Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 55

Dimanche 25 Décembre 2011 11:53

Citation de CeTh :
Citation de Kryzou :
J'aime bien quand ça pèse dans mon bras MDR Je n'ai aucune sensation avec ma raquette actuelle ,elle est beaucoup trop legère et j'ai l'impression de jouer avec du carton Émoticône Plus c'est lourd,mieux c'est Content


Le poids est une chose, le rapport contrôle/vitesse en est une autre.

A moins d'avoir un toucher de demi-dieu*, je ne vois pas comment il sera possible de maîtriser un bois OFF+++ ultra rigide avec d'un côté une bonne brique chinoise bien épaisse et de l'autre le PL le plus exigeant à dompter.

Si tu viens de la configuration sur ton profil, tu vas passer du blanc au noir.

*Ce n'est sans doute pas le cas si tu es F1 en FROTTBF.



J'ai quand même un bon toucher de balle , mais je n'ai pas l'habitude de jouer avec des bois offensifs (voir mes deux raquettes) , je me doutais que j'aurai du mal à manier cette raquette Pleurer Ma raquette de defense est très,très,très legère (voir profir) ,du coup, je n'ai aucune sensation. Récemment j'ai essayé une raquette d'environ 200g , elle était mal équilibrée,trop lourde en tête de raquette, mais les sensations étaient au top Émoticône

J'ai fait une recherche sur un bois lourd et pas cher et j'ai trouvé celui-là. J'ai commandé le plus lourd qu'il y avait Content Petit bémol,c'est un bois OFF + (voire OFF+++ comme tu le dis) ,alors que je viens des raquettes DEF et ALL- .

Après tout,cette raquette n'est rien de plus qu'un essai ...
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 24 Décembre 2011 22:49

J'aime bien quand ça pèse dans mon bras MDR Je n'ai aucune sensation avec ma raquette actuelle ,elle est beaucoup trop legère et j'ai l'impression de jouer avec du carton Émoticône Plus c'est lourd,mieux c'est Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 24 Décembre 2011 21:32

Voici la composition de ma future raquette :

Bois : Kokutaku Blutenkirsche B-3005 , belle bête de 123 grammes Émoticône

Coup droit : DHS Skyline III Neo 2,15mm rouge , pris au hasard ,je ne sais pas si ca fera l'affaire.

Revers : Thibar Grass D TecS 0x (je pense que c'est l'ancienne version mais je ne suis pas sûr)

Qu'en pensez vous?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 24 Décembre 2011 18:48

Est-ce une bonne idée de s'étirer entre chaque match? :o
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 24 Décembre 2011 18:28

Je l'ai commandée ici :

http://www.propong.pl/index.php

Sincerement ,je ne pense pas que quelqu'un connaisse ce site MDR Il n'y a pas de photo ni d'informations à propos de cette colle.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 24 Décembre 2011 18:12

Quant à moi, j'ai une villaine habitude propre à moi : je me brosse les cheveux entre chaque point avec mon picot long MDR
Ne me demendez pas pourquoi , je n'en ai aucune idée Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 18:13 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 19 Décembre 2011 15:20

Quelqu'un connait une colle qui comporte le mot "Dragon" dans le nom? J'ai commandé 800ml de cette colle pour moins de 5 euro et je me demande si à ce prix là,ca vaut quelque chose Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 19 Décembre 2011 15:16

J'ai commandé un bois Blutenkirsche B-3005 et j'aimerai vous faire part des résultats de mes test dès que je l'aurais en main mais ...
...je ne sais pas comment faire un compte-rendu pour un bois Émoticône
Des conseils?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 15 Décembre 2011 21:56

Tout est dans le titre . Y a-t-il une différence au niveau du design ou tout simplement dans le nom ? J'ai un Grass D Tecs mais je ne sais pas si c'est la nouvelle ou l'ancienne version .
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 15 Décembre 2011 19:46

Des avis sur ce bois? Y a-t-il des heureux possesseurs de ce bois de bûcheron ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 16:06 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 13 Décembre 2011 22:50

Je suis obligé d'être affilié à un club ? En Ouvrière il y a des joueurs qui ne font partie d'aucun club .
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 13 Décembre 2011 21:44

Actuellement je suis affilié à la fédération ouvrière et j'aimerais savoir si je peux m'affilier en royale sans toutefois faire partie d'un club . J'aimerais juste pouvoir participer aux tournois organisées par la fédération royale durant le weekend.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 13 Décembre 2011 21:40

J'aimerais redimensionner mon bois de défense qui est une palette large afin d'avoir tous mes mousses de la même taille .
Comment faire?
Quels outils utiliser?
Y a-t-il des risques d'abimet la palette?
Y aura-t-il des modifications des caractèristiques du bois?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 11 Décembre 2011 14:53

Une petite question,comment différencier l'ancien et le nouveau Grass D Tecs ?
J'en ai un sur mon revers mais je ne me suis jamais posé la question si c'est un nouveau ou un ancien...
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 08 Décembre 2011 20:39

Citation de Nominoë :
Le Rosewood NTC V est vraiment super mais ce n'est pas un poids lourd (85 Gr).

Le Rosewood NCT VII serait certainement plus lourd...
Tu peux me décrire peut me décrire ton Rosewood?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 08 Décembre 2011 20:35

La semaine passée,un monsieur d'un certain âge a perdu 3 matchs sur 4 .A la fin de chaque match perdu il disait : "c'est bientôt Saint Nicolas" .
Quelle mauvaise foi ... Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 08 Décembre 2011 20:30

Je me donne à fond tout en profitant du fait que mon adversaire baisse ses gardes. Quand je suis mêné haut la main,surtout en 5e set,c'est beaucoup plus facilement de remonter car l'adversaire fait beaucoup de fautes et fessaye des coup fantaisistes : Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 07 Décembre 2011 21:52

Citation de youfou :
lol si tu veux recevoir ton bois avant noel faudrait passer à la caisse !!!!


Je ne suis pas encore sur à 100% de mon choix Content

Avant ou après Noel,ca me change rien , je n'ai aucun entrainement pendant 3 semaines.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 07 Décembre 2011 21:41

Citation de Derf59 :
Certains parlent des Adidas P5


Les revêtements Adidas ,c'est pas donné(plus de 40 euros),autant ajouter 10 euro et avoir un Tenergy...
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 07 Décembre 2011 18:36

Pour le coup droit,je vais surement remettre mon ancien Neos Sound (max) ,soit le Vario en 2,1mm. Noel en approche,peut-être un T64 en 1,7mm...
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu