J'ai commandé un bois Blutenkirsche B-3005 et j'aimerai vous faire part des résultats de mes test dès que je l'aurais en main mais ...
...je ne sais pas comment faire un compte-rendu pour un bois
Des conseils?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
J'ai commandé un bois Blutenkirsche B-3005 et j'aimerai vous faire part des résultats de mes test dès que je l'aurais en main mais ...
...je ne sais pas comment faire un compte-rendu pour un bois
Des conseils?
Jette un oeil sur ce qui est déjà fait dans la rubrique matériel.
Tu peux donner une estimation du controle et de la rapidité. Donnes également test impressions sur la facilité ou la difficulté à faire tel un tel coup avec ce bois.
Evites les commentaires du genre "c'est super" ou "c'est une daube" qui n'apportent rien si ce n'est pas argumenté
En fait tout ce qui te passe par la tête. C'est important d'avoir ton ressenti par rapport à ton niveau. un 5 ou un 20 ne percevront un matériel identique de la même façon
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 19 Décembre 2011 15:43 par
Rincevent