Tout est dans le titre, ça fait un peu extraterrestre, mais jouez-vous ou connaissez-vous des joueurs qui ont un picot court en coup droit et un picot mi-long en revers ?
Si vous en avez rencontré, qu'est-ce qui vous a dérangé chez eux ? Ou si vous l'êtes, quelles sont vos tactiques ?
Désolé je ne m'y connais pas trop sur ça peux tu m'en dire plus
ben un soft c'est fait pour jouer à plat ou quasi à plat ! et surtout pour rentrer dans les balles ! comme tu subis moins l'effet c'est plus simple pour rentrer dans la balle ! seul soucis c'est que si tu subis moins l'effet tu en mets moins aussi ! donc tu deviens vulnérable ! d'où il ne faut pas pousser avec un soft ou alors le moins possible ! style je pousse une fois et je démarre !! pour le mi-long en RV c'est quasi le même fonctionnement hormis la longueur des picots plus longs et qui suivant le mi-long choisi donne un effet plus ou moins gênant ! les mi-longs en général ont tendance à se jouer plus comme des soft que des picots longs!!
Dernier point le soft est imperméable à l'inversion d'effet des picots longs !!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 13 Mars 2013 16:07 par
sisic
Salut,
Perso j'ai un soft en CD et un PL en RV, et je m'amuse beaucoup avec ! Ça fait moins rire mes adversaires
J’entends toujours la même chanson les picots ça devraient être interdits !
Si cela te dis je te dirais ce que j'aime faire !
+212 pts c'est pas mal depuis le début de l'année (même si je n'étais que 500 !)
Ô que oui ! Je suis tout ouïe ! Quels sont tes enchaînements préférés ? Incoyable, nous avons le même picot court en plus ! Est-ce que tu sers un peu avec ou te sers-tu du picot pour faire monter la balle ?
J' y pense de temps en temps à mettre un soft en coup droit genre Tuple 119 ou un Super SpinPips, ou un 802-40... Faudra quand même que j' essaie...