Jeudi 15 Décembre 2011 21:56
Tout est dans le titre . Y a-t-il une différence au niveau du design ou tout simplement dans le nom ? J'ai un Grass D Tecs mais je ne sais pas si c'est la nouvelle ou l'ancienne version .Jeudi 15 Décembre 2011 22:55
Pffff... évoqué de nombreuses fois depuis la page 250 (environ) du topic consacré au D Tecs...(100 pages évoquant souvent le nouveau...)Vendredi 16 Décembre 2011 10:15
Voici le lien du sujet sur le Grass D-Tecs : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25357-1.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements