Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Kokutaku - Blutenkirsche B3005

Jeudi 15 Décembre 2011 19:46

Des avis sur ce bois? Y a-t-il des heureux possesseurs de ce bois de bûcheron ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 16:06 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Dimanche 15 Janvier 2012 16:06

UP.

Je viens de recevoir le bois, test ce lundi.

Personne,mais vraiment personne n'a essayé ce bois? Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Janvier 2012 16:06 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois