J'hésite entre un bois all Butterfly ( Timo Boll all +; Maze T Tec; Schlager Grubba) et le Grubba Carbon donné All+ également.
Je préfère jouer avec des revêtements plutôt tendres.
Qu'apporte les couches de carbon sur un bois allround?
Salut,
je ne sais pas si c'est le cas de tous les bois avec couches carbone, mais le mien m'a surpris par le contrôle excellent qu'il apporte (poussette/petit jeu ; top ; contres et blocs). En revanche, je ne l'ai pas essayé avec des revêtements off pour confirmer cette impression.
Moi aussi Mattspin, j'ai essayé la raquette d'un copain avec un Donic Waldner Senso Carbon avec deux Coppa X1 gold et j'ai été surpris par le controle de ce bois et un autre truc énorme , c'est l'impression de ne pas avoir à forcer mes gestes,un petit geste suffisait pour poser la balle avec précision sur la table....INCROYABLE un bois plus rapide que le mien( Appelgreen allplay) avec des plaques plus rapides aussi et un meilleur controle...........
Par contre je ne l'ai pas essayé dans le petit jeu......à voir
Moi aussi Mattspin, j'ai essayé la raquette d'un copain avec un Donic Waldner Senso Carbon avec deux Coppa X1 gold et j'ai été surpris par le controle de ce bois et un autre truc énorme , c'est l'impression de ne pas avoir à forcer mes gestes,un petit geste suffisait pour poser la balle avec précision sur la table....INCROYABLE un bois plus rapide que le mien( Appelgreen allplay) avec des plaques plus rapides aussi et un meilleur controle...........
Par contre je ne l'ai pas essayé dans le petit jeu......à voir
Moi j'ai trouvé ça rapide la raquette de Phil, c'est sur que tu n'as pas à forcer tes gestes mais bon on sent quand même bien la balle et ça mérite de retester un peu plus longuement.
Bonjour,
Le grubba carbone est un bon choix avec des revetements tendres.
L'epaisseur de mousse sera peut etre a revoir a la baisse car ce bois est tres dur.
J'ai joué avec et la plus value est un contrôle exceptionnel tant en profondeur qu'en directionnel.
remise de service : confort important
petit jeu: idem
prise d'initiative bien placée.
claque: ca va bien
reproche : ce n'est pas un bois tres rapide ( allround )
Enfin la gene est amplifiée pour les plaque "combi" (ou PDM)