Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Yinhe/Galaxy MC-1

Samedi 07 Avril 2012 22:31

J'ai craqué pour ce bois que j'ai commandé à moitié prix. Quelqu'un l'aurait-il déjà essayé ou pourrait le comparer à un autre bois connu? Il a l'air génial "sur papier",reste à voir ce que ça va donner en réalité.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois