Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

"Equivalent" tenergy 64 en 1,7 mm

Mercredi 07 Décembre 2011 18:09

Bonjour , je joue avec un t64 en 1,7 mm , je top a mi distance ,contretop , et je prend l'initiative lorsque je reviens a la table aprés une defense et de temps en temps je taille un peu la balle en coup droit avec le tenergy . Je cherche une plaque dynamique de dureté similaire et assez adherente , avec laquelle je peut tout faire comme avec le t 64 , je n'ai aucun souci avec le t64 mais ca coute vraiment cher .. Une plaque avec un angle de rejet proche du t64 aussi européene ou chinoise Content je sais qu'il n'y a rien de comparable avec tenergy mais sait-on jamais . Merci beaucoup

Mercredi 07 Décembre 2011 18:13

Je rajoute , jai essayer les plaques xiom et j'ai pas du tout aimé .

Mercredi 07 Décembre 2011 18:58

Citation de superdef :
Je rajoute , jai essayer les plaques xiom et j'ai pas du tout aimé .

Bin ça va pas être facile alors Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 07 Décembre 2011 19:03

Mince .. Nan serieux xiom jai trouver ca bizarre en sensation et ca a bullé au bout de 1 semaine intensif . J'aimerait rester en epaisseur 1,7 ou 1,8 . Je sais que c'est mission impossible de trouver une réel equivalent ..

Mercredi 07 Décembre 2011 19:04

Le sriver G3 fx est pas mal en remplacement du T64.

Mercredi 07 Décembre 2011 19:06

Certains parlent des Adidas P5

Mercredi 07 Décembre 2011 21:41

Citation de Derf59 :
Certains parlent des Adidas P5

Les revêtements Adidas ,c'est pas donné(plus de 40 euros),autant ajouter 10 euro et avoir un Tenergy...
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 07 Décembre 2011 22:09

moi je pense au tenergy 64 en 1.7

------------>[.] je suis partis

sans rire ya rien qui puisse remplacer donc je te dirait : adidas P5, donic acuda S1 turbo, Xiom vega Pro mais bon ^^

Mercredi 07 Décembre 2011 22:21

Peut être le Calibra mais ce sera un peu plus dynamique et un peu moins adhérent, mais plus adhérent que la plupart des revêtements effet colle rapide.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 07 Décembre 2011 22:46

Sriver g3 fx c'est pas vachement tendre ? Les p5 ca peut etre une option sachant que je les ait a 25 eu .. Ce que je recherche surtout c'est du controle et de la puissance quand je solicite la béte , et pour finir que je puisse défendre en coup droit loin de la table ce que j'arrivait bien a faire avec le t64 pour changer de rythme .. Quel calibra ? Merci a vous

Mercredi 07 Décembre 2011 22:53

Peut-être Genius ou Genius Optimum?

Mercredi 07 Décembre 2011 23:21

Pour info je viens d'essayé ce soir le grip s europe et aucune sensation , dur cette recherche ..

Mercredi 07 Décembre 2011 23:22

Le rakza 7 est une possibilité.

Mercredi 07 Décembre 2011 23:28

Pourtant le grip S est une bonne plaque, donc si tu n'as pas de sensation avec ça, tu va peiner à trouver la bonne plaque pour remplacer ton tenergy 64.

Tu ne trouvera pas une plaque identique au tenergy 64, c'est ce qui fait l'attrait pour les tenergy.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 07 Décembre 2011 23:36

Mon hurricane h3 neo a remplacé mon tenergy 64! Si tu tapes c'est tres rapide et controlable! Pour la defense c'est magique!

Mercredi 07 Décembre 2011 23:41

Citation de speed29 :
Le rakza 7 est une possibilité.

idem le rakza 7 est pas mal, je suis en train de le tester en ce moment justement pour comme toi remplacer mon t64 , je pense que je vais aussi essayer le p5 d'adidas et ce sera sans doute entre ces 2 là !

Mercredi 07 Décembre 2011 23:53

Et alors ce teste du rakza ca donne ? Plus tendre qu'un t64 ? Sinon hurricane h3 neo c'est vraiment bien ? Collant ? On peut "tailler" en cd ? Merki

Mercredi 07 Décembre 2011 23:55

Concernant le grip s europe , jai trouver vraiment ca trop dur .. Du beton .. Et le top sheet en noir craint un peu Pleurer

Jeudi 08 Décembre 2011 00:02

Le h3 neo je taille à mort oui!!(quand je taille souvent j'arrete de jouer pour bien observer l'adversaire qui met son top dans le filet!). Bon sinon les tops sont bourés de rotation mais tu as l'impression qu'il n'y a pas d'effet! C'est assez bizarre! Elle est semi dur! Et puis pour 18€ tu peux toujours essayer!

Jeudi 08 Décembre 2011 00:04

Collant! Oui mais pas énormement! Cela part au bout de 3,4 entrainements. La durée de vie est longue(6mois minimum)
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements