Samedi 26 Novembre 2011 17:48
Je suis en train de chercher un bois OFF+ assez lourd . Un bois de bûcheron quoi .

)
Samedi 26 Novembre 2011 18:48
J'ai un bois SCHLAGER CARBON OFF+++++++++++++++++ si t'es intéressé.Samedi 26 Novembre 2011 18:56
Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit à distance . Il faudrait m'expliquer comment ça marche et j'aimerais d'abbord des avis sur d'autres bois.
Samedi 26 Novembre 2011 18:58
mp envoyéDimanche 27 Novembre 2011 11:52
Tu cherches un bois de bucheron? Tu seras servis avec le Blutenkirsche b-3005:Bois spécial Bucheron!!!Dimanche 27 Novembre 2011 13:43
Le Butterfly Mazunov est plutôt lourd.Dimanche 27 Novembre 2011 15:07
Dimanche 27 Novembre 2011 15:15
Dimanche 27 Novembre 2011 23:24
Bah c'est les plis qui font le bois quoi. En Off+ c'est en général du carbon, de l'Hinoki etc etcLundi 28 Novembre 2011 05:51
Le Mazunov Butterfly. Sans chercher trop longtemps, tu peux en trouver à plus de 100gr. C'est une bombe et, en plus, il joue très très bien et n'est pas cher du tout.Lundi 28 Novembre 2011 12:42
Dans la gamme de bois des Tibhar Stratus, tu as aussi le powerwoodLundi 28 Novembre 2011 13:33
Mercredi 30 Novembre 2011 13:26
Je suis tenté par les Stigas Crystal Carbo. J'ai testé le CC5,j'ai adoré même si c'était trop rapide pour moi.Mercredi 30 Novembre 2011 16:23
Et un Stiga clipper manche droit année 90 ????? il doit peser 105 grMercredi 30 Novembre 2011 23:25
Tu vas mettre des tenergys dessus j'espère ? :pSamedi 03 Décembre 2011 12:45
Mercredi 07 Décembre 2011 12:06
Attention parce que le combo bois rapide / mousses lentes n'apporte pas du tout les mêmes sensations que bois lent / mousses rapides.Mercredi 07 Décembre 2011 18:36
Pour le coup droit,je vais surement remettre mon ancien Neos Sound (max) ,soit le Vario en 2,1mm. Noel en approche,peut-être un T64 en 1,7mm...Mercredi 07 Décembre 2011 20:28
lol si tu veux recevoir ton bois avant noel faudrait passer à la caisse !!!!Mercredi 07 Décembre 2011 21:52

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois