Je trouve que tout les oppose...
Personnellement, j'ai pas du tout aimé le 911, trop rigide, pas dynamique et j'ai trouvé qu'il prenait beaucoup l'effet. Bref pas agréable à jouer et je ne pense pas qu'actuellement beaucoup de forumeurs l'utilisent même s'il a eu quelques partisans à une époque...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.