bien un européen... c'est beau de rêver
Au pire, éviter une porte-plume, donc, Xu Xin, non merci
C'est incroyable comme on a des copiés collés chez les chinois (un peu)
Ma Long, moins grand mais costauds CD+R comme Wang Liqin
Zhang Jike me fait beaucoup penser à Kong LingHui
et les prises chinoises, plus logiques même si le toucher de Ma Lin et le revers de Wang Hao ont beaucoup amené...

Ma Long sera mon favori, dommage pour les JO, en espérant que ça ne le plombe pas trop.



Fallais qu'il soit meilleurs aux championnat du monde 2011^^

moi perso je prefère Zang Jike et sa prise de balle très tôt ou Joo si on lui fabrique un picot long super génant^^

Vendredi 01 Juin 2012 13:39

Tristan Flore^^ ou Quentin Robinot^^

voir Gauzy Simon

allez, soyons chauvins^^

Vendredi 01 Juin 2012 13:26

Citation de JooSeHyuk :
Si Joo maîtrise un peu plus le jeu offensif côté Revers ce sera plus dur pour les autres.


et si Joo avait des ailes, il pourrait voler^^

LOL faut faire avec ce qu'on a et Joo le fait très bien je trouve..........

attendez de le voir aux JO et vous aurez des surprises^^

Mercredi 30 Mai 2012 13:54

Trop fort le jeune et c'est vrai agréable a voir jouer^^

Il a tout d'un grand et il me fait penser a Samsonov en plus rapide^^

Mercredi 30 Mai 2012 13:28

Joo a un mental d'acier superieur aux autres défenseurs^^

j'ai vu Hoo ying chao se faire laminer en champions league alors qu'il menait 2 set et 7/1 sur samsonov........

Chen est de la trempe de Joo mais n'a plus trop le physique

Moi je pense qu'il faut changer la mentalité des entraineurs( dixit Christian Martin ancien défenseur et entraineur de Gatien champion du monde en 1993) qui n’encouragent pas trop ce genre de systhème de jeu................

par exemple on est 2 picots long sur 50 dans le club + 2 joueurs qui on un soft en revers

moi je pense que les jeune devrai prendre exemple sur Joo car il a un jeu a la foi esthétique et efficace^^

Mercredi 23 Mai 2012 10:24

moi je trouve le barricade excellent..........après chacun son style

Mercredi 23 Mai 2012 09:54

c'est vrai qu'il est pas très bavard le gars^^ il lance un sujet et hop l disparait^^

Mardi 22 Mai 2012 10:21

je crois qu'ils t'enlève 75 points par année ou tu n'as pas pris de license depuis ton dernier classement.......
exemple 10 ans sans jouer = -750 points

mais comme le dit "dav63" ce serai plus juste que tu commence a 1000 ou 1200 pour toi et tes adversaires.........

Lundi 21 Mai 2012 16:59

Citation de dagle :
hello .

J'ai arretté le ping en 1990 , classé 20 , j'ai du joué que 2 matchs durant cette années , classé 30 en 1989 et une super saison en N2. Des études loin de mon club , la découverte des clopes , de la boisson et des fiesta ont eu raison de ma passion du tennis de table et du sport en générale ...

Bref , cela fait 15 jours que j'ai repris , suite à un reve étrange (et ouiRire) ou j'étais en tournois .
Cette passion endormis c'est brusquement rèveillé tel mon réveil à la suite de ce reve et je me retrouve avec cette meme envie de mes 18 ans . L'envie de jouer , jouer , jouer etc ... Mais j'ai 40 ans ...

Bref , le matin meme de ce reve , j'allais me faire monter ma raquette , bois P.Chilla et 2 mark V . Le soir je jouais ! Et catastrophe , mon corps ce rappel des gestes mais rien n'arrive sur la table , tout dehors , bcp trop rapide .

Après 2 entrainements je passe à du thibar 4L et 2 imbus , max sur CD et 2mm sur revers = beaucoup mieux , encore un poil rapide .

Je suis tres offensif sur CD (top,top) et bloc et poussette sur revers avec qq démarrage Top mais rare , je me place à guauche pour top CD , enfin avant je faisais ca , aujourd'hui le physique ne suit plus , mon dernier footing remontant à l'époque de la guerre du golfe ....

Bref , je garde cette raquette ? Est ce actuellement une raquette pour débutant ? Ou confirmé ?

J'en suis à environ 4 heures de jeux , pour idée j'accroche des classés 1400/1500 point , sans jamais gagné un set , mais ya moyen , je perd surtout contre moi meme , 1 à 2 services ratés par set et une envie incontrolable de top spin qui passe 1 fois sur 2/3 . Physiquement j'ai mal de partout , je transpire des seaux d'eau au bout de 15 minutes mais ca va revenir .

questions :

1) je comprend pas super bien ce nouveaux classement , est il possible de comparer avec l'ancien classement ? Pourriez vous me faire une grille de comparaison ? 55/50/45/40 ......20/15 ....classé france .

2) je suis pas "doué" , à l'époque je m'entrainais 4 h par jour car j'étais en sport étude et j'avais 18 ans . aujourd'hui j'en est 40 et je me suis trouvé un "petit" club évoluant en R2 . je ne pourrais pas faire mieux que 3 entrainement par semaine . A votre avis , et je m'adresse à des cas comme moi , quel niveau au mieux , pourrais je atteindre ?

3) je suis donc véteran (pfiouuu quand j'entendais ce mot à l'époque ca voulais dire match gagné / cheveux gris / ricard à la fin des matchs....) bref , ca dois jouer moins bien ? Je me rend pas compte , aurais je une chance d'etre en régionnal/pré nationnal/nationnal et quel niveau sont ces "vieux"Rire ,?

merci bcp de répondre deja à cela .


La question est plutôt, rejoue tu pour retrouver ton classement d'antan ou pour te faire plaisir........moi je serais toi je penserai au plaisir et je ferais un peux de régule pour commencer.......les gars qui veulent aller trop vite son vite dégoutés ou découragés et soit dit en passant, je ne pense pas que tu retrouvera ton niveau d'autant, au mieux tu t'en approchera..........

1, le mattos a évolué
2, le jeu a évolué
3, dans ton rêve il est pas dit que tu doit devenir numéroter^^ ou champion du monde^^

Lundi 21 Mai 2012 16:38

comme le disent certains je pense qu'en les nettoyant avec un produit adaptés elles dureront plus longtemps, après j'ai entendu dire qu'il faisaient exprès de raccourcir leur durée de vie pour en vendre plus^^

Lundi 21 Mai 2012 16:30

Citation de thefirstdu49 :
Bonjour, tout le monde.
J'ai 18 ans, je suis étudiant.
Je pratique le ping depuis 3 ans, et je ne me suis jamais senti aussi bien dans un sport.
Lors de ma première année, j'ai joué avec une raquette de 5 euros à intersport.
Pour ma deuxième année, nouvel entraîneur qui regarde ma raquette et qui ne comprend pas comment j'ai pu joué avec, et cela pendant 1 an. Il m 'a alors mit si je me souviens bien des vari spin et un bois basique, c'est sur, c'était pas la même chose. J'ai mit 150 points cette année la.
Cette année, avec le progrès, j'ai testé différentes plaques, en passant par le genius, plaques chinoise, tenergy 05 fx. Cette dernière est parfaite. J'ai mit pour l'instant 350 points cette année.
Mais venons en au faites : ces tenergy, dont je ne peux plus me passer, dure pour moi, 2 mois (10h/semaine). Elles coûtent 57 euros. Calcul facile : 114 euros tout les deux mois.
Mon bois coûte 40 euros que je change deux fois par ans.
Sur un an, cela fais 724 euros et sans compter le prix de la licence !
WTF !?
Je suis étudiant, pas cadre !

Comment vous faites ? Je parle pour ceux qui ont un bon niveau et qui sentent la différence des plaques usagées.



moi j'ai des picots a 5 euros et ils mettent la misère aux plaques a 50 euros LOL^^ (en plus plus ils sont vieux meilleurs ils sont^^)
mais plus sérieusement, mon prof qui est "numéroté" a arrêté d'acheter des tenergy et s'est mis aux varispin boostés^^

Mercredi 16 Mai 2012 14:43

moi avant j'étais "backside", mais ça c'était avant^^
de gouter aux picots.......
que des avantages et entretien 0 en + alors qu'avant je nettoyais mes plaques après chaque utilisation
pareil pour le bois, super lent de préférence^^

Mercredi 16 Mai 2012 14:40

"Je sais même pas ce que j'ai - 4.0% - 4 vote(s)"

MDR^^

Jeudi 03 Mai 2012 16:46

moi, c'est généralement quand ils voient mes plaques, certains disent que ça devrait être interdit^^ malheureusement pour eux elles sont autorisées^^

Jeudi 03 Mai 2012 16:23

le curling^^

nan, je déconne

quoique j'aime tous les sports en générale^^

-mais comme j'ai fais du cyclisme sur route étant jeune je dirais le vélo et plus particulièrement la piste ( j'aime le coté tactique de la vitesse par exemple) sinon la F1, le foot, la NBA, LNH, MLB (j'ai ESPN America)
et j'adore les JO les coupes du monde de foot, de rugby

en résumer, je pense que le sport procure énormément d'émotion et de suspense pour les passionnés évidemment.........hormis quand c'est déséquilibré genre la coupe du monde par équipe cette année ou les chinois on tout écraser.............;

Jeudi 03 Mai 2012 15:34

Citation de boca junior :
Citation de magnus :
Avis aux picoteux et aux autres qui ont un avis sur la question suivante :

Que répondez-vous à ceux qui vous disent "Sans ton picot, je te battrais facilement !"

Moi, je dis:" je n'aime pas ta raquette non plus, alors on pose nos raquettes, on prends chacun une poele à frire et on va voir qui est le meilleur joueur sans artifice , comme tu dis! "


MDR

Mercredi 02 Mai 2012 16:22

Citation de popette59 :
Ah au fait j'ai oublié de dire que la guitare ça marche bien pour séduire les filles. D'ailleurs au final j'ai deux enfants... avec la pianiste Émoticône


d'accord avec toi, encore faut il savoir en jouer un minimum^^
moi j'ai séduit ma femme en lui jouant du Cabrel (tout le monde y pense) du Lennon (imagine) entre autre (sans parler de starway to heaven)
et depuis ça fait 16 ans qu'on est marié avec 3 enfants, chats, poissons etc...
Heureusement qu'elle n'était pas trop critique vis a vis de ma voix car j'avoue que ça s'est un instrument que je ne maitrise pas trop^^ Émoticône
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Werner66

Résolu