Porte-plume: picot court en coup droit mais que mettre en revers?

Vendredi 17 Mai 2013 23:36

Tout est dans le titre, je vais mettre un 802-40 en CD sur mon bois prise porte-plume mais quel type de plaque devrais-je mettre en revers? Un soft est-il efficace en revers sur ce genre de bois? Un backside pour servir avec de l'effet et les tops inversés? Autre chose? J'attends vos propositions Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 18 Mai 2013 11:02

Si tu ne joues pas avec le RV, tu peux ne rien mettre et peindre la face non utilisée.

Si tu veux uniquement remettre la balle sans effet, un BS ou même un Soft pourrait convenir.

Tout dépendra du jeu que tu veux produire avec ton RV.

Samedi 18 Mai 2013 11:02

Un bugg !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Mai 2013 11:03 par Batteur

Samedi 18 Mai 2013 22:40

Un backside, pour tourner au service et toper inversé. Tu peux aussi mettre un picot long pour casser le rythme. Le soft n'est pas très facile à utiliser en revers inversé, il vaut mieux un backside type Jupiter.

Vendredi 07 Juin 2013 16:59

Je joue en prise porte plume, j'ai mis les même plaques sur mon coup droit et revers et c'est deux softs (DHS 874) en 2mm.
Mon intéret c'étais juste de pouvoir attaquer et rentrer dans la balle, ce que je n'arrivais pas trop à faire avec un backside surtout sur les balles coupé ou topé.

Du coup ca marche plutôt bien pour moi.
Après il s'agit juste de ma modeste expérience Clin d'oeil

Jeudi 13 Juin 2013 13:41

J'ai mis récemment un soft 802-40 sur mon revers "inversé" et mon revers s'est nettement amélioré, en jouant poussette et bloc avec la face CD et frappes ou retours de services avec la face revers. Il faut regarder les vidéos de Ma lin qui est un peu la référence dans cette utilisation des 2 revers.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques