Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois OFF+ lourd.

Samedi 26 Novembre 2011 17:48

Je suis en train de chercher un bois OFF+ assez lourd . Un bois de bûcheron quoi . Émoticône
Premièrement j'ai pensé à un Schlager Carbon de Butterfly mais malheureusement il est indisponible dans ma région. Je pensais aussi aux bois OFF+ Stiga de la série Crystal Carbo (CC) V/VII ou Rosewood V/VII. D'ailleurs,j'ai eu l'occasion de tester un CC5 avec un Tenergy 05 FX et un Mark V GPS ,ça pèse une tonne,mais j'ai vraiment adoré Émoticône

Quel bois me conseillerez-vous? Je suis ouvert à toute sorte de proposition Émoticône

([edit] : pas de remarques sur mon classement s'il vous plaît ,raquette contrôlable ou pas, ça sera mon problème Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Novembre 2011 17:50 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 26 Novembre 2011 18:48

J'ai un bois SCHLAGER CARBON OFF+++++++++++++++++ si t'es intéressé.
J'ai jamais joué avec un bois si rapide .
Fais moi une offre si tu veux

A++

Samedi 26 Novembre 2011 18:56

Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit à distance . Il faudrait m'expliquer comment ça marche et j'aimerais d'abbord des avis sur d'autres bois. Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 26 Novembre 2011 18:58

mp envoyé

Dimanche 27 Novembre 2011 11:52

Tu cherches un bois de bucheron? Tu seras servis avec le Blutenkirsche b-3005:Bois spécial Bucheron!!!
...

Dimanche 27 Novembre 2011 13:43

Le Butterfly Mazunov est plutôt lourd.

Dimanche 27 Novembre 2011 15:07

Citation de niko93 :
Tu cherches un bois de bucheron? Tu seras servis avec le Blutenkirsche b-3005:Bois spécial Bucheron!!!

Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 15:15

Citation de niko93 :

110g ,effectivement c'est un bois de bûcheron. 1 pli ? Quelqu'un pourrait m'expliquer le rôle que joue le nombre des plis sur un bois?

Dimanche 27 Novembre 2011 23:24

Bah c'est les plis qui font le bois quoi. En Off+ c'est en général du carbon, de l'Hinoki etc etc
Il y l'arylate de carbon qui est de plus en plus utilisé(tres rapide mais tres bon controle)

Lundi 28 Novembre 2011 05:51

Le Mazunov Butterfly. Sans chercher trop longtemps, tu peux en trouver à plus de 100gr. C'est une bombe et, en plus, il joue très très bien et n'est pas cher du tout.

Lundi 28 Novembre 2011 12:42

Dans la gamme de bois des Tibhar Stratus, tu as aussi le powerwood
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table

Lundi 28 Novembre 2011 13:33

Citation de julot :
Le Butterfly Mazunov est plutôt lourd.
Citation de Jolan :
Le Mazunov Butterfly. Sans chercher trop longtemps, tu peux en trouver à plus de 100gr. C'est une bombe et, en plus, il joue très très bien et n'est pas cher du tout.

Jolan et moi on a pas toujours été d'accord sur tout dans le passé (normal, entre passionnés), alors profites de ce conseil commun! Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2011 13:26

Je suis tenté par les Stigas Crystal Carbo. J'ai testé le CC5,j'ai adoré même si c'était trop rapide pour moi.

Quelqu'un pourait me decrire les Stiga Rosewood et Ebenholz ?

Mercredi 30 Novembre 2011 16:23

Et un Stiga clipper manche droit année 90 ????? il doit peser 105 gr
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mercredi 30 Novembre 2011 23:25

Tu vas mettre des tenergys dessus j'espère ? :p

Samedi 03 Décembre 2011 12:45

Citation de Kravic :
Tu vas mettre des tenergys dessus j'espère ? :p

Mais oui,des Tenergys 64 2.1mm boostés mais ça risque être un peu trop lent pour mon classement :nonpasdutoutironique: Émoticône

Je pense que je remettrais mon Backside 2.0 C au revers pour commancer. On verra pour le coup droit. Je passerais aux mousses de plus en plus offensifs par la suite.

Pas d'autres propositions? Je suis tenté par le CC7 (coucou youfou ) mais je reste ouvert à d'autres propositions Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Décembre 2011 12:49 par Kryzou

Mercredi 07 Décembre 2011 12:06

Attention parce que le combo bois rapide / mousses lentes n'apporte pas du tout les mêmes sensations que bois lent / mousses rapides.

Mercredi 07 Décembre 2011 18:36

Pour le coup droit,je vais surement remettre mon ancien Neos Sound (max) ,soit le Vario en 2,1mm. Noel en approche,peut-être un T64 en 1,7mm...

Mercredi 07 Décembre 2011 20:28

lol si tu veux recevoir ton bois avant noel faudrait passer à la caisse !!!!

Mercredi 07 Décembre 2011 21:52

Citation de youfou :
lol si tu veux recevoir ton bois avant noel faudrait passer à la caisse !!!!

Je ne suis pas encore sur à 100% de mon choix Content

Avant ou après Noel,ca me change rien , je n'ai aucun entrainement pendant 3 semaines.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois