Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 42

Samedi 05 Octobre 2013 11:35

Lundi : 19-20h30 entrainement dirigé puis libre jusqu'à 22h30
Mardi : 18h30-22h30 libre
Mercredi : 18h30-22h30 libre
Jeudi : alleluia, rien mais 3 heures de sport à l'école
Vendredi : interclubs en fédération Ouvrière
Samedi : interclubs en fédération Royale
Dimanche : tournois/critériums

Si je ne monte pas avec ça alors je me mets à la petanque Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 05 Octobre 2013 11:32

Oh oui, encore un adepte du marteau, comme moi MDR Pour te rassurer, ce service provoque des fautes directes jusqu'à 12-13 MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 04 Octobre 2013 19:06

Personnellement je prefère rester aux simples. Ça reste en partie un sport individuel. Le risque de faire perdre des points à mon coéquipier à cause du double ne me chante pas trop niveau mental MDR

On a déjà des doubles en coupe, je crois que c'est suffisant Content

Vendredi 04 Octobre 2013 19:00

J'ai adopté l'AP en compétition et les résultats sont aussi bons et je ne risque plus de me retrouver ''limité'' à cause de ma plaque, vu qu'on sait tout faire avec Content Pour ceux qui se plaignent du manque de gêne, dites-vous que c'est le prix à payer pour avoir un picot tout en un MDR

Jeudi 03 Octobre 2013 16:13

Effectivement en absence de Timo Boll je vote pour Otcharov. Quelqu'un sait pourquoi Timo Boll ne participe pas à la compétition?

Jeudi 03 Octobre 2013 08:55

J'ai fait essayer du Gambler Shadow à deux jeunes de 12 et 13 ans et c'est ce qu'ils ont adapté cette saison Content A prendre en 1,8mm maximum pour un débutant quand même Émoticône

Mercredi 02 Octobre 2013 07:51

Un des amis du club, un pur attaquant a testé le Calibra Tour S (venant d'un Calibra Sound/Tenergy 80) et il trouve cette plaque beaucoup moins rapide, même en forcant sur les gestes. Plaque testée sur un ZLC Innerforce. Faute de plaque ou du bois? Ou du joueur? MDR

Mercredi 02 Octobre 2013 07:47

Personnellement je suis fan des bois en Balsa avec mes picots long et apparemment cette essence est toute aussi bonne avec les picots courts. Après il faut aimer le toucher Content

Mardi 01 Octobre 2013 16:23

C'est moi ou les noms des nouveaux mousses deviennent de plus en plus ....on va dire originaux ? MDR

Mardi 01 Octobre 2013 12:03

...ou quelques litres de gomme MDR

Mardi 01 Octobre 2013 07:51

Attention, pour 90% de la population pongistique : ne pas savoir toper/claquer du revers = ne pas avoir de revers MDR

Mardi 01 Octobre 2013 07:48

J'aurais du dire ''future madame'' (si tout se passe bien) MDR

Mardi 01 Octobre 2013 01:41

En fait d'après mes souvenirs le Joo Se Huyk n'est distribué qu'en manche droit en Europe. Je crois que tu devrais plutôt t'orienter vers les sites asiatiques Content

Je ne sais pas si tu le savais déjà, je le dis au cas oú MDR (ou bien je me trompe peut-être Pleurer )

Mardi 01 Octobre 2013 01:33

La difference des classements est quand même ENORMISSIME au sein de la même division MDR

Mardi 01 Octobre 2013 01:01

Heureusement que les Gremlins jouent en 3e B, on se sentirait trop con en alignant quatre E0 MDR MDR MDR

Mardi 01 Octobre 2013 01:00

B6 B6 C0 C0 en 3e provinciale? C'est pas interdit par la loi ce truc? MDR

J'imagine que vous visez la montée? MDR

Mardi 01 Octobre 2013 00:49

J'aime bien l'idée de l'Hinoki-Carbone. Si quelqu'un pourrait donner son avis, je serais interessé par un retour Content

Le prix par contre...ouch...les bois en Hinoki c'est pas donné Pleurer

Mardi 01 Octobre 2013 00:45

Sinon je decouvre des remarques sur le picot un peu ''camouflées''.

''Filet de m*rde!'' sur le 3e filet de suite Content J'avoue que ça passe mieux que le ''picot de m*rde'' tout en voulant dire la même chose MDR

Mardi 01 Octobre 2013 00:43

Les gens ont tendance à oublier que les picots/raquettes qui jouent toute seules, ça n'existe pas. Sinon filez-moi en un exemplaire et je m'en vais de ce pas ratatiner Zhang Jike MDR
Les gens qui jouent en crabe, pourquoi rabaisser leur mérite? Tous les joueurs n'aiment pas envoyer des parpaings à gauche et à droite, certains sont satisfaits de remettre la balle sur la table une fois de plus que son adversaire et donc un picot est plus adaptés à ce style de jeu. Si on n'arrive pas à gagner contre ce genre de jeu, il faut poser le problème à l'endroit : on manque d'adaptabilité, on a été mauvais stratégiquement ET techniquement. Après tout les ''backsideurs'' pourraient très bien remettre tout bêtement la balle sur la table. Ah? Que dis -tu? Ce n'est pas aussi facile que ça? Ah zut alors MDR

Lundi 30 Septembre 2013 18:50

Mes amis proches et ma petite copine sont au courant, ils savent très bien que le vendredi soir et le samedi matin/après-midi c'est niet pour les sorties, sauf occasions exceptionnelles Content
À mon âge, madame est toujours partante pour m'accompagner à mes matchs et tournois MDR
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu