Votre façon de coller?

Jeudi 12 Avril 2012 18:38

Quelle est votre façon de coller vos revêtements? Une couche sur le bois et une le mousse? Ou bien avez-vous vos petites formules secrètes pour le collage?
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 12 Avril 2012 19:19

Perso je pose le revêtement sur le bois pour voir où je le colle (pour pas coller de travers) puis une couche sur le bois une sur la mousse. Je pose le revêtement du bas vers le haut sans appuyer. Puis je passe un coup de rouleau et voila !

Jeudi 12 Avril 2012 19:27

2 couches de copydex sur la plaque, 3 pour les tenergys et une sur le bois et je colle le bas de la plaque en appuyant bien, un petit coup de rouleau pour le reste, et voilà.

Jeudi 12 Avril 2012 19:33

Du classique quoi...

Jeudi 12 Avril 2012 20:19

j ai fait ma 1iere experience de collage de picot sans mousse!j avais lu qu il fallait juste encoller le bois et cela c est avere judicieux:quelques petites bulles mais facile a faire disparaitre!sinon ,pour les bs comme les autres,toujours du bas vers le haut
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 12 Avril 2012 20:45

Moi personellement,je mets deux couches de colle de cordonier à base de caoutchouc sur mon Skyline,et une sur le bois.

Poor mon picot par contre 4-5 couches sur le bois et 5-7 sur la mousse,pour avoir le plus de puissance possible (sans avoir 5mm de couche de colle) .
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 13 Avril 2012 13:36

Citation de attaque-tonerre :
2 couches de copydex sur la plaque, 3 pour les tenergys et une sur le bois et je colle le bas de la plaque en appuyant bien, un petit coup de rouleau pour le reste, et voilà.


Ta raquette doit ressembler à un Big Mac ou alors tu dilues ta Copydex...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 13 Avril 2012 14:04

Citation de Ponginator :
Citation de attaque-tonerre :
2 couches de copydex sur la plaque, 3 pour les tenergys et une sur le bois et je colle le bas de la plaque en appuyant bien, un petit coup de rouleau pour le reste, et voilà.


Ta raquette doit ressembler à un Big Mac ou alors tu dilues ta Copydex...

Ah ben oui, je la dilue, moitié eau, moitié copydex...^^

Vendredi 13 Avril 2012 17:33

Et quand ça bulle sur le coté ? C'est qu'il y a trop de colle ou pas assez ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 13 Avril 2012 20:07

pour mon picot en ox j'encolle que le bois et pour le mettre sur le bois je l'enroule sur lui meme afin de pouvoir le derouler et hop le tour est jouer pas de boule et rien

Vendredi 13 Avril 2012 23:00

je mets une seule couche de Copydex non dilué sur la plaque et idem sur le bois. J'ai collé sur ma "carrière" plus de 1000 plaques et c'est la colle la plus facile à utiliser.
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques