Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les pires reflexions entendues en match

Vendredi 20 Avril 2012 20:58

quelles sont les pires reflexions que vous ayez entendues.par exemple,un collegue se prends un filet a un moment crucial du match face a une femme:la chatte!le cul qu elle a celle la..
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 20 Avril 2012 20:59

mais c est sorti innocemment sans arriere pensee,juste un ecart de langage

Vendredi 20 Avril 2012 21:50

lememe collegue qui perd contre un defenseur:putain,t as un vrai jeu de merde mais bien jouer quand meme!

Vendredi 20 Avril 2012 22:02

Faut changer de sport !

Vendredi 20 Avril 2012 22:21

jeu de merde , j'ai du l'entendre 100 fois au moins, en plus j'ai meme pas de picotRire

Vendredi 20 Avril 2012 23:20

j'entends souvent :
-comment je fais pour perdre contre une merde pareil ??!?

Parfois les gens on plus de 5 classements de moins que moi et ils sont en train de se prendre 2-0 aux sets quand ils le disent donc ça me fait plus grand chose MDR

Samedi 21 Avril 2012 00:03

Citation de candless :
jeu de merde , j'ai du l'entendre 100 fois au moins, en plus j'ai meme pas de picotRire

Imagine si tu en avais un Rire

Samedi 21 Avril 2012 00:45

Pour moi il y a:
- 15 ans et ça se chie dessus ça joue en pousette, vas jouer au camping (oui d'accord papy mais d'abord tu perd quand même 3.0)

Samedi 21 Avril 2012 09:00

L'adversaire battu,en me serrant la main" C'est pas toi qui as gagné, c'est ton picot".

Samedi 21 Avril 2012 09:40

Citation de Bast07 :
Pour moi il y a:
- 15 ans et ça se chie dessus ça joue en pousette, vas jouer au camping (oui d'accord papy mais d'abord tu perd quand même 3.0)

Bien envoyé Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 11:55

ce serai moins marrant ,c'est ça l'interet avoir un jeu de merde sans picot c'est un artRire, a une époque les fabricants de bois aurai pu me sponsoriser vu ce que je leur ai fait gagner

Samedi 21 Avril 2012 12:31

Citation de Bast07 :
Pour moi il y a:

Avec ta raquette, tu joues en poussettes?

0_o

Samedi 21 Avril 2012 15:39

Après avoir gagné la finale d'un tournoi 3-0, le vaincu : "le type que j'ai battu en demi-finale jouait beaucoup mieux que toi, j'ai pris plus de plaisir à jouer contre lui"
moi : "c'est peut-être pour ça que j'ai gagné Clin d'oeil"

10 minutes après je l'entend pester à la buvette "aucun toucher de balle, aucun fond de jeu, rien !"
moi : "oui, c'est la base de mon jeu justement, déconstruire le point Content"

Mon coach était là "mais c'est qui pour te juger ? il vient de prendre une branlée, faudrait peut-être que lui se remette en question..."
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 22 Avril 2012 23:13

J'ai souvent entendu " putain je joue comme un NC".

Lundi 23 Avril 2012 15:51

Citation de tomcr58 :
Après avoir gagné la finale d'un tournoi 3-0, le vaincu : "le type que j'ai battu en demi-finale jouait beaucoup mieux que toi, j'ai pris plus de plaisir à jouer contre lui"
moi : "c'est peut-être pour ça que j'ai gagné Clin d'oeil"

10 minutes après je l'entend pester à la buvette "aucun toucher de balle, aucun fond de jeu, rien !"
moi : "oui, c'est la base de mon jeu justement, déconstruire le point Content"

Mon coach était là "mais c'est qui pour te juger ? il vient de prendre une branlée, faudrait peut-être que lui se remette en question..."

Il y en a certains qui sont nettement meilleurs à la buvette à refaire le match qu'à la table ...surtout quand ils ont perdu... J'adore ce genre d'attitude ; je me dis dans ce cas-là, le gars, il ne lui reste plus que sa grande gueule pour sauver les apparences. Sa grande gueule et l'alcool à la buvette pour noyer son chagrin. Ca me fait toujours penser à Henri Lecomte (pour la grande gueule, pas pour l'alcool) qui expliquait comment il avait failli gagner son match alors qu'il s'était pris un 6-0, 6-1, 6-1 très sec en moins d'une heure...
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 23 Avril 2012 18:03

C'est clair que dire qu'on était vraiment meilleur quand on vient de se prendre 3-0 c'est abusé.

Après on peut dire qu'on a pas très bien joué ou qu'on était pas en grosse forme, mais sur ce match l'adversaire était plus fort, surtout quand on se prend 3-0 ou 3-1. Y'a pas photo !

Bon, s'il dit "aucun toucher de balle, aucun fond de jeu, rien !", vu que tu viens de lui mettre 3-0, alors lui c'est encore pire que ça Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 25 Avril 2012 13:03

Salut,

Il y a 2 semaines d'ici, un gars me balance après que je l'ai battu :

- Putain, j'ai perdu contre une palette !

Semaine passée, lors du tournoi, je bat un jeune en demi-final avec pas mal de chance de mon côté. Cerise sur le gâteau, je termine par un coin de table :
Le père du joueur balance, en me fixant et en gueulant à travers la salle, CUL!!! CUL!!! CUL!!!

Ensuite s'ensuit ce dialogue très sympathique :

- Père du joueur : putain t'as perdu contre ça !

- Joueur : on dirait pas mais il joue bien !

Merci mon picot :p

@++
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 13:04 par Bozo1903
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Mercredi 25 Avril 2012 13:08

Citation de Bozo1903 :
Salut,

Il y a 2 semaines d'ici, un gars me balance après que je l'ai battu :

- Putain, j'ai perdu contre une palette !

Semaine passée, lors du tournoi, je bat un jeune en demi-final avec pas mal de chance de mon côté. Cerise sur le gâteau, je termine par un coin de table :
Le père du joueur balance, en me fixant et en gueulant à travers la salle, CUL!!! CUL!!! CUL!!!

Ensuite s'ensuit ce dialogue très sympathique :

- Père du joueur : putain t'as perdu contre ça !

- Joueur : on dirait pas mais il joue bien !

Merci mon picot :p

@++

Je plainds le joueur car si son père ose dire des truc comme cela bas vive l'éxemple donner

Mercredi 25 Avril 2012 13:15

En septembre dernier au tournoi d'amien au deuxième tour des double je tombe contre deux joueurs d'amien donc j'éxplique meme pas toute la salle était contre nous forcément mais ca c'est pas le soucis !!!
Sur le banc les deux jeunes joueurs avaient leur coach qui assisté au match normal vous allez me dire , 1er set on le perd 13 a 11 avec deux balle volé au bon moment donc TCHOOOOO !! de la part du banc adverse non des joueurs bon c moyen j trouve mais bon ca nous passe au dessus , pendant le deuxième set toujours accrocher moi et mon pote on entends des nom d'oiseaux qui commence a fusé de la part de gamin franchement je reve et le pompom mon pote loupe un service a 10 à 9 pour nous et la le coach ce lève et nous fais un TCHOOO monumental qui venait du coeur et leur aller les gars ils sont bidon vous aller les ni... alors la j me suis contenu car vive l'exemple de la part d'un entraineur coach de jeunes ....
A la fin je vais le voir lui éxpliquant que nous on s en fou de gagner ou de perdre un double c'est pas notre vie , et lui nous dit mais c'est pas contre vous c'est normal de crier ca joie ecttttttt va comprendre mdrrr c'est le monde a l'envers alors que le doule entre les quatres joueurs c'est super bien passer .

Jeudi 26 Avril 2012 14:49

moi j'ai eu droit aux : "il sait rien faire" , "il fait rien à la table c'est moi qui fait tout", " jeu pourri".
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café