Dimanche 25 Décembre 2011 11:53
Je n'ai aucune sensation avec ma raquette actuelle ,elle est beaucoup trop legère et j'ai l'impression de jouer avec du carton
Plus c'est lourd,mieux c'est 
Ma raquette de defense est très,très,très legère (voir profir) ,du coup, je n'ai aucune sensation. Récemment j'ai essayé une raquette d'environ 200g , elle était mal équilibrée,trop lourde en tête de raquette, mais les sensations étaient au top
Petit bémol,c'est un bois OFF + (voire OFF+++ comme tu le dis) ,alors que je viens des raquettes DEF et ALL- .Samedi 24 Décembre 2011 22:49
J'aime bien quand ça pèse dans mon bras
Je n'ai aucune sensation avec ma raquette actuelle ,elle est beaucoup trop legère et j'ai l'impression de jouer avec du carton
Plus c'est lourd,mieux c'est
Samedi 24 Décembre 2011 21:32
Voici la composition de ma future raquette :
Samedi 24 Décembre 2011 18:48
Est-ce une bonne idée de s'étirer entre chaque match? :oSamedi 24 Décembre 2011 18:28
Je l'ai commandée ici :
Il n'y a pas de photo ni d'informations à propos de cette colle.
Samedi 24 Décembre 2011 18:12
Quant à moi, j'ai une villaine habitude propre à moi : je me brosse les cheveux entre chaque point avec mon picot long
Lundi 19 Décembre 2011 15:20
Quelqu'un connait une colle qui comporte le mot "Dragon" dans le nom? J'ai commandé 800ml de cette colle pour moins de 5 euro et je me demande si à ce prix là,ca vaut quelque choseLundi 19 Décembre 2011 15:16
Jeudi 15 Décembre 2011 21:56
Tout est dans le titre . Y a-t-il une différence au niveau du design ou tout simplement dans le nom ? J'ai un Grass D Tecs mais je ne sais pas si c'est la nouvelle ou l'ancienne version .Jeudi 15 Décembre 2011 19:46
Mardi 13 Décembre 2011 22:50
Mardi 13 Décembre 2011 21:44
Mardi 13 Décembre 2011 21:40
Dimanche 11 Décembre 2011 14:53
Jeudi 08 Décembre 2011 20:39
Jeudi 08 Décembre 2011 20:35
La semaine passée,un monsieur d'un certain âge a perdu 3 matchs sur 4 .A la fin de chaque match perdu il disait : "c'est bientôt Saint Nicolas" .
Jeudi 08 Décembre 2011 20:30
Mercredi 07 Décembre 2011 21:52

Mercredi 07 Décembre 2011 21:41
Mercredi 07 Décembre 2011 18:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou