Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Comment faire un bon compte rendu ?

Lundi 19 Décembre 2011 15:16

J'ai commandé un bois Blutenkirsche B-3005 et j'aimerai vous faire part des résultats de mes test dès que je l'aurais en main mais ...
...je ne sais pas comment faire un compte-rendu pour un bois Émoticône
Des conseils?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 19 Décembre 2011 15:24

Citation de Kryzou :
J'ai commandé un bois Blutenkirsche B-3005 et j'aimerai vous faire part des résultats de mes test dès que je l'aurais en main mais ...
...je ne sais pas comment faire un compte-rendu pour un bois Émoticône
Des conseils?


Jette un oeil sur ce qui est déjà fait dans la rubrique matériel.

Tu peux donner une estimation du controle et de la rapidité. Donnes également test impressions sur la facilité ou la difficulté à faire tel un tel coup avec ce bois.
Evites les commentaires du genre "c'est super" ou "c'est une daube" qui n'apportent rien si ce n'est pas argumenté

Lundi 19 Décembre 2011 15:40

Et sur la prise en main aussi (cloque ou pas?).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 19 Décembre 2011 15:42

En fait tout ce qui te passe par la tête. C'est important d'avoir ton ressenti par rapport à ton niveau. un 5 ou un 20 ne percevront un matériel identique de la même façon
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Décembre 2011 15:43 par Rincevent
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général