Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

A 0-10, Que faites vous ?

Jeudi 08 Décembre 2011 19:05

Salut à tous !

Voila, le sujet n'a pas encore était évoqué et vos avis m’intéresses.

En faite, je parle pas, de 10 - 0 pour vous mais pour l'adversaire, quand je dis 10 - 0 j’exagère, ça peut être 8-2 9-3 10-04 ect.. En gros quand vous êtes bien menés.

Vous balancez ? vous vous battez jusqu'aux bout ?Ect... Sachant que la personne n'a pas une balle de match mais une balle de set.
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 08 Décembre 2011 19:11

je continue à me battre bien sûr j'ai réussi quelques fois à remonter des 8-2 même une fois 9-4 à la belle des fois aussi je me fais remonter comme l'autre jour alors que je mène largement.

j'adore ta phrase sur teo lassort aussi. Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2011 19:14

Je me bats juqu'au bout, une fois je perdais 10-3 au cinquième et j'ai finalement gagné 12-10
MALADE DU PING

Jeudi 08 Décembre 2011 19:23

Je tente de remonter au score en ne lâchant rien même si j'y arrive rarement
Ma Long the best...

Jeudi 08 Décembre 2011 19:24

Moi Benji, je me dis "Putain man, mais qu'est ce que Lassort aurait fait à ma place avec son talent ???", puis j'en conclus que lui il aurait fait une roulette main gauche par dessus la jambe les yeux fermés, je la rate bien sur et je perds.
Moralité: On ne s'appelle pas tous Lassort.

Jeudi 08 Décembre 2011 19:52

le sujet a été abordé dans l'autre sujet car j'avais posé la question...

Jeudi 08 Décembre 2011 20:06

Tu as posés la question dans un sujet complétement "antonyme" à celui ci donc on peut pas trop dire que ça était abordes surtout au milieux de pas mal de page. (D’ailleurs que je n'aie pas vue.)

Si non ton avis serai aussi intéressant. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 20:07 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 08 Décembre 2011 20:20

Ne jamais lacher le set ou le match !!!

Il m'est arrivé plusieurs fois d'être mené 8 à 0 au 5ème set et de gagner le match 11/9 ou 12/10 !

Ou même de perdre 10/4 un set de de gagner 12/10 ...

Jeudi 08 Décembre 2011 20:30

Je me donne à fond tout en profitant du fait que mon adversaire baisse ses gardes. Quand je suis mêné haut la main,surtout en 5e set,c'est beaucoup plus facilement de remonter car l'adversaire fait beaucoup de fautes et fessaye des coup fantaisistes : Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 08 Décembre 2011 20:56

Je pense que, que ce soit au 1er ou au dernier set, il faut prendre 2 secondes pour souffler un bon coup et evacuer la pression afin de jouer relacher et entamer ce qui sera dans les sets suivant le debut d'une possible victoire

Vendredi 09 Décembre 2011 08:59

Citation de benji-barato-ping :

En faite, je parle pas, de 10 - 0 pour vous mais pour l'adversaire, quand je dis 10 - 0 j’exagère, ça peut être 8-2 9-3 10-04 ect.. En gros quand vous êtes bien menés;

Dont acte : j'ai modifié le titre et mis 0-10 au lieu de 10-0, car on donne toujours son score en premier. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Décembre 2011 16:16

J'ai l'habitude de dire que c'est le premier points le plus dur. Et à 0 - 10 vous ne pouvais pas savoir à quel point je regrette d'avoir raison.

Sinon , je prend un peu le temps de comprendre ce qui c'est passé, en général ça vas très très vite l'écart creusé et .... on ouvre les yeux devant les dégâts. Une fois que l'on comprend pourquoi on a un genoux à terre, je remet du charbon dans la bécane et j'essaye de retourner la situation.
Et quand tu ne comprend pas ce qu t'arrive et que tu ne trouve pas de solution, que tu regarde tes collègues qui n'attende plus grand chose de ce set (match), commence alors un moment de grande solitude.

Vendredi 09 Décembre 2011 21:51

Je ne lâche jamais rien, je joue chaque point l'un après l'autre (ou du moins j’essaye au maximum) et je coach mes gars dans ce sens la.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Décembre 2011 21:52 par Jeff85
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Vendredi 09 Décembre 2011 22:31

Je préfère perdre 11-3 que 11-2, et ainsi de suite.

Vendredi 09 Décembre 2011 23:28

Citation de Francis :
Citation de benji-barato-ping :

En faite, je parle pas, de 10 - 0 pour vous mais pour l'adversaire, quand je dis 10 - 0 j’exagère, ça peut être 8-2 9-3 10-04 ect.. En gros quand vous êtes bien menés;

Dont acte : j'ai modifié le titre et mis 0-10 au lieu de 10-0, car on donne toujours son score en premier. Clin d'oeil


On m'a toujours dit que on donné le score du serveur en premier et non le sien, donc toutes mes excuses. Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 09 Décembre 2011 23:34

à 0-10 je me bats pour marquer un point, puis deux, puis trois, de façon à commencer le set suivant avec l'idée que j'ai marqué les points qui précèdent. De cette manière on a une chance de démarrer devant au set qui suit.

Samedi 10 Décembre 2011 19:15

Je prends le plus de risques possibles pour me remettre en confiance pour le set suivant et souvent je rentre 4-5 tops frappés a la suite l'adversaire est déstabilisé et je suis en meilleure posture pour le set suivant! Une fois j'étais mené 10-3 je remonte et je gagne le set en démarrant tout fort ! mdr

Samedi 10 Décembre 2011 20:39

Je remonte à 9-10 MDR
et je perds bêtement 9-11 sur une erreur bête ou un point volé Pleurer

Dimanche 11 Décembre 2011 10:06

Demander à Timo BOLL ou à MA Lin......
http://youtu.be/6BvdymBc3Po

MA Lin ne se pose pas la question et Timo BOLL ne peut rien faire.

Dimanche 11 Décembre 2011 10:25

En effet pas d'état d'âme pour ce qui concerne Ma Lin.

On note la "délicatesse" du réalisateur qui ne montre pas les scores 10-0 et 11-0
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général